FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Tristesse : disparition du tag FOX GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionTristesse : disparition du tag FOX Droite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tristesse : disparition du tag FOX

Aller en bas 
+4
FoX†SaJa
ZerGo
FOXDaRa
Sc2Anonymous
8 participants
AuteurMessage
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

Tristesse : disparition du tag FOX Empty
MessageSujet: Tristesse : disparition du tag FOX   Tristesse : disparition du tag FOX Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:28

Bonjour à tous,

Après une longue discussion avec DaRa et Jim, j'ai été désigné pour vous écrire ce petit communiqué.

Nous avons eu hier la surprise d'avoir en ligne un représentant de la team FOX coréenne ainsi qu'un membre du département de la gestion des identifiants de blizzard.

En effet, je pense que ce n'est pas une surprise pour vous, il existe une team FOX en corée (et donc sur le serveur coréen).
Ce qui est plus surprenant, c'est que les joueurs de cette team ont besoin de créer des comptes secondaires sur différents serveurs nottament le serveur US et le serveur EU, ceci pour leur permettre de participer à diverses compétitions internationales.

Blizzard refuse en effet que les joueurs s'échangent leurs comptes, et comme ils ont remarqué que c'était une pratique courante pour participer à certains tournois (vous avez pu le remarquer dans certaines VODs commentées), ils ont "fortement" incité les équipes pro à créer des smurfs ou de doublons sur l'ensemble des serveurs.

Je pense que vous avez tous compris la finalité de ce post : nous allons être obligé de changer notre tag puisque celui de la team coréenne est exactement le même que le notre et qu'ils ont fait une demande d'exclusivité auprès du service Blizzard concerné.

Nous n'étions bien sur pas au courant de la necessité d'une telle démarche, et sachez que nous avons tout fait pour défendre notre cause, mais malheureusement, nous n'avons pas les mêmes moyens que nos homologues coréens.

Nous vous demandons donc de changer votre pseudo IG le plus rapidement possible, et nous nous excusons par avance auprès de ceux qui devront payer pour exécuter ce changement, malheureusement nous n'avons pas d'autres solutions ...

Cordialement,
FOXAnonymous
Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Tristesse : disparition du tag FOX Empty
MessageSujet: Re: Tristesse : disparition du tag FOX   Tristesse : disparition du tag FOX Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:52

Et le nouveau tag choisi est :
uTn

Espérons que celui-ci nous porte plus de chance !

Cordialement,
uTnDaRa
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

Tristesse : disparition du tag FOX Empty
MessageSujet: Re: Tristesse : disparition du tag FOX   Tristesse : disparition du tag FOX Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:56

Oui merci de al précision DaRa, j'avais homis de le préciser !
Revenir en haut Aller en bas
ZerGo




Messages : 196
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

Tristesse : disparition du tag FOX Empty
MessageSujet: Re: Tristesse : disparition du tag FOX   Tristesse : disparition du tag FOX Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:26

C'est triste Sad
Ca fait chier de payer 10€ mais je l'ai fait !
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

Tristesse : disparition du tag FOX Empty
MessageSujet: Re: Tristesse : disparition du tag FOX   Tristesse : disparition du tag FOX Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:32

Merci de ta compréhension Zergo, mais nou sn'avons vraiment pas d'autres options ....
Revenir en haut Aller en bas
ZerGo




Messages : 196
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

Tristesse : disparition du tag FOX Empty
MessageSujet: Re: Tristesse : disparition du tag FOX   Tristesse : disparition du tag FOX Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:25

Qu'est ce que je ferais pas pour notre belle equipe ...
Revenir en haut Aller en bas
FoX†SaJa

FoX†SaJa


Messages : 214
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 38
Localisation : Paris 18ème

Tristesse : disparition du tag FOX Empty
MessageSujet: Re: Tristesse : disparition du tag FOX   Tristesse : disparition du tag FOX Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:18

Bah je suppose que j'suis immunisé contre cette niouz cheers

Je prends donc officiellement les commande du clan fox Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

Tristesse : disparition du tag FOX Empty
MessageSujet: Re: Tristesse : disparition du tag FOX   Tristesse : disparition du tag FOX Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:45

Tout à fait Saja, tu es le seul à pouvoir garder ton Tag puisqu'il est différent.
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

Tristesse : disparition du tag FOX Empty
MessageSujet: Re: Tristesse : disparition du tag FOX   Tristesse : disparition du tag FOX Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:29

loul Very Happy

Bj anous Smile
Revenir en haut Aller en bas
FOX]Dechu




Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2011

Tristesse : disparition du tag FOX Empty
MessageSujet: Re: Tristesse : disparition du tag FOX   Tristesse : disparition du tag FOX Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:17

Qu ils aillent ce faire enculés !!!!!!!! C'est quoi ce delir !

Si ils veulent qu on change de tag ils ont cas nous payer le changement surtout si il y avait un representant de blizzard il aurai pu tres bien dir" aller les gas on est blindé , c'est un qu un jeu je vous offre un chamgement gratos a tout les FOX ",comment on aurai pu savoir que la guilde Kor a pri le meme tag que nous ( on devrai regler ca en clan war celui qui gagne garde le tag Laughing ) notre guilde existe plus de 15 ans ( d ailleur jim ca fais combien de temps que la guilde existe ? ^^ ) et je ne changerai absolument pas pour " uTn " faudrai juste modifier le tag mettre comme dans le vote precedent une séparation .
Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Tristesse : disparition du tag FOX Empty
MessageSujet: Re: Tristesse : disparition du tag FOX   Tristesse : disparition du tag FOX Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:08

Fallait bien un boulet...
Revenir en haut Aller en bas
FOXSynxS

FOXSynxS


Messages : 69
Date d'inscription : 26/10/2010

Tristesse : disparition du tag FOX Empty
MessageSujet: Re: Tristesse : disparition du tag FOX   Tristesse : disparition du tag FOX Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:13

Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

Tristesse : disparition du tag FOX Empty
MessageSujet: Re: Tristesse : disparition du tag FOX   Tristesse : disparition du tag FOX Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:26

ahah vidéo excellente ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZerGo




Messages : 196
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

Tristesse : disparition du tag FOX Empty
MessageSujet: Re: Tristesse : disparition du tag FOX   Tristesse : disparition du tag FOX Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:15

Au moins une personne y aura cru ... Merci Dechu xD
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

Tristesse : disparition du tag FOX Empty
MessageSujet: Re: Tristesse : disparition du tag FOX   Tristesse : disparition du tag FOX Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:11

Non, y'a Dream qui a gobé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Acemond

Acemond


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Cachan (94)

Tristesse : disparition du tag FOX Empty
MessageSujet: Re: Tristesse : disparition du tag FOX   Tristesse : disparition du tag FOX Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:08

lisant ce post à la date du 7 avril, j'ai pas percuté. GG histoire crédible, j'y ai cru un petit moment xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin.tv/acemond
Contenu sponsorisé





Tristesse : disparition du tag FOX Empty
MessageSujet: Re: Tristesse : disparition du tag FOX   Tristesse : disparition du tag FOX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristesse : disparition du tag FOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOX Guilde - Forum :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers: