FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature Minex GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionCandidature Minex Droite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Minex

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minex




Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2011

Candidature Minex Empty
MessageSujet: Candidature Minex   Candidature Minex Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:57

Pseudo : Minex
Prénom : Alan
Age : 20
Lieu de résidence : Quimper a la pointe bretonne
Steam ami : Ankou29100
Pseudo ami (autre jeux) :Minex
Race jouée (SC2) :Zerg
Dans quelle ligue (SC2) :Diamond
Disponibilité (journée, aprem, soir) : le soir généralement le dimanche des fois aussi
Comment êtes vous arrivé jusqu'à nous :Sur le site seekteam
Pourquoi postuler chez nous : J'aime l’expérience que vous avez dans l'esport me fait penser a une structure sérieuse et c'est ce que je recherche.
Pourquoi devrions nous vous choisir :J'suis ambitieux ,j'ai de la volonté j’analyse mes erreurs et je cherche vraiment a progresser .
'suis quelqu’un d'attentif ,pas de place a l'erreur et si j'en fait sa m'agace du coup je cherche a les gommer au plus vite, je joue pas ou très peu le 2V2 ou autre multi juste pour le fun je trouve que c'est vraiment trop déséquilibré , je cherche vraiment a progressé pour atteindre au moins la ligue master .
J'ai débuté le RTS en même temps que SC2 il y a environ 5 mois pendant la saison2 ,j'ai fini argent et je suis passé platine pour passé diamond .
Sinon j'suis quelqu'un qu'on peut qualifié de joyeux j passe beaucoup de temps a faire du sport (même si là je suis blessé )et j'ai une petite passion pour le fixie (vélo a pignon fix ) .
Voilà si y a des questions n’hésiter pas !
Ce qui ma fait vous découvrir c'est votre WEBTV sur Teamliquide et j'ai rencontrer un des votre sur le leader Synsx .

Minex#174
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

Candidature Minex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minex   Candidature Minex Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:21

Salut ! Tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de candidature.. habituellement on ne prend que les joueurs master sauf anciens de la team mais fait voir ton level et ton implication. Pour cela viens sir Channel : clan FOX
Voilà je te dis à très bientôt !
+
Revenir en haut Aller en bas
Minex




Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2011

Candidature Minex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minex   Candidature Minex Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:56

Ok j y suis déjà ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

Candidature Minex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minex   Candidature Minex Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:55

Sinon, Jim cherche quelqu'un pour s'occuper d'une section LOL ...

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Bienvenu chez les fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
TriStaR

TriStaR


Messages : 215
Date d'inscription : 13/02/2011

Candidature Minex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minex   Candidature Minex Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:01

Une section lol c'est pas possible, Anous est trop nul et il va insister pour être dans la team.
Sinon il est breton, DONC IL ROXX OK ?!
Revenir en haut Aller en bas
Foumiz




Messages : 94
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature Minex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minex   Candidature Minex Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:27

Et sinon, à quand Cortus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Minex Empty
MessageSujet: Re: Candidature Minex   Candidature Minex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Minex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOX Guilde - Forum :: FOX MultiGaminG :: Recruitment SC2 & LoL-
Sauter vers: