FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[LoL] Adcox - Solo Lane / Jungle GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion[LoL] Adcox - Solo Lane / Jungle Droite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [LoL] Adcox - Solo Lane / Jungle

Aller en bas 
+2
ZerGo
Adcox
6 participants
AuteurMessage
Adcox

Adcox


Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2012

[LoL] Adcox - Solo Lane / Jungle Empty
MessageSujet: [LoL] Adcox - Solo Lane / Jungle   [LoL] Adcox - Solo Lane / Jungle Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:06

Bien le bonsoir à tous,comme beaucoup de personnes s'y mettent je tente ma chance.

Donc je me présente Walid alias Adcox, j'ai 16 ans je suis au lycée, en première ES et je vis en banlieue parisienne.
J'adore joué aux jeux vidéo bien sur , regarder des films, et le piment d'espelette :ok je sort:

Quand à LoL, je joue depuis...la sortie de Talon, je joue à peu près toute les lane mes préférences étant Jungle et Solo Top
en Jungle je joue principalement : Jarvan IV, Amumu, Shaco, Skarner, Xin Zhao et Warwick.
en Solo Top je joue : Riven, Yorick (op charr nerf him pls), Olaf, Panthéon, Jax, Kennen, Garen, Nasus, Dr. Mundo, Akali, Warwick.
je joue occasionellemnt Mid et AD carry : Annie, Ryze, Swain, Morgana, Veigar, Graves, Vayne, Sivir, Tristana, Urgot