FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
FOR THE SWAAARM !!! GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionFOR THE SWAAARM !!! Droite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 FOR THE SWAAARM !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FOXHaN

FOXHaN


Messages : 379
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Paris

FOR THE SWAAARM !!! Empty
MessageSujet: FOR THE SWAAARM !!!   FOR THE SWAAARM !!! Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:30

Topic réservé aux bos et strats zerg !

POOL 7

drones to 7
200>start pool
drones to 9
pool 95% done>double gaz trick
start 6 zerglings
100>overlord
ensuite à vous de voir

en teamgame perso je prend gaz juste après l'overlord et m'oriente vers speed lings + banelings et drones jusqu'à 13-14
en 1v1 je conseillerais de drones et de queen et/ou expandre rapidement
Revenir en haut Aller en bas
sMiLe




Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2010

FOR THE SWAAARM !!! Empty
MessageSujet: Morrow's BO    FOR THE SWAAARM !!! Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:51

Yoyo

Bon comment j'avais promis je met le BO que j'utilise quasi tout le temps en PvZ. C'est le BO qu'utilise Morrow !!
Alors voila,
9 Overlord
14 Gaz (à 100 de minerai a peur pres)
14 pool
15 OL
Quand la pool fini enlever les drones du gaz lancer speed , queen et 4 lings.
Placer 1 ling a chaque watch avec un autre cherchez les eventuels pylones et avec le dernier esseyez de scout.
Ensuite dronez à fond, Vers 21 > expand.
Des que possible relancer une deuxieme queen. Quand elle fini remettre les drone au gaz (voir même un peu avant)
Des que la deuxieme finit lancer une troisieme qui permettra d'avoir un bon creep spread !! (ultra important).
scoutes le toss avec un overlord à 4 min 45. Si il go 4 gate ne passez surtout pas au Lair avant d'avoir repousser le premier push. de même pour le 3 gate robot.
Ensuite prenez B3 grosso modo quand le toss B2 !!!
Quand le lair finit il faut up direct roach speed , burrow et c'est moin pressé mais faire overlord speed qui est extremement utile. Placez aussi une hydra den au cas ou. c'est surtout au cas ou le toss fasse vrmt bcp d'imortal!! Sinon vs air je préfere corruptor. sinon si vous faites une tonne d hydra le toss va colosse et gg !!!
Voilou apres bon comme d'hab il faut S'ADAPTER !!! Ce que j'ai mis a part le BO du début est une idée général mais le plus important c'est l'adpatation ( et oui surtout quand on joue Z) !!!

Voilou je pense que c'est tout. Je mettrais un BO vs T et un vs Z ulterieurement Smile

Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

FOR THE SWAAARM !!! Empty
MessageSujet: Re: FOR THE SWAAARM !!!   FOR THE SWAAARM !!! Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:05

Sad everything in French... pretty sure Boyye would have been interested in.
Revenir en haut Aller en bas
ZFE

ZFE


Messages : 78
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Le Portel France

FOR THE SWAAARM !!! Empty
MessageSujet: Re: FOR THE SWAAARM !!!   FOR THE SWAAARM !!! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:58

Depuis que l'on en avait discuter ig j'avais télécharger des games de Morrows et essayer de faire se BO qui est super efficace versus Toss.

Depuis cela va clairement mieux dans ce matchup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOR THE SWAAARM !!! Empty
MessageSujet: Re: FOR THE SWAAARM !!!   FOR THE SWAAARM !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FOR THE SWAAARM !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOX Guilde - Forum :: FOX MultiGaminG :: Stratégies-
Sauter vers: