FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature MarNe ! GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionCandidature MarNe ! Droite

 

 Candidature MarNe !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MarNe




Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2012

Candidature MarNe ! Empty
MessageSujet: Candidature MarNe !   Candidature MarNe ! Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:15

Bonjour, bonsoir,

Après une mûre réflexion, je dépose ma candidature au sein de votre team FOX.

Qui suis-je ? Je m'appelle Charles ( pas de blague hein ), j'ai 25ans et habite toulouse. J'ai finis mes études depuis quelques mois et je suis en période du rsa ( haha, en espérant pas resté longtemps dans cette situation ). J'étais connu sous le nom de x.Tae)MarNe ou x.Tae)MarNe[GJ]
Je suis plutôt un joeur 22 ( à l'image de DaRa ) classé master avec la plupart de mes partenaires ( sauf des potes irl qui sont 11 bronze xD ) et diamant 1v1 depuis le début de sc2.

Pourquoi les FOX ? Je connais cette team depuis l'ancien temps de broodwar (belle époque) et j'estime beaucoup la façon dont leurs décideurs gèrent et s'occupent de cette communauté. Il y a des nouveaux mais aussi des anciens membres que je trouve très sympas, le level est au rendez-vous et j'apprécie le côté actif de la team.

Pourquoi me prendre ? hum, j'ai certe pas un excellent level, mais je reste un agréable partenaire ( sauf quand je ragequite xD ). Régulier dans la connection ( souvent le soir ). Je pense être un élément fiable et sans problème.

Si vous voulez plus de renseignement, je suis tout le temps dans le channel clan fox ^^

Merci bien ! bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
FOXShooky

FOXShooky


Messages : 127
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31

Candidature MarNe ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature MarNe !   Candidature MarNe ! Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:40

Yop Marne ! Bienvenue parmi nous Wink
Tu postule pour une place éventuelle en 2v2 ou 1v1 ? Lu A/B ? Peut tu nous mettre tes liens Bnet et sc2rank et préciser ta race s'il te plait Very Happy
Sinon A+ Ingame and Gl Hf pour ta postu
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

Candidature MarNe ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature MarNe !   Candidature MarNe ! Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:59

Salut Marne ! Content que tu te sois lancé ^^
Je penses que ça pourrait être sympa pour la line-up B (notamment pour le 22), qui est un peu clairsemée actuellement (et avec la PGL, ça risque d'être un peu tendu).
En tout cas je connait Marne depuis bien longtemps et c'est vraiment un type cool !
Revenir en haut Aller en bas
MarNe




Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2012

Candidature MarNe ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature MarNe !   Candidature MarNe ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:58

RE,

Je pense plutôt postuler en 22 line up B s'il y a de la place.

Bnet ( c'est bien lui ? ) : http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/1082034/1/MarNe/

Alors liens sc2rank : http://www.sc2ranks.com/eu/1082034/MarNe

Ma race est terran, certains disent que je suis + zerg (mais je ne veux pas xD ). J'ai tendance à jouer énormément aléa pour varier les plaisirs. Psychologiquement j'aime toucher à toutes les races.

Merci Jim et Shooky !
Revenir en haut Aller en bas
FOXShooky

FOXShooky


Messages : 127
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31

Candidature MarNe ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature MarNe !   Candidature MarNe ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:47

Tu devrais plutôt jouer Zerg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarNe




Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2012

Candidature MarNe ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature MarNe !   Candidature MarNe ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 7:03

ha ! et pourquoi ? y'en a pas assez chez les FOX ? où c'est parce que t'es pro-toss ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
FOXShooky

FOXShooky


Messages : 127
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31

Candidature MarNe ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature MarNe !   Candidature MarNe ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:12

Non je suis terran Sad Au vu du patch, zerg va être op Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Candidature MarNe ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature MarNe !   Candidature MarNe ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:19

Salut Marne !
Content que tu portes toujours de l'intêret à notre humble tanière Smile

J'ai vu que tu avais l'air de t'entendre avec AsSa (gj pour ca Wink ) et il a remonté sL au dernieres news, il t'en a parlé ?

Perso je suis moyennement chaud pour les recrutements hors compète, car je trouve qu'on est déjà bien trop, mais en effet si tu pouvais évoluer en LU B 2x2, il faudrait que tu te trouves un ally fix chez FOX, donc je te conseille de commencer à creuser cette option !

Affaire à suivre.

DaRa
Revenir en haut Aller en bas
MarNe




Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2012

Candidature MarNe ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature MarNe !   Candidature MarNe ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:59

Salut DaRa !

Oui on a fait quelques 2v2 ensemble ! Par contre je ne savais pas pour sL, il pense y arriver ?

C'est vrai qu'il y a pas mal de FOX déjà.

Merci du conseil DaRa, Il faudrait, en effet, que je trouve un bon ally pour évoluer dans la LU B 2x2, si vous avez des idèes de membres, faites les moi glisser. Je vais quand même voir s'il y a des intéressés.

MarNe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MarNe ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature MarNe !   Candidature MarNe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MarNe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOX Guilde - Forum :: FOX MultiGaminG :: Recruitment SC2 & LoL-
Sauter vers: