FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature Anonymous GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionCandidature Anonymous Droite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Anonymous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

Candidature Anonymous Empty
MessageSujet: Candidature Anonymous   Candidature Anonymous Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:58

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens candidater chez FoX après avoir été mis en relation avec cette team par l'entremise de Saja.
Je suis donc ici pour postuler en tant que streamer-commentateur de VOD, mais je souhaite avant tout intégrer l'équipe, faire votre connaissance même si mon niveau actuel ne me permet pas d'intégrer la Line-up.

En parlant de niveau, allons-y :
J'ai toujours été un fan de jeu de strat' dans lesquels je suis tombé dès mon plus jeune âge avec la saga Dune.
Les jeux les plus marquants ont été pour moi les Alerte Rouge et autres Command and Conquer ainsi que la série des Warcraft.
Je n'avais jamais intégré de team à proprement parlé avant Sc2 et ne m'étais jamais autant investi.
Je suis aujourd'hui un joueur zerg de niveau diamant qui connait certes les bases mais dont la marge de progression est encore trèèèèèèèèèèèss large.

Niveau stream, je suis un complet débutant et bien malgré moi, les quelques VODs que j'ai pu faire ont plu à un certain nombre.
Je suis donc venu pour préter main forte à Jim et Dara dans les commentaires des différentes compétitions auxquelles les FoX participent.

Ce que je pense apporter à la team :
La bonne humeur, la rigoulade, les blagues de merde, les chansons, tout ce qui fait qu'on passe des bons moments ensemble
La volonté de se perfectionner et un regard critique sur les éléments que je maitrise
Un stream, si ce n'est de qualité, au moins vivant et dans la bonne humeur
Un peu plus de visibilité si possible auprès des casuals que je connais

Ce que je souhaite que la team m'apporte :
La possibilité d'évoluer au quotidien avec des joueurs de bon niveau
Une ambiance agréable mais compétitive
La possibilité de continuer de m'améliorer dans mes commentaires
La possibilité de faire des streams
La participation à des compétitions si une line-up secondaire se forme

Voilà, sinon en informations annexes moins importantes, Je suis Benjamin Irl, 25 ans, caennais et je préfère passer sous silence mon métier.
En dehors de Starcraft, je suis un gros passioné de poker !

A bientôt Ig (Anonymous 419)
Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Candidature Anonymous Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anonymous   Candidature Anonymous Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:19

Très bonne candidature, pour ceux qui nous ont écouté hier sur le stream, on veut bien vos feedbacks
Vous trouverez son art ici :
https://www.youtube.com/user/Sc2Anonymous#g/u

On pense le prendre en test assez rapidement. D'ailleurs, Anous se sent déjà comme chez lui Very Happy


Dernière édition par DaRa le Mar 15 Fév - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FoX†SaJa

FoX†SaJa


Messages : 214
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 38
Localisation : Paris 18ème

Candidature Anonymous Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anonymous   Candidature Anonymous Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:37

Moi j'pense que Anonymous peut être un bon élément pour la TFox. En dehors de ses streams de plutot bonne qualité, il peut facilement mettre un point d'ambiance au sein de notre communauté.
Aussi, c'est un joueur manner qui peut selon moi s'avèrer être un moteur dans la Team B (motivation, training etc...) depuis qu'il a un channel dédié (training 1c1 anonymous' friends) ou les gens aiment s'entrainer ensemble et dans la bonne ambiance et qu' il réalise des vods très constructives dédiés aux débutants. Un joueur diamant avec un bon potentiel pour passer master dans un futur proche avec l'aide de nos membres les plus expérimenté et manner (smile..). Un joueur qui peut donc facilement devenir un pilier central chez les renards.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Foumiz




Messages : 94
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature Anonymous Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anonymous   Candidature Anonymous Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:54

Je ne suis pas encore Fox officiellement et dans le mail d'instructions, il est demandé de poster au moins 1 message par jour (♥️Dara). J'en profite donc pour dire que j'apprécie beaucoup le travail d'Anonymous et je serais heureux de l'entendre encore lors des prochains streams Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Candidature Anonymous Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anonymous   Candidature Anonymous Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:56

Foumiz a écrit:
Je ne suis pas encore Fox officiellement et dans le mail d'instructions, il est demandé de poster au moins 1 message par jour (♥️Dara). J'en profite donc pour dire que j'apprécie beaucoup le travail d'Anonymous et je serais heureux de l'entendre encore lors des prochains streams Very Happy

T'as période de test est pratiquement terminée, et vu la perf d'hier, finalement on va peut être te garder !! Wink

J'en profite pour déclarer Anonymous (AnoUs pour les intimes) officiellement en période de test chez les FOXs !
Je suis sûr que ceux qui ont suivi nos aventures streamées de la veille seront d'accord !


PS: Il n'a jamais était écris ça dans le mail VIP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

Candidature Anonymous Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anonymous   Candidature Anonymous Icon_minitimeMar 15 Fév - 13:22

Youpi !!!
Vivement que j'obtienne ma fourrure de renard à l'issu de cette période de test !
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

Candidature Anonymous Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anonymous   Candidature Anonymous Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:17

Bienvenue chez nous Wink

c'était bien sympa hier !
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

Candidature Anonymous Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anonymous   Candidature Anonymous Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:55

Ouais, c'était en effet très sympa.
On s'est bien trouvé pour une première, les échanges étaient bon et même à 3 ça s'est bienb passé Very Happy
Vivement la next et encore plus de people sur le stream !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Anonymous Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anonymous   Candidature Anonymous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Anonymous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOX Guilde - Forum :: FOX MultiGaminG :: Recruitment SC2 & LoL-
Sauter vers: