FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[LoL] Adcox - Solo Lane / Jungle GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion[LoL] Adcox - Solo Lane / Jungle Droite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [LoL] Adcox - Solo Lane / Jungle

Aller en bas 
+2
ZerGo
Adcox
6 participants
AuteurMessage
Adcox

Adcox


Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2012

[LoL] Adcox - Solo Lane / Jungle Empty
MessageSujet: [LoL] Adcox - Solo Lane / Jungle   [LoL] Adcox - Solo Lane / Jungle Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:06

Bien le bonsoir à tous,comme beaucoup de personnes s'y mettent je tente ma chance.

Donc je me présente Walid alias Adcox, j'ai 16 ans je suis au lycée, en première ES et je vis en banlieue parisienne.
J'adore joué aux jeux vidéo bien sur , regarder des films, et le piment d'espelette :ok je sort:

Quand à LoL, je joue depuis...la sortie de Talon, je joue à peu près toute les lane mes préférences étant Jungle et Solo Top
en Jungle je joue principalement : Jarvan IV, Amumu, Shaco, Skarner, Xin Zhao et Warwick.
en Solo Top je joue : Riven, Yorick (op charr nerf him pls), Olaf, Panthéon, Jax, Kennen, Garen, Nasus, Dr. Mundo, Akali, Warwick.
je joue occasionellemnt Mid et AD carry : Annie, Ryze, Swain, Morgana, Veigar, Graves, Vayne, Sivir, Tristana, Urgot
En ce qui concerne le support je peut éventuellement le joué mais ne m'y connaissant absolument pas en celui-ci, sa risque d'être un carnage en bot lane.Je n'est pas la prétention de bien joué, ni de joué moyennement au contraire, je joue avant tout pour m'amuser, et pourquoi pas à Haut niveaux, le fait est que je n'est pas d'Elo après certains me dirons que l'Elo n'est pas forcément représentatif du niveau du joueur sauf vers 1800-2500 elo, mais cela fait quand même un différence, l'un fait des ranked l'autre fais des normales games... Sa vas faire maintenant 6 ans que je connais Hooligan notre bon Pierro, et Raigers notre fameux poilue par le biais de Guild Wars, et sa fais 6 ans que je m'éclate Very Happy

J'ai connue la Team grâce à Raigers, car c'est avec lui que j'ai joué avec quelque membre de la Fox Team et ensuite un membre de la Fox(enfin je crois) à présenté le forum, merci JoJo

J'espère que vous allez aprécié, et merci de votre attention
Cordialement, Adcox Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZerGo




Messages : 196
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

[LoL] Adcox - Solo Lane / Jungle Empty
MessageSujet: Re: [LoL] Adcox - Solo Lane / Jungle   [LoL] Adcox - Solo Lane / Jungle Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:09

Mais LoL quoi !
Bonne chance Adcox
Revenir en haut Aller en bas
Adcox

Adcox


Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2012

[LoL] Adcox - Solo Lane / Jungle Empty
MessageSujet: Re: [LoL] Adcox - Solo Lane / Jungle   [LoL] Adcox - Solo Lane / Jungle Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:16

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TriStaR

TriStaR


Messages : 215
Date d'inscription : 13/02/2011

[LoL] Adcox - Solo Lane / Jungle Empty
MessageSujet: Re: [LoL] Adcox - Solo Lane / Jungle   [LoL] Adcox - Solo Lane / Jungle Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:24

Et tu passes en terminal ? Mais vas reviser !

Nan sinon bon joueur aussi, il rage moins que les 2autres noobs ^^
après faut voir avec les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
JojoLaBougie

JojoLaBougie


Messages : 91
Date d'inscription : 29/05/2012

[LoL] Adcox - Solo Lane / Jungle Empty
MessageSujet: Re: [LoL] Adcox - Solo Lane / Jungle   [LoL] Adcox - Solo Lane / Jungle Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:33

Adcox a écrit:

en Jungle je joue principalement : Jarvan IV, Amumu, Shaco, Skarner, Xin Zhao et Warwick.
en Solo Top je joue : Riven, Yorick (op charr nerf him pls), Olaf, Panthéon, Jax, Kennen, Garen, Nasus, Dr. Mundo, Akali, Warwick.
je joue occasionellemnt Mid et AD carry : Annie, Ryze, Swain, Morgana, Veigar, Graves, Vayne, Sivir, Tristana, Urgot
Peux-tu juste préciser quel perso tu aime/sais vraiment jouer et que tu peux sortir à tout moment en ranked ?
Revenir en haut Aller en bas
Adcox

Adcox


Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2012

[LoL] Adcox - Solo Lane / Jungle Empty
MessageSujet: Re: [LoL] Adcox - Solo Lane / Jungle   [LoL] Adcox - Solo Lane / Jungle Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:33

En solo top et Jungle mes main sont Panthéon, Riven, Jarvan IV et Warwick
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

[LoL] Adcox - Solo Lane / Jungle Empty
MessageSujet: Re: [LoL] Adcox - Solo Lane / Jungle   [LoL] Adcox - Solo Lane / Jungle Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:15

Salut Adcox,

Bon, ça commence à faire bcp de pote de Raigers ici !!!

Allez montre votre team et stop nous péter les burnes !!!

Bon, ça fait bcp de noob d'un coup, mais la présentation est plutot interressante ... (heureusement que t'es pas en L, parce que l'orthographe ...)

J'aime pas trop tester plusieurs joueurs d'un coup, mais en fonction des dispo, jte prendrai surement dans la jungle pour voir ce que tu vaux !!!

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Adcox

Adcox


Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2012

[LoL] Adcox - Solo Lane / Jungle Empty
MessageSujet: Re: [LoL] Adcox - Solo Lane / Jungle   [LoL] Adcox - Solo Lane / Jungle Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:38

Merci Ano je ferai de mon mieux en jungle et oui les fautes d'orthographes j'en faiS un nombre incalculable, j'ai mon BAC dans 5 jours diS toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

[LoL] Adcox - Solo Lane / Jungle Empty
MessageSujet: Re: [LoL] Adcox - Solo Lane / Jungle   [LoL] Adcox - Solo Lane / Jungle Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:04

Ptin le mec passe son bac ...

T"entends ça Jim ???
Quand on a passé notre bac, nous, c'était encore le BAC A, le BAC C, le BAC G ...

Crévindiou ...
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

[LoL] Adcox - Solo Lane / Jungle Empty
MessageSujet: Re: [LoL] Adcox - Solo Lane / Jungle   [LoL] Adcox - Solo Lane / Jungle Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:15

:S
ouais l'âge de mes élèves quoi...
Enfin c'est pas le pire, on a eu Décapitor aussi.
Revenir en haut Aller en bas
TriStaR

TriStaR


Messages : 215
Date d'inscription : 13/02/2011

[LoL] Adcox - Solo Lane / Jungle Empty
MessageSujet: Re: [LoL] Adcox - Solo Lane / Jungle   [LoL] Adcox - Solo Lane / Jungle Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:51

Jim je suis sur tu demandes a tes eleves si ils sont skillé à sc2, je pense tu recrut du gm !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LoL] Adcox - Solo Lane / Jungle Empty
MessageSujet: Re: [LoL] Adcox - Solo Lane / Jungle   [LoL] Adcox - Solo Lane / Jungle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LoL] Adcox - Solo Lane / Jungle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOX Guilde - Forum :: FOX MultiGaminG :: Recruitment SC2 & LoL-
Sauter vers: