FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Heart of the Swarm Battle report GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionHeart of the Swarm Battle report Droite
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heart of the Swarm Battle report

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Acemond

Acemond


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Cachan (94)

Heart of the Swarm Battle report Empty
MessageSujet: Heart of the Swarm Battle report   Heart of the Swarm Battle report Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:37

Hey,
Pour tous ceux qui vivraient dans une caverne, en ce moment day[9] diffuse des games de HotS qu'il commente avec un mec de blibli : les HotS Battle report.

HotS Battle Report : TvP



Perso, je trouve que les games font un peu pipées vu que les joueurs n'utilisent que les unités HotS. En plus, Day9 (surveillé par le mec de blizzard) commente la game et ne critique jamais négativement les choix de blizzard quant aux nouveautés.

Néanmoins, c'est intéressant de voir les nouvelles unités en action et aide à comprendre certains des choix des développeurs.
hf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin.tv/acemond
kys

kys


Messages : 390
Date d'inscription : 03/11/2011

Heart of the Swarm Battle report Empty
MessageSujet: Re: Heart of the Swarm Battle report   Heart of the Swarm Battle report Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:41

Je trouve le coup des rochers vachement sympa pour le coup. Par contre cote flammers c'est du réchauffé et le tempest qui tire plus moins qu un seigneur vermine.... Wtf ? Reste qu a voir cote zerg les améliorations ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Acemond

Acemond


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Cachan (94)

Heart of the Swarm Battle report Empty
MessageSujet: Re: Heart of the Swarm Battle report   Heart of the Swarm Battle report Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:17

Les rochers oui
Le tempest, faut garder deux choses à l'esprit : need vision + low DPS
Si t'en fais trop, t'as pas le DPS et tu te fais rollface pour la pop que ça prend. ça va vraiment servir qu'a faire chier les tanks et buter les vikings.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin.tv/acemond
Tass

Tass


Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : 72/49

Heart of the Swarm Battle report Empty
MessageSujet: Re: Heart of the Swarm Battle report   Heart of the Swarm Battle report Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:42

ca one shot les harvesters d'un coté, donc sur certaines map ca peut etre vraiment sympa pour harass
Revenir en haut Aller en bas
Acemond

Acemond


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Cachan (94)

Heart of the Swarm Battle report Empty
MessageSujet: Re: Heart of the Swarm Battle report   Heart of the Swarm Battle report Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:48

Ah oui, j'oubliais ça. Je trouve ça totalement abusé ^^
Mais bon, encore une fois, faut les voir les collecteurs.
Après, si tu fais Oracle + Tempest combo avec la capacité de prendre la vision d'un batiment, ça pose plus de problème... A voir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin.tv/acemond
kys

kys


Messages : 390
Date d'inscription : 03/11/2011

Heart of the Swarm Battle report Empty
MessageSujet: Re: Heart of the Swarm Battle report   Heart of the Swarm Battle report Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:18

Sentinelle illu Phénix et tu las ta vision , ou obs. Mais l'aérien toss va devenir chaud a contrer avec toutes ces unités.
Revenir en haut Aller en bas
SeYden

SeYden


Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 42
Localisation : Lausanne

Heart of the Swarm Battle report Empty
MessageSujet: Re: Heart of the Swarm Battle report   Heart of the Swarm Battle report Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:43

affraid moi j'ai bien hate de tester ces hydras super rapide !
sans parler de la charge de l'ultra affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tass

Tass


Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : 72/49

Heart of the Swarm Battle report Empty
MessageSujet: Re: Heart of the Swarm Battle report   Heart of the Swarm Battle report Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:14

Acemond a écrit:
Ah oui, j'oubliais ça. Je trouve ça totalement abusé ^^
Mais bon, encore une fois, faut les voir les collecteurs.
Après, si tu fais Oracle + Tempest combo avec la capacité de prendre la vision d'un batiment, ça pose plus de problème... A voir..

surtout vu la vitesse de deplacement de l'oracle, personellement je m'inquiete pas pour le tempest, son utilisation peut vraiment changer le metagame.
ce qui m'inquieterai plutot c'est son cout, j'imagine que ca va couter l'equivalent d'un carrier avec le meme besoin technologique. donc je me permet de douter sur la frequence à laquelle on va les voir en game (cad rarement).

et sinon, ils l'ont pas rappelé dans cette video ? mais ca a tjrs de l'aoe aerien ? parceque initialement c'etait ca le but, de l'anti-muta.

apres le coup des mines terran, je trouve ca un peu fumé personellement, à voir, mais je sent deja que ca va me saouler de vraiment avoir besoin de toujours avoir un observateur qui "ouvre la route".

kys a écrit:
Sentinelle illu Phénix et tu las ta vision , ou obs. Mais l'aérien toss va devenir chaud a contrer avec toutes ces unités.
exact j'avais pas pensé aux hallus, ca peut donner quelque chose de sympa et qui fait appel à pas mal de multitask quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
SeYden

SeYden


Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 42
Localisation : Lausanne

Heart of the Swarm Battle report Empty
MessageSujet: Re: Heart of the Swarm Battle report   Heart of the Swarm Battle report Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:58

pour les mines, ds bw le p avait tjrs un obs sur son armée, juste une question d'habitude moi je trouve ca plutot fun, par contre qu'elles soient capable de miner aussi les unités volante c'est un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Acemond

Acemond


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Cachan (94)

Heart of the Swarm Battle report Empty
MessageSujet: Re: Heart of the Swarm Battle report   Heart of the Swarm Battle report Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:10

SeYden a écrit:
par contre qu'elles soient capable de miner aussi les unités volante c'est un peu trop...
J'suis pas super d'accord dans le sens où elles peuvent servir de contre à l'harass oracle grâce à ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin.tv/acemond
SeYden

SeYden


Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 42
Localisation : Lausanne

Heart of the Swarm Battle report Empty
MessageSujet: Re: Heart of the Swarm Battle report   Heart of the Swarm Battle report Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:18

moi c'etait pour le principe, une mine c'est sensé etre enterré... et on sait si ca fait des degats de zone et du friendly fire ?
Revenir en haut Aller en bas
Acemond

Acemond


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Cachan (94)

Heart of the Swarm Battle report Empty
MessageSujet: Re: Heart of the Swarm Battle report   Heart of the Swarm Battle report Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:19

Dégâts de zone oui.
Friendly fire ? Aucune idée, elle s'attache pas à tes unités pour sûr, mais l'AOE je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin.tv/acemond
SeYden

SeYden


Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 42
Localisation : Lausanne

Heart of the Swarm Battle report Empty
MessageSujet: Re: Heart of the Swarm Battle report   Heart of the Swarm Battle report Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:25

pcq ca j'adorais faire ca sur bw envoyer un gling a fond ds le chanp de mine et foncer sur les scv ou les vultures :p
Revenir en haut Aller en bas
SeYden

SeYden


Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 42
Localisation : Lausanne

Heart of the Swarm Battle report Empty
MessageSujet: Re: Heart of the Swarm Battle report   Heart of the Swarm Battle report Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:12

Congratulations! You’ve been selected to participate in the beta test of StarCraft®️ II: Heart of the Swarm™️.


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heart of the Swarm Battle report Empty
MessageSujet: Re: Heart of the Swarm Battle report   Heart of the Swarm Battle report Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heart of the Swarm Battle report
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOX Guilde - Forum :: FOX MultiGaminG :: Discussion Générale-
Sauter vers: