FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Need consulting GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionNeed consulting Droite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Need consulting

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Metalmaster




Messages : 133
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Need consulting Empty
MessageSujet: Need consulting   Need consulting Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:24

Need consulting Repimg-33-174390

P'tite partie dont je ne suis pas mécontent malgré un paquet d'erreurs. J'apprécierai quelques conseils sur les choses à améliorer en priorité.

Je sait que:
-les storms auraient pu être mieux évités (y'a eu pas mal de lag pendant les bastons, la micro a bien morflé)
-j'ai perdu le fil des upgrades en cours de partie
-j'ai fini par oublier de refaire des broodlords
-les gêneurs sur la corniche... j'ai du merder avec mes hk et renvoyer le groupe d'intervention ailleurs, résultat ils sont restés là tout le temps et se sont fait oublier^^
-quelque hics de rally point mineurs
-j'aurais probablement pu mettre un peu de pression au tout début, et sans doute l'empêcher d'expand au delà de b3 ou du moins l'empêcher d'en profiter.
-un petit drop/nydus aurait été envisageable quand ça s'est calmé après le premier gros bras de fer. Mon multi tâche laisse encore pas mal à désirer et je me suis concentré sur le fait de rattraper ma macro qui partait en sucette, ne soyons pas trop gourmand.

Le ladder n'offre pas beaucoup de parties longue, j'étais un peu fébrile par manque d'habitude et ça doit expliquer pas mal de petits couacs.

Sinon, il est vache sur l'apm ce site^^ sur le replay on finit tous les 2 à 120, il en accorde le tiers à mon adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

Need consulting Empty
MessageSujet: Re: Need consulting   Need consulting Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:46

je risque de ne pas être d'une grande aide sur un PvZ ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Need consulting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOX Guilde - Forum :: FOX MultiGaminG :: Replays & VODs-
Sauter vers: