FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Hi fox ! :D GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionHi fox ! :D Droite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hi fox ! :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jahvidi




Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2011

Hi fox ! :D Empty
MessageSujet: Hi fox ! :D   Hi fox ! :D Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:10

Bonjour à tous !

Ça fait quelques semaines que je squat le chan IG, je me suis dis qu'il serait donc peut-être temps de continuer la contamination sur le forum ..!

Une présentation s'impose. J'ai actuellement 23 ans, résident de la partie campagnarde de notre belle région Parisienne et bossant ou il peut quand il peut en interim, ce qui laisse pas mal de temps pour le jeu au final..
Ce que je fais là ? Comme dis plus haut, je squat ! J'ai découvert les FOX pars le biais d'Anonymous sur le chan P&T lors de la Go4FOX n°2, après avoir suivis son cast que j'ai beaucoup apprécié, aimant bien l'ambiance également, j'ai décidé de poser la tente. Smile

Mon parcours sur les jeux vidéos est assez varié, mais sur PC je ne me suis vraiment attardé que sur 3 jeux en particulier : Counter-Strike, que j'ai joué a relativement haut niveau, WoW et maintenant StarCraft2.
Concernant l'univers de StarCraft, je l'ai découvert avec BroodWar il y a maintenant pas mal d'années. J'étais du genre à me faire reboot par l'IA dès le premier push, je n'ai en fait joué que du UMS (Turret Defense, Evolves; en particulier ^^) et ai fini 46 fois les différentes campagnes. J'ai vraiment accroché a cet univers de StarCraft, même si je n'en avais jamais vraiment cerné les rouages du multi et je m'étais toujours dis qu'un 2e Opus me ferait accrocher aux STR.. Ce fut bien le cas. Very Happy

Sur SC je m'étais plus familiarisé avec les Protoss, j'aimais bien le coté "puissance" qu'ils incarnaient.. Pi' c'était beau un dragoon ! ^^
Du coup, j'ai commencé le multi SC2 avec Protoss au fin fond de la ligue bronze et suis rapidement monté gold ou j'ai switch Zerg. Cette fois c'est le coté bestiole qui m'a attiré, plein de bê-bête partout sur la map, des trucs répugnant sur le sol, des batiments sur lesquels vomir.. C'est tellement beau ! Very Happy
C'est donc face à des imbatoss et des terrancheat (lol!) que je suis péniblement parvenue à monter diamant et je compte bien emmener l'essaim jusqu'en master un jour !
J'ai un style de jeu qui tente de s'éloigner le plus possible des "classiques" (n'en déplaise à Saja qui estime que je progresserait plus vite si je jouait classique ^^), avec pour modèle phare vileSpanishiwa.

Bon.. Ça commence presque à faire pavé, alors je vais arrêter là sur la présentation en attendant d'éventuelles questions, sinon personne va la lire. :p

Dans tous les cas, à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

Hi fox ! :D Empty
MessageSujet: Re: Hi fox ! :D   Hi fox ! :D Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:04

mais si Jahvidi, j'ai lu jusqu'au bout !
En tout bienvenue à toi sur cet humble forum (et sur notre channel aussi par ailleurs), c'est toujours un plaisir de voir e nouvelles têtes sur notre channel !
(mais bon par contre les zergs, c'est pas beau...)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
jahvidi




Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2011

Hi fox ! :D Empty
MessageSujet: Re: Hi fox ! :D   Hi fox ! :D Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:05

Merci, mais c'est ton avatar qui est pas beau ! :p
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

Hi fox ! :D Empty
MessageSujet: Re: Hi fox ! :D   Hi fox ! :D Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:06

bah faut avoué que là le zerg il a pris cher ! Bon j'arrête sinon anonymous va rappliquer...
Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Hi fox ! :D Empty
MessageSujet: Re: Hi fox ! :D   Hi fox ! :D Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:28

Je te souhaite à mon tour la bienvenue !

Et figure toi que nous possédons 2 autres casters d'exception Wink

Pour ton train, je te conseil la Go4FOX#3, et qui sait, tu seras peut-être casté par le grand AnoUs... Smile
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

Hi fox ! :D Empty
MessageSujet: Re: Hi fox ! :D   Hi fox ! :D Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:29

Si il est pas en train de se faire plumer à un tournoi de poker a la con !
Revenir en haut Aller en bas
jahvidi




Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2011

Hi fox ! :D Empty
MessageSujet: Re: Hi fox ! :D   Hi fox ! :D Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:41

J'aurais bien aimé participer, mais je boss du soir tous les week end. Elle se fait dimanche prochain d'après ce que j'ai compris, même s'il ne s'agit apparemment pas encore de la date définitive. A voir si c'est bougé en semaine. ^^


Dernière édition par jahvidi le Mar 12 Avr - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

Hi fox ! :D Empty
MessageSujet: Re: Hi fox ! :D   Hi fox ! :D Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:46

QUOIIIIIIIIIIIIIIIII ?????????????????

Qu'entends-je ...

Tout d'abord,
bonjour jahvidi et merci pour tes compliments, ça me touche et j'en aurai presque un érection.

Sinon, Zerg, c'est bieeeeeeeennnnnnnnnnnnnn !!!!

Bon voilà, j'viens de me réveiller de ma sieste, donc les trucs sérieux, ça sera pour plus tard !

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
ZFE

ZFE


Messages : 78
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Le Portel France

Hi fox ! :D Empty
MessageSujet: Re: Hi fox ! :D   Hi fox ! :D Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:11

Salut Jahvidi,

Bienvenu sur le forum des FOX, n'hesite pas à send si tu veux faire quelques games. Cela sera avec plaisir.

Je suis souvent co après 21h00 mais par forcement devant le PC avant 23h00 donc t'etonne pas si tu me send et que je te répond pas immédiatement.

ZFE. Zerg For Ever !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi fox ! :D Empty
MessageSujet: Re: Hi fox ! :D   Hi fox ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi fox ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOX Guilde - Forum :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers: