FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Anonymous for the boobs ! GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAnonymous for the boobs ! Droite
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Anonymous for the boobs !

Aller en bas 
+2
FOXDaRa
Sc2Anonymous
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

Anonymous for the boobs ! Empty
MessageSujet: Anonymous for the boobs !   Anonymous for the boobs ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:56

Bonjour à tous et toutes (et oui Skavens, t'as vu, je mets "toutes", je ne t'oublie pas !),

Comme certains d'enter vous le savent, et d'autres ne le savent pas, j'ai débuté dans les VODs et le streaming au travers d'ateliers que je faisais pour les débutants.
J'aidais au départ en individuel des joueurs débutants de bronze à platine, via le site P&T.

Comme je suis quelqu'un d'extraordinairement skillé et pédagogue, j'ai eu beaucoup de demandes et j'ai donc mis en place des ateliers bi-hebdomadaire (pour zatelby, bi-hebdomadaire veut dire 2 fois par semaine [il a des pbs avec les mots à cause de son grand age, donc pas de vannes svp]) où je filais des tips à 8 noobs en même temps.
Mais mon succès grandissant, j'avais encore plus de demandes et je souhaitais par ailleurs m'investir chez FOX un peu plus, j'ai donc mis ceci en stand-by.

Aujourd'hui, une idée me trotte dans la tête depuis un ptit moment et je viens donc vers vous pour avoir votre ressenti :
Je projette de remettre ces cours pour les noobs en place, une fois par semaine, via la WebTV FOX.
Sur un créneau d'1h30 environ, j'aiderais les noobs et j'interagirais en direct avec eux via le channel IRC.
Je demanderais régulièrement à des joueurs de la team de venir en guest star sur mon émission, pour aborder des points particuliers, et j'aurai besoin d'un copain régulier qui m'aide un peu et fasse le lien entre les questions posées sur le channel et moi !

Le but de cette entreprise, quel est-il ?
1) Réunir un certains nombres de personnes de manière régulière pour que je puisse me la péter auprès de Jim et DaRa avec un audimat de malade et également avec des viewers réguliers.
2) Aider les débutants, car c'est qqch que j'apprécie.
3) Offrir de la visibilité au stream FOX auprès de joueur que nous n'atteignons que très peu d'habitude (les débutants).
4) Permettre aux noobs de rencontrer des joueurs Top Diamond et Master (et avoir des fanboys ^^).

Voilà que pensez-vous du projet, quels sont les joueurs qui seraient chauds pour me filer un coup de patte, quels sont ceux qui seraient d'accord pour passer en guest star de temps en temps, etc ...

Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Anonymous for the boobs ! Empty
MessageSujet: Re: Anonymous for the boobs !   Anonymous for the boobs ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:04

Cool gogo Anus[9] !

Si t'as besoin de moi, tu sais où me trouver. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

Anonymous for the boobs ! Empty
MessageSujet: Re: Anonymous for the boobs !   Anonymous for the boobs ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:06

FOXDaRa a écrit:
Cool gogo Anus[9] !

Si t'as besoin de moi, tu sais où me trouver. Cool

Sous mon bureau avec mon sexe dans la bouche ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

Anonymous for the boobs ! Empty
MessageSujet: Re: Anonymous for the boobs !   Anonymous for the boobs ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:37

Sinon stop éditer le titre de mes posts stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

Anonymous for the boobs ! Empty
MessageSujet: Re: Anonymous for the boobs !   Anonymous for the boobs ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:04

Yop,
excellente idée mon cher AnUs
Je suis bien évidemment ok pour faire profiter de mon skill légendaire aux hordes de noobs que tu coacheras ! Demande moi ce que tu veux je le ferais ! (sauf le truc salace que t'as demandé à DaRa)

+
Revenir en haut Aller en bas
FOXSynxS

FOXSynxS


Messages : 69
Date d'inscription : 26/10/2010

Anonymous for the boobs ! Empty
MessageSujet: Re: Anonymous for the boobs !   Anonymous for the boobs ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:19

Je me porte volontaire désigné d'off(r)ice pour être le co-hôte de l'emission.
Revenir en haut Aller en bas
kropernic

kropernic


Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41

Anonymous for the boobs ! Empty
MessageSujet: Re: Anonymous for the boobs !   Anonymous for the boobs ! Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:01

Bonjour à tous,

Je me permets de m'incruster passer sur votre forum apporter le soutien du plat pays à Anonymous.

Perso j'ai hâte de voir ça (quelques cours de remise à niveau de me feraient pas de mal) et si jamais t'as besoin de streamer un noob, tu sais que tu peux compter sur moi ;-)

A plus IG.

Kropernic.

PS : Petite notre de présentation
Je suis un joueur belge de 28 ans (ouais je sais... j'suis vieux) qu'Anonymous a eu le courage de prendre sous son aile au début de ses ateliers. Grâce à ses conseils, j'ai pu progresser de la ligue bronze à la ligue or. Je fais actuellement partie la TeamSpirit. Voilà, je pense que c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

Anonymous for the boobs ! Empty
MessageSujet: Re: Anonymous for the boobs !   Anonymous for the boobs ! Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:03

Merci ma poule, je pensais secretement à toi pour me filer un coup de main, de toute façon on en reparlera ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZFE

ZFE


Messages : 78
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Le Portel France

Anonymous for the boobs ! Empty
MessageSujet: Re: Anonymous for the boobs !   Anonymous for the boobs ! Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:41

Faut prevenir SaJa qu une emission vas etre creee pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

Anonymous for the boobs ! Empty
MessageSujet: Re: Anonymous for the boobs !   Anonymous for the boobs ! Icon_minitimeMer 6 Avr - 7:22

Ok, pour la première émission, ça sera ce jeudi de 19h15 à 20h45 !!!

Prevenez vos amis noobs !

Au programme :

Les contrôles groupes !
Revenir en haut Aller en bas
kropernic

kropernic


Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41

Anonymous for the boobs ! Empty
MessageSujet: Re: Anonymous for the boobs !   Anonymous for the boobs ! Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:49

Ca commence bien si tu ne fais même pas un topic de pub sur le forum P&T XD
Revenir en haut Aller en bas
kropernic

kropernic


Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41

Anonymous for the boobs ! Empty
MessageSujet: Re: Anonymous for the boobs !   Anonymous for the boobs ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 7:17

T'as déjà eu un deux retours ano ?
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

Anonymous for the boobs ! Empty
MessageSujet: Re: Anonymous for the boobs !   Anonymous for the boobs ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:21

Non, pour l'instant, des retours des mecs de la team, donc même si ça leur a plu, ils ne sont pas les principaux concernés.
Je ferais donc un peu plus de pub pour le next, et on tirera une conclusion apres 3-4 épisodes.
Faudrait faire un post de présentation du projet, à envoyer un peu partout.
Pour Mercredi prochain, 19h00
Revenir en haut Aller en bas
kropernic

kropernic


Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41

Anonymous for the boobs ! Empty
MessageSujet: Re: Anonymous for the boobs !   Anonymous for the boobs ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:17

T'as pu constater lors de ma candidature à la Team Spirit que j'suis pas un pro du marketing. Je te laisse donc faire niveau topic de pub.

Sinon j'en parle à tous les noobs que j'connais (cad presque toutes les personnes avec qui je joue ^^). D'ailleurs, j'ai ramené 4 spectateurs à moi tout seul hier :p

Et des membres de ma team attendent la video avec impatience

Sinon ça me semble bien de faire 3-4 épisodes avant de décider si on arrête ou pas.

Je trouves qu'avec nos 20 viewers de moyenne d'hier soir, on s'en sort pas mal sans avoir fait de pub même si y avait qqes fox dans le tas.
Avec un peu de pub et le bouche à oreille, ça devrait passer. Dès que t'as fait ton annonce, j'irai la postée aussi sur le FB de P&T ^^
Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Anonymous for the boobs ! Empty
MessageSujet: Re: Anonymous for the boobs !   Anonymous for the boobs ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:49

Avez-vous pensé à :

- Activer le stream sur TL ?
- Créer un event sur Owned TV ?
- P&T ?
- spam pub sur Fra-1 (gros concentré de boobs)
- proposé a Alrik



+ les chans, teams et autres ca devrait suffire !

PS: je viens de check :
Anonymous for the boobs ! YqG4Q
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

Anonymous for the boobs ! Empty
MessageSujet: Re: Anonymous for the boobs !   Anonymous for the boobs ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:02

l'event était activé sur TL
Revenir en haut Aller en bas
kropernic

kropernic


Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41

Anonymous for the boobs ! Empty
MessageSujet: Re: Anonymous for the boobs !   Anonymous for the boobs ! Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:09

Que représente le timing sur le graphe ? Car l'émission a duré plus longtemps que ça et ça ne correspond pas non plus aux heure de diffusion (à moins que ce ne soit le fuseau US et encore, j'suis pas sûr (pas fait le calcul))
Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Anonymous for the boobs ! Empty
MessageSujet: Re: Anonymous for the boobs !   Anonymous for the boobs ! Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:26

T'as trouvé tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
kropernic

kropernic


Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41

Anonymous for the boobs ! Empty
MessageSujet: Re: Anonymous for the boobs !   Anonymous for the boobs ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:24

Ah quand les vod des émissions ? Mettez un peu la pression sur Ano pour qu'il fasse un peu qqch *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Anonymous for the boobs ! Empty
MessageSujet: Re: Anonymous for the boobs !   Anonymous for the boobs ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:33

Upload en cours
Revenir en haut Aller en bas
kropernic

kropernic


Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41

Anonymous for the boobs ! Empty
MessageSujet: Re: Anonymous for the boobs !   Anonymous for the boobs ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:44

FOXDaRa a écrit:
Upload en cours

Ca c'est une bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

Anonymous for the boobs ! Empty
MessageSujet: Re: Anonymous for the boobs !   Anonymous for the boobs ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:55

Kropernic a écrit:
Ah quand les vod des émissions ? Mettez un peu la pression sur Ano pour qu'il fasse un peu qqch *siffle*

Arrête avec ce genre de remarques, tu feed DaRa ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Anonymous for the boobs ! Empty
MessageSujet: Re: Anonymous for the boobs !   Anonymous for the boobs ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:46

Bah du coup, ca sera pas tout de suite !

AnoUs ayant le QI d'une moule en érection, il a coupé le truc avant de partir au taff Wink


PS: pas trop compris l'histoire du feed ;o
Revenir en haut Aller en bas
kropernic

kropernic


Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41

Anonymous for the boobs ! Empty
MessageSujet: Re: Anonymous for the boobs !   Anonymous for the boobs ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:32

ah mais le noob !!!
Revenir en haut Aller en bas
kropernic

kropernic


Messages : 19
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41

Anonymous for the boobs ! Empty
MessageSujet: Re: Anonymous for the boobs !   Anonymous for the boobs ! Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:14

Bon ça y est, c'est en ligne cheers (gg Ano XD)

Par contre, ce serait possible de faire un mini montage et de virer les minutes inutiles du début. Ca fait pas pro une VOD avec 30 minutes de réglages du stream Mad

Je l'aurais bien fait mais bon... Je n'ai ni les fichiers video, ni l'accès pour uploader les fichiers par après. Pour vous montrer ma bonne volonté, voici les temps où l'émission commence réellement.

émission 1 : 16min45
émission 2 : 57min23

Quelqu'un ne disposant pas de ces informations n'attendra jamais d'arriver au début effectif de la 2e émission...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anonymous for the boobs ! Empty
MessageSujet: Re: Anonymous for the boobs !   Anonymous for the boobs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous for the boobs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOX Guilde - Forum :: FOX MultiGaminG :: WebTV-
Sauter vers: