FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Mode de couleurs :D [color mod] GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionMode de couleurs :D [color mod] Droite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mode de couleurs :D [color mod]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MiMi

MiMi


Messages : 126
Date d'inscription : 29/11/2011

Mode de couleurs :D [color mod] Empty
MessageSujet: Mode de couleurs :D [color mod]   Mode de couleurs :D [color mod] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:57

J'ai vu ça sur Teamliquid, je partage .. je sais pas si certains d'entre vous l'utilise , dite le moi si c'est le cas , ca a l'air fun Very Happy

http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=216725
Revenir en haut Aller en bas
FOXShooky

FOXShooky


Messages : 127
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31

Mode de couleurs :D [color mod] Empty
MessageSujet: Re: Mode de couleurs :D [color mod]   Mode de couleurs :D [color mod] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:36

Je l'ai eu utilisé mais quand tu as un 200 pop gling/baneling tu te croirais en boite de niight Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

Mode de couleurs :D [color mod] Empty
MessageSujet: Re: Mode de couleurs :D [color mod]   Mode de couleurs :D [color mod] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:58

Il me semble qu'il y avait déjà eu nue discussion la dessus sur le forum, et il en était ressorti que c'était dangereux car c'est un programme qui touche au fichier "client", et du coup qui pourrait être interprété par blibli comme un hack.

Revenir en haut Aller en bas
MarNe




Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2012

Mode de couleurs :D [color mod] Empty
MessageSujet: Re: Mode de couleurs :D [color mod]   Mode de couleurs :D [color mod] Icon_minitimeVen 24 Fév - 7:04

Je l'utilise depuis des mois = aucun problème. Quelques PGM l'utilisent, donc je me dis qu'il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
MiMi

MiMi


Messages : 126
Date d'inscription : 29/11/2011

Mode de couleurs :D [color mod] Empty
MessageSujet: Re: Mode de couleurs :D [color mod]   Mode de couleurs :D [color mod] Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:29

"
http://www.reddit.com/r/starcraft/comments/lsupz/finally_uploaded_rstarcraft_interviews_dustin/
Interview where Dustin says that they support the mod. It's just vocally, but I thought I'd post this up anyways. This isn't a guarantee Blizz won't ban you somehow, but it strongly suggests that you have nothing to fear. No one has been banned yet for modifying anything.

"

Ya marqué ca Jim !!
mais j'hesite aussi a l'utiliser... ca peut etre utile pour les zvz
Revenir en haut Aller en bas
MiMi

MiMi


Messages : 126
Date d'inscription : 29/11/2011

Mode de couleurs :D [color mod] Empty
MessageSujet: Re: Mode de couleurs :D [color mod]   Mode de couleurs :D [color mod] Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:37

voir a 4mn50 https://www.youtube.com/watch?v=J45iRrdGfqE&#t=1m33s
c le boss de blibli qd meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode de couleurs :D [color mod] Empty
MessageSujet: Re: Mode de couleurs :D [color mod]   Mode de couleurs :D [color mod] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode de couleurs :D [color mod]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOX Guilde - Forum :: FOX MultiGaminG :: Discussion Générale-
Sauter vers: