FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portal 2 - Mode coop GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPortal 2 - Mode coop Droite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Portal 2 - Mode coop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Acemond

Acemond


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Cachan (94)

Portal 2 - Mode coop Empty
MessageSujet: Portal 2 - Mode coop   Portal 2 - Mode coop Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:27


Portal 2 - Mode coop Portal_2-june11


Salut,

Je ne viens pas vous faire ma review de Portal 2, les sites de jeux vidéos l'ont très bien fait :
Jeuxvideo.com : 19/20 "Attention, chef-d'oeuvre en approche." -> Test
Jeuxvidéo.fr : 10/10 classé INCONTOURNABLE et "le chef-d'oeuvre total" -> Test

Je viens demander si y'a eu des convaincus parmi les fox et des motivés pour faire le mode coop. Postez votre ID steam si oui.


Portal 2 - Mode coop 168644-portal2

Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin.tv/acemond
FOXSynxS

FOXSynxS


Messages : 69
Date d'inscription : 26/10/2010

Portal 2 - Mode coop Empty
MessageSujet: Re: Portal 2 - Mode coop   Portal 2 - Mode coop Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:41

Solo & co-op fini.
Bon jeu, je trouve qu'il est court pour 40 €.

6-7 heures en solo et 5-6 heures en co-op si vous progressez sans trop d'accrocs.
Ayant jouer au premier cela aide. Les textures sont très belles et le map design des chambres de test de style "destroy" font réaliste.

Une fois qu'on comprend le principe du jeu, il est relativement facile de progresser.
Rien de très compliqué. Je pense que le plus dur a du être de créer les cartes qui font de bon challenge a résoudre.
Le seul espoir qu'il reste ensuite, c'est qu'il y ait la possibilité d'ajouter des cartes faites par des fans de la communauté.

On prend du plaisir a jouer tant par la beauté que par le gameplay. Les animations sont fluides et quasi non-scriptées (débris volants + moteur physique ?).



Vous pouvez trouver le jeu dans les 30-35 € sur www.g2play.net selon les arrivages de stock chaque semaine. J'y ai acheté beaucoup de jeux compatibles steam/EAstore/autres et ils sont sérieux.
Par contre si vous pré-achetez un jeu, vous n'aurez pas les bonus annoncés par les développeurs/éditeurs car le site achete les licences en masse après sortie (adieu bonus limités).

SteamID: synxs@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Portal 2 - Mode coop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOX Guilde - Forum :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers: