FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Go4FOX #3 Delayed again GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGo4FOX #3 Delayed again Droite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Go4FOX #3 Delayed again

Aller en bas 
+3
[FOX]Jim
FoX†SaJa
Acemond
7 participants
AuteurMessage
Acemond

Acemond


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Cachan (94)

Go4FOX #3 Delayed again Empty
MessageSujet: Go4FOX #3 Delayed again   Go4FOX #3 Delayed again Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:20



Go4FOX #3 Delayed again Go4fox11


Bonjour à tous,

Suite à un nombre trop faible de participants, le Go4FOX #3 doit encore être repoussé..

Ne vous inquiétez pas, le recrutement ainsi que les tournois tel que le Go4FOX sont toujours d'actualités et nous faisons tout notre possible pour que la prochaine fois soit la bonne !

Je vous invite à aller squatter sur le chat de la team : "Clan FOX" et à vous entraîner avec un maximum de membres FOX en attendant.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin.tv/acemond
FoX†SaJa

FoX†SaJa


Messages : 214
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 38
Localisation : Paris 18ème

Go4FOX #3 Delayed again Empty
MessageSujet: Re: Go4FOX #3 Delayed again   Go4FOX #3 Delayed again Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:01

Commence à avoir beaucoup de postulant là, j'vois qu'une seule façon d'les motiver afro
Revenir en haut Aller en bas
Acemond

Acemond


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Cachan (94)

Go4FOX #3 Delayed again Empty
MessageSujet: Re: Go4FOX #3 Delayed again   Go4FOX #3 Delayed again Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:04

Je refais un autre topic ? :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin.tv/acemond
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

Go4FOX #3 Delayed again Empty
MessageSujet: Re: Go4FOX #3 Delayed again   Go4FOX #3 Delayed again Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:46

soyez sûrs qu'il y en ai assez avant de refaire un topic jpense.
Revenir en haut Aller en bas
Acemond

Acemond


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Cachan (94)

Go4FOX #3 Delayed again Empty
MessageSujet: Re: Go4FOX #3 Delayed again   Go4FOX #3 Delayed again Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:58

Ouais, je disais ça un peu rapidement en blaguant un peu. C'est vrai qu'il faudrait faire un peu le point sur le nombre de recrues avant. J'ai des examens assez lourds prochainement, comptez pas trop sur moi pour l'orga, j'ai déjà beaucoup de choses sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin.tv/acemond
Randy

Randy


Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 32
Localisation : Côtes d'Armor

Go4FOX #3 Delayed again Empty
MessageSujet: Re: Go4FOX #3 Delayed again   Go4FOX #3 Delayed again Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:09

Acemond a écrit:
Ouais, je disais ça un peu rapidement en blaguant un peu. C'est vrai qu'il faudrait faire un peu le point sur le nombre de recrues avant. J'ai des examens assez lourds prochainement, comptez pas trop sur moi pour l'orga, j'ai déjà beaucoup de choses sur le feu.

Je l'ai déjà dit à Jim, mais je le redis ici : je n'ai aucun impératif jusque septembre, donc s'il y a besoin pour l'orga ça serait un plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FoX†SaJa

FoX†SaJa


Messages : 214
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 38
Localisation : Paris 18ème

Go4FOX #3 Delayed again Empty
MessageSujet: Re: Go4FOX #3 Delayed again   Go4FOX #3 Delayed again Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:00

[FOX]Jim a écrit:
soyez sûrs qu'il y en ai assez avant de refaire un topic jpense.

Si y'a 6 joueurs ca suffit Surprised

Au pire on fait ca en bo5 ;p
Revenir en haut Aller en bas
Randy

Randy


Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 32
Localisation : Côtes d'Armor

Go4FOX #3 Delayed again Empty
MessageSujet: Re: Go4FOX #3 Delayed again   Go4FOX #3 Delayed again Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:28

FoX†SaJa a écrit:
Si y'a 6 joueurs ca suffit Surprised

6 ? Ca foutrait le bordel au niveau du pool non ?
Revenir en haut Aller en bas
dislok

dislok


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 40
Localisation : Rennes

Go4FOX #3 Delayed again Empty
MessageSujet: Re: Go4FOX #3 Delayed again   Go4FOX #3 Delayed again Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:18

ca peut se jouer en ronde suisse à la limite xd
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Silence

[FOX]Silence


Messages : 79
Date d'inscription : 05/09/2010

Go4FOX #3 Delayed again Empty
MessageSujet: Re: Go4FOX #3 Delayed again   Go4FOX #3 Delayed again Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:21

J'ai pas votre level les gars mais je viendrais juste pour faire le nombre si c'est nécessaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy

Randy


Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 32
Localisation : Côtes d'Armor

Go4FOX #3 Delayed again Empty
MessageSujet: Re: Go4FOX #3 Delayed again   Go4FOX #3 Delayed again Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:57

[FOX]Silence a écrit:
J'ai pas votre level les gars mais je viendrais juste pour faire le nombre si c'est nécessaire ^^

Si t'es dans la team c'est que t'as le niveau Very Happy
Après ça peut être sympa d'avoir quelques FOX dans le pool, ça fait un test supplémentaire. Rien que se dire "omg je joue contre membre de la team, va falloir assurer" pour faire le maximum pour au moins impressionner les arbitres, si ce n'est passer le round Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

Go4FOX #3 Delayed again Empty
MessageSujet: Re: Go4FOX #3 Delayed again   Go4FOX #3 Delayed again Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:33

Silence est pas passé par la voie du recrutement classique puisqu'il fait parti de nos membres historiques. Pour info c'est mon frère et c'est lui qui m'a recruté dans la team il y a ... 10 ans de cela !
Revenir en haut Aller en bas
Randy

Randy


Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 32
Localisation : Côtes d'Armor

Go4FOX #3 Delayed again Empty
MessageSujet: Re: Go4FOX #3 Delayed again   Go4FOX #3 Delayed again Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:35

Ah, pardon je ne savais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheUnseen




Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2011

Go4FOX #3 Delayed again Empty
MessageSujet: Re: Go4FOX #3 Delayed again   Go4FOX #3 Delayed again Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:09

Up pour la prochaine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Go4FOX #3 Delayed again Empty
MessageSujet: Re: Go4FOX #3 Delayed again   Go4FOX #3 Delayed again Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Go4FOX #3 Delayed again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOX Guilde - Forum :: FOX MultiGaminG :: Tournament : GO4FOX-
Sauter vers: