FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Comment arriver en GM league avec les terrans GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionComment arriver en GM league avec les terrans Droite
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comment arriver en GM league avec les terrans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FoX†SaJa

FoX†SaJa


Messages : 214
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 38
Localisation : Paris 18ème

Comment arriver en GM league avec les terrans Empty
MessageSujet: Comment arriver en GM league avec les terrans   Comment arriver en GM league avec les terrans Icon_minitimeMar 17 Mai - 1:25

Le mec c'es un midMtaser league protoss, il sux avec Terran, mais a tenté un all-in cheesy build et a fini top 1 master en battant des mecs comme mondragon, tod, moman, aseiplo et j'en passe en répétant l'opératio x fois.

Ici son build : http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=223517

C'est moche, mais ca marche :/

Oui, oui, terran imba lol!

Bref ca peut tjs vous servir en clan war pour vous terran Wink (sur la première vous faites ce truc pour win 1-0, et la deuxieme vous partez sur le même type de wall en bas de la rampe mais vous faites un fast epand et partez en macro game pendant que l'autre nique son éco à préparer un push qui n'arrivera pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

Comment arriver en GM league avec les terrans Empty
MessageSujet: Re: Comment arriver en GM league avec les terrans   Comment arriver en GM league avec les terrans Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:20

ahah j'ai vu ça, pas mal ^^
enfin bien all-in donc j'aime pas trop mais effectivement ça peut être une botte secrête.
anyway, c'est bien de le connaitre pour pouvoir le contrer...

Sinon, j'ai maté les replays vs ToD Laukyo et MoMan ça m'a grave fait triper : MoMan reste cool, il discute avec lui même quand le cheese est passé... ToD ne dit pas un mot de la game (même pas gl hf au début)... Et Laukyo il est cool au début il tape la discute et tout et quand il voit arriver le rush : "noob".

Merci SaJa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acemond

Acemond


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Cachan (94)

Comment arriver en GM league avec les terrans Empty
MessageSujet: Re: Comment arriver en GM league avec les terrans   Comment arriver en GM league avec les terrans Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:10

Très très interessant.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin.tv/acemond
FoX†SaJa

FoX†SaJa


Messages : 214
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 38
Localisation : Paris 18ème

Comment arriver en GM league avec les terrans Empty
MessageSujet: Re: Comment arriver en GM league avec les terrans   Comment arriver en GM league avec les terrans Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:21

Oui, mais le truc c'est que tout le monde commence à connaitre ce bo maintenant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment arriver en GM league avec les terrans Empty
MessageSujet: Re: Comment arriver en GM league avec les terrans   Comment arriver en GM league avec les terrans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment arriver en GM league avec les terrans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOX Guilde - Forum :: FOX MultiGaminG :: Stratégies-
Sauter vers: