FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[Sc2/LU-B] Tass - Page 2 GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion[Sc2/LU-B] Tass - Page 2 Droite

 

 [Sc2/LU-B] Tass

Aller en bas 
+7
MouLou
Sc2Anonymous
TriStaR
[FOX]Jim
FOXDaRa
kys
Tass
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tass

Tass


Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : 72/49

[Sc2/LU-B] Tass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sc2/LU-B] Tass   [Sc2/LU-B] Tass - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:14

Zhen a écrit:
Dans l'interet de ta postulation , évite de repondre comme ca , meme si tu le connais
ca peut choquer les âmes sensibles .

Sad du moins je sais qu'il le prendra pas mal, il a l'habitude des privates jokes
Revenir en haut Aller en bas
Zhen

Zhen


Messages : 45
Date d'inscription : 03/02/2012

[Sc2/LU-B] Tass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sc2/LU-B] Tass   [Sc2/LU-B] Tass - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:18

Tass a écrit:
Zhen a écrit:
Dans l'interet de ta postulation , évite de repondre comme ca , meme si tu le connais
ca peut choquer les âmes sensibles .

Sad du moins je sais qu'il le prendra pas mal, il a l'habitude des privates jokes


Ah mais je dis pas le contraire , c'est plutot pour les membres de la team qui passe look ta postu et qui voient pas mal d'insultes , meme si tu le connais !

et comme tu l'as si bien dis , c'est des privates jokes Wink donc pm , ou tu vas directement le lyncher chez lui , tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
kys

kys


Messages : 390
Date d'inscription : 03/11/2011

[Sc2/LU-B] Tass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sc2/LU-B] Tass   [Sc2/LU-B] Tass - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:20

Certes mais ce genre de petit délire fais surtout très très pueril au regard des vieux de la team Wink . J'éditerai ton message quand même si j'étais toi. On t'empêche pas d'avoir ce genre d'humour ... en privé !
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

[Sc2/LU-B] Tass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sc2/LU-B] Tass   [Sc2/LU-B] Tass - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:44

Tass a écrit:
akynuz a écrit:
Tass tu peux me lécher les boules, ca aidera a ton intégration dans la team

Very Happy

ouai eventuellement, y'a que ca a lecher chez les noichs^^^^

e/ apres reflexion, ca peut etre mal interpreté lol

ps akynaze : "Fermes ta gueule de chien, fils de sous-merde, je t'encule ta mère, je brule ta maison toi et toute ta famille, je te pisse dessus sale enculé de ta race, sa yé ta cru ta laché un post avec 1 flame pourri tu te sens plus ?" (c) un noob

et non j'ai aucune envie de toucher ton volant

Moi je quote, parce que comme ça même si il édite son post, y'aura une trace que je pourrais utiliser dans le futur.
Quoi qu'il en soit, il m'a l'air pas mal ce ptit jeune, teste le Acemond ^^

P.S : Akynuz, au lieu de venir troller sur le fofo, va finir de gonfler tes ballons à la cave et co toi sur LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
TriStaR

TriStaR


Messages : 215
Date d'inscription : 13/02/2011

[Sc2/LU-B] Tass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sc2/LU-B] Tass   [Sc2/LU-B] Tass - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:02

" va finir de gonfler tes ballons à la cave "

Fat joke !
Revenir en haut Aller en bas
Tass

Tass


Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : 72/49

[Sc2/LU-B] Tass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sc2/LU-B] Tass   [Sc2/LU-B] Tass - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:09

kys a écrit:
Certes mais ce genre de petit délire fais surtout très très pueril au regard des vieux de la team Wink . J'éditerai ton message quand même si j'étais toi. On t'empêche pas d'avoir ce genre d'humour ... en privé !

ca vient pas de moi mais d'akynuz, donc bon^^

Sc2Anonymous a écrit:

P.S : Akynuz, au lieu de venir troller sur le fofo, va finir de gonfler tes ballons à la cave et co toi sur LOL !!!

soit disant il est en train de reinstall windows pour installer sc2 sur une part clean, mais bon on a le droit a ce discours toutes les deux semaines..

et j'ai deja joué acemond sur une game, il m'a mit une branlée pour faire court

Sc2Anonymous a écrit:
P.S : Akynuz, au lieu de venir troller sur le fofo, va finir de gonfler tes ballons à la cave et co toi sur LOL !!!

il fait partie des 0.5% de chinois qui font trimer les autres pour s'en mettre plein les poches tsé!
Revenir en haut Aller en bas
Acemond

Acemond


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Cachan (94)

[Sc2/LU-B] Tass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sc2/LU-B] Tass   [Sc2/LU-B] Tass - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:37

Tass a écrit:
j'ai deja joué acemond sur une game, il m'a mit une branlée pour faire court

Dans l'interet de ta postulation , évite de dire ca , connaissant l'avis des autres sur mon lvl
ca peut choquer les âmes sensibles .

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin.tv/acemond
Tass

Tass


Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : 72/49

[Sc2/LU-B] Tass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sc2/LU-B] Tass   [Sc2/LU-B] Tass - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:49

Acemond a écrit:
Tass a écrit:
j'ai deja joué acemond sur une game, il m'a mit une branlée pour faire court

Dans l'interet de ta postulation , évite de dire ca , connaissant l'avis des autres sur mon lvl
ca peut choquer les âmes sensibles .

Smile

je vois, je vois^^^^^^

ca s'est joué de peu alors! (et mon chat a marché sur le clavier etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
SeYden

SeYden


Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 42
Localisation : Lausanne

[Sc2/LU-B] Tass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sc2/LU-B] Tass   [Sc2/LU-B] Tass - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:13

moi on me sort ca en game je prend pitier pour ce jeune enervé non cultivé qui ferait mieux de retourner a l'école apprendre les bases de la vie en société !
enfin je dis ca je dis rien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tass

Tass


Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : 72/49

[Sc2/LU-B] Tass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sc2/LU-B] Tass   [Sc2/LU-B] Tass - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:38

SeYden a écrit:
moi on me sort ca en game je prend pitier pour ce jeune enervé non cultivé qui ferait mieux de retourner a l'école apprendre les bases de la vie en société !
enfin je dis ca je dis rien Shocked

tu prends pitier ?
Revenir en haut Aller en bas
SeYden

SeYden


Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 42
Localisation : Lausanne

[Sc2/LU-B] Tass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sc2/LU-B] Tass   [Sc2/LU-B] Tass - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:25

et oui, j'ai pitié de cette generation qui aparement n'a pas d'autre choix que de s'enerver tout le temps et d'etre vulgaire ...


Dernière édition par SeYden le Mer 22 Aoû - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kys

kys


Messages : 390
Date d'inscription : 03/11/2011

[Sc2/LU-B] Tass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sc2/LU-B] Tass   [Sc2/LU-B] Tass - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:06

SeYden a écrit:
et oui, j'ai pitier de cette generation qui a parement n'a pas le choix que de s'enerver tout le temps et d'etre vulgaire ???

Désolé SEYDEN mais là mes yeux ont fondu sur place avec cette phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Tass

Tass


Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : 72/49

[Sc2/LU-B] Tass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sc2/LU-B] Tass   [Sc2/LU-B] Tass - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:11

SeYden a écrit:
et oui, j'ai pitier de cette generation qui a parement n'a pas le choix que de s'enerver tout le temps et d'etre vulgaire ???

pitier !!! évite de parler de retourner à l'école stp
Revenir en haut Aller en bas
TriStaR

TriStaR


Messages : 215
Date d'inscription : 13/02/2011

[Sc2/LU-B] Tass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sc2/LU-B] Tass   [Sc2/LU-B] Tass - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:59

Sinon vous avez rien à foutre au lieu de vous envoyez des fions ?

Tass comme les autres l'on signalé les insultes ça fait vraiment dégeu sur une candidature . Et pas la peine de vanner seyden, oui il prend pitier, moi de même quand je te lis.

/e Bon ok la 2eme phrase de Seyden de veut rien dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Tass

Tass


Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : 72/49

[Sc2/LU-B] Tass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sc2/LU-B] Tass   [Sc2/LU-B] Tass - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:04

TriStaR a écrit:
Sinon vous avez rien à foutre au lieu de vous envoyez des fions ?

Tass comme les autres l'on signalé les insultes ça fait vraiment dégeu sur une candidature . Et pas la peine de vanner seyden, oui il prend pitier, moi de même quand je te lis.

/e Bon ok la 2eme phrase de Seyden de veut rien dire xD

il y a aucune insulte, juste un copié collé d'akynuz, et prend pitier si tu veut, si ca peut te faire plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
TriStaR

TriStaR


Messages : 215
Date d'inscription : 13/02/2011

[Sc2/LU-B] Tass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sc2/LU-B] Tass   [Sc2/LU-B] Tass - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:50

Jvais pas plus m'étendre sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

[Sc2/LU-B] Tass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sc2/LU-B] Tass   [Sc2/LU-B] Tass - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:45

Cette candidature tourne à la cacahuète ...
Revenir en haut Aller en bas
SeYden

SeYden


Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 42
Localisation : Lausanne

[Sc2/LU-B] Tass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sc2/LU-B] Tass   [Sc2/LU-B] Tass - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:54

Tass a écrit:
il y a aucune insulte, juste un copié collé d'akynuz, et prend pitier si tu veut, si ca peut te faire plaisir^^

c'est bon j'ai compris pour le "pitier" ca va durer encore longtemps ? on peut s'amuser à se corriger ou alors on se respecte et on joue a sc2, up to you
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

[Sc2/LU-B] Tass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sc2/LU-B] Tass   [Sc2/LU-B] Tass - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:03

SeYden a écrit:
Tass a écrit:
il y a aucune insulte, juste un copié collé d'akynuz, et prend pitier si tu veut, si ca peut te faire plaisir^^

c'est bon j'ai compris pour le "pitier" ca va durer encore longtemps ? on peut s'amuser à se corriger ou alors on se respecte et on joue a sc2, up to you

Si on se recpecte autant jouer à LOL cheers Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
TriStaR

TriStaR


Messages : 215
Date d'inscription : 13/02/2011

[Sc2/LU-B] Tass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sc2/LU-B] Tass   [Sc2/LU-B] Tass - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:14

Ou un ptit Mafia ?
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

[Sc2/LU-B] Tass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sc2/LU-B] Tass   [Sc2/LU-B] Tass - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:47

Allez pas débaucher nos joueurs bande de connards ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tass

Tass


Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : 72/49

[Sc2/LU-B] Tass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sc2/LU-B] Tass   [Sc2/LU-B] Tass - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:39

Sc2Anonymous a écrit:
Si on se recpecte autant jouer à LOL cheers Very Happy


no recpecte sry
Revenir en haut Aller en bas
Tass

Tass


Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : 72/49

[Sc2/LU-B] Tass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sc2/LU-B] Tass   [Sc2/LU-B] Tass - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:13

juste un petit update
0-2 vs jakilau
0-1 contre acemond

pas fier le mec Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zhen

Zhen


Messages : 45
Date d'inscription : 03/02/2012

[Sc2/LU-B] Tass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sc2/LU-B] Tass   [Sc2/LU-B] Tass - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:52

Tu aurais win , tu n'aurais aucune chance d'etre pris , On ne prend pas les gens qui nous font de l'ombre Wink
courage !
Revenir en haut Aller en bas
Tass

Tass


Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : 72/49

[Sc2/LU-B] Tass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sc2/LU-B] Tass   [Sc2/LU-B] Tass - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:44

Zhen a écrit:
Tu aurais win , tu n'aurais aucune chance d'etre pris , On ne prend pas les gens qui nous font de l'ombre Wink
courage !

je vais perseverer dans la défaite, mais ne t'inquietes pas, ca devrais se faire c'est un domaine que je maitrise, mais merci de ta sollicitude ^^

e/ enfin pour ce qui est de jakilau, il y a une difference de niveau très nette donc ca va je le vis bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sc2/LU-B] Tass - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sc2/LU-B] Tass   [Sc2/LU-B] Tass - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sc2/LU-B] Tass
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOX Guilde - Forum :: FOX MultiGaminG :: Recruitment SC2 & LoL-
Sauter vers: