FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[CANCELLED] Duracell [Sc2]-Lu B GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion[CANCELLED] Duracell [Sc2]-Lu B Droite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [CANCELLED] Duracell [Sc2]-Lu B

Aller en bas 
+3
ZerGo
kys
Duracell
7 participants
AuteurMessage
Duracell




Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31
Localisation : Lorient

[CANCELLED] Duracell [Sc2]-Lu B Empty
MessageSujet: [CANCELLED] Duracell [Sc2]-Lu B   [CANCELLED] Duracell [Sc2]-Lu B Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:39

Bonsoir,
Je vais suivre les thèmes qui sont présentés dans le post it pour effectuer ma candidature pour qu'il y ait pas de lézard Very Happy

- Une présentation de vous-même.

Je m'appelle Stefen, j'ai 19 ans, je vis actuellement dans le Morbihan à Lorient (Bretagne ^^) où j'étudie l'Hygiène Sécurité Environnement en IUT.
Sans rentrer dans la partie "geek" de mes hobbies, j'aime le sport en général (foot, tennis, ping pong...), la musique métal, les séries TV (Kamellot, caméra café...) et Chuck Norris.
Et les Kebab aussi.

- Un passage évoquant votre relation avec Starcraft II et le jeu vidéo en général.

Pour ce qui concerne les jeux vidéos (avant de parler de Sc2), j'ai commencé par jouer à CS 1.5 lorsque que j'étais plus jeune puis je me suis mis à Age of Mythology sur une période d'un an environ pour revenir sur les FPS avec CS:S. Ensuite , j'ai commencé ma période WOW où je me suis consacré uniquement au PVP durant mes 3 ans de jeu.
Et finalement me voilà sur Sc2. J'ai commencé pratiquement à la sortie du jeu. J'ai d'abord commencé en tant que Terran mais le jeu commençait à m'ennuyer alors je me suis mis à jouer Random. J'ai effectuer les 5 premières saisons en platine, ne jouant qu'occasionnellement et faisant des retour fréquents sur CS:S et Wow . Puis depuis 6 mois environ, je me suis mis à ne plus jouer qu'à Sc2 (mon compte wow encore actif dit le contraire Very Happy ). Toujours en random j'ai atteint la ligue diamant puis rapidement top diamant. Et là depuis environ 5 mois je slack en top Diamant, ma mmr tendant vers la ligue master mais pas suffisamment pour monter. J'ai donc récemment décidé de trouver une team pour me permettre d'affronter régulièrement des joueurs d'un niveau relativement équivalent (ou supérieur même Very Happy).

- Les liens vers votre profil Battle.net (voire SC2Ranks si possible)
http://www.sc2ranks.com/eu/2786734/Alcaline

NB : j'ai deux compte car sur l'un j'ai le tag de ma précédente Team. Donc mon pseudo sur ce compte c'est alcaline mais le pseudo sur le forum était indisponible.

- Ce que vous attendez de la team.
J'attends de la team, des partenaires d'entrainements, des gens avec qui jouer qui ont eux aussi l'envie de progresser. Vous l'aurez compris, je ne cherche pas uniquement une team pour la bonne ambiance, mais aussi et surtout pour me permettre de progresser de manière efficace via des match d'entrainement. Car bien que j'ai eu une période "Multi", on ne peut pas dire que j'apprécie vraiment ce mode de jeu.
Alors je vous pose une question pour me permettre de me rendre compte si je postule au bon endroit^^
=> Mettez vous fortement l'accent sur les match de training 1C1 et non sur des parties Fun en Multi, ou l'inverse ?
Voilà la question est peut être un peu "crue" mais je ne souhaite pas vous faire perde votre temps car mon objectif est bel et bien de progresser en 1C1.

- Ce que vous comptez offrir à la team. (Les virements Paypal sont acceptés) Smile
Je pense apporter un caractère tourner vers la progression, que ça soit pour les joueurs ou pour la team. Car j'ai un assez bonne expérience des jeux communautaires, ayant été dans des team, guildes dans tous les jeux que j'ai nommés plus haut.

- Du TEMPS, ne la faites pas en 3 minutes...
Voilà je pense avoir répondu à la plupart des sujets évoqués dans le post it. Après j'ai surement oublié des choses, n'hésitez pas à me poser des questions pour préciser. Sinon je rajouterai des infos au fur et à mesure qu'elles me viennent à l'esprit.

NB : je vais vite rajouté les Sc2 rank (EDIT : ajouté)

Merci d'avoir pris le temps de me lire (et pas que cette phrase j'espère Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
kys

kys


Messages : 390
Date d'inscription : 03/11/2011

[CANCELLED] Duracell [Sc2]-Lu B Empty
MessageSujet: Re: [CANCELLED] Duracell [Sc2]-Lu B   [CANCELLED] Duracell [Sc2]-Lu B Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:49

Si tu ressembles à ça je suis pour :

[CANCELLED] Duracell [Sc2]-Lu B SHOW-LAPIN--2011-11-24--20_57-

<3 DSK
Revenir en haut Aller en bas
ZerGo




Messages : 196
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

[CANCELLED] Duracell [Sc2]-Lu B Empty
MessageSujet: Re: [CANCELLED] Duracell [Sc2]-Lu B   [CANCELLED] Duracell [Sc2]-Lu B Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:24

Belle candidature, j'approuve ! :p

@kys: nul nul nul !
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

[CANCELLED] Duracell [Sc2]-Lu B Empty
MessageSujet: Re: [CANCELLED] Duracell [Sc2]-Lu B   [CANCELLED] Duracell [Sc2]-Lu B Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:27

sérieux KyS ^^

Candidature vraiment faite sérieusement, ça fait plaisir ^^
Ce sera surtout Acemond qui aura la lourde charge de te tester en tant que gérant de la LU B, mais d'ors et déjà tu me fais une bonne impression.
On jugera plus en détail ton caractère et ton niveau de jeu in game !
Pour tes attentes, je pense que la majorité de nos joueurs sont plutôt orientés games sérieuses (en duel ou en 2v2), même si certains préfère perdre leur temps sur des marin arena (bisous azerty et skav ^^). Du coup, je pense que la team peut répondre à tes attentes.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Acemond

Acemond


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Cachan (94)

[CANCELLED] Duracell [Sc2]-Lu B Empty
MessageSujet: Re: [CANCELLED] Duracell [Sc2]-Lu B   [CANCELLED] Duracell [Sc2]-Lu B Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:00

Salut salut,

Excellente candidature, propre et très soignée. Et un candidat qui a lu le post pour les candidatures réussies au moins !
Bon moi j'aimerais discuter de deux points particulièrement.
1 - Pourquoi as-tu arrêté SC2 la première fois ?
2 - Comment joues-tu ton Random ? (beaucoup de joueurs Random sont très all-ins sur all-ins)

Pour ce qui est de tes attentes vis-à-vis du 1v1, ne t'inquiète pas, c'est notre objectif à tous le 1v1 (sauf les joueurs 2v2 evidemment mais ils représentent une portion minoritaire)

Sinon, viens jouer quelques matches de training sur notre cannal Battle.net : "Clan FOX", tu y seras bien evidemment le bienvenu.
Merci pour ta candidature, et bon courage !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin.tv/acemond
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

[CANCELLED] Duracell [Sc2]-Lu B Empty
MessageSujet: Re: [CANCELLED] Duracell [Sc2]-Lu B   [CANCELLED] Duracell [Sc2]-Lu B Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:37

Très bonne candidature.
GL
Revenir en haut Aller en bas
Duracell




Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31
Localisation : Lorient

[CANCELLED] Duracell [Sc2]-Lu B Empty
MessageSujet: Re: [CANCELLED] Duracell [Sc2]-Lu B   [CANCELLED] Duracell [Sc2]-Lu B Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:25

Merci à tous pour vos réponses. Ça fait plaisir d'avoir des retours si rapides Very Happy.
Sinon pour vos interrogations :

1 - Pourquoi as-tu arrêté SC2 la première fois ?
=> Ben en fait j'avais envie de reprendre wow et je ne passais déjà pas beaucoup de temps sur sc2 ( une centaine de games par saison). Mais dorénavant wow ne m'intéresse plus du tout, je suis donc uniquement consacré à sc2 pour ce qui est des jeux vidéos.

2 - Comment joues-tu ton Random ? (beaucoup de joueurs Random sont très all-ins sur all-ins)
Ben ce détail là est assez compliqué en fait. Jusqu'à récemment je jouais uniquement random. Mais j'ai commencé a voir que j'avais du mal à progresser efficacement (trop d'écart de niveau dans mes différents match up). Du coup je me suis mis à jouer terran car c'est la race que j'affectionne le plus. Donc ça fait une semaine que je joue terran et hier j'ai voulu rejoué random. Mais quelle n'a pas été ma surprise quand je me suis pris des jolie branlées (genre 10 loose d'affilées ou presque). Bref, c'est décidé, je joue uniquement terran dorénavant !!
Et sinon je n'aime pas du tout les all in/cheese. J'aime Sc2 pour la macro game et le fait d'asphyxier son adversaire sous une macro supérieure, un multi task... Bref depuis que je joue à sc2 je ne fais que très peu d'all in car, d'une part je n'aime pas ça et d'autre part je les réussis très mal quand j'en tente (petit bémol sur le match up PvZ ou je fais souvent des all in 2 bases).
Revenir en haut Aller en bas
FoX]azerty

FoX]azerty


Messages : 170
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Besançon

[CANCELLED] Duracell [Sc2]-Lu B Empty
MessageSujet: Re: [CANCELLED] Duracell [Sc2]-Lu B   [CANCELLED] Duracell [Sc2]-Lu B Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:31

La derniere fois jai eu l'agréable surprise de jouer avec empireKas !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duracell




Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31
Localisation : Lorient

[CANCELLED] Duracell [Sc2]-Lu B Empty
MessageSujet: Re: [CANCELLED] Duracell [Sc2]-Lu B   [CANCELLED] Duracell [Sc2]-Lu B Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:26

Bonjour,

Ayant eu quelques problème IRL, je n'ai plus vraiment le temps et la motivation pour jouer à Sc2. Je suis désolé de vous avoir fait perdre votre temps avec ma candidature, mais comme vous l'avez surement constaté (ou pas d'ailleurs), je n'ai pratiquement pas pu me connecter durant les 2 semaines qui ont suivies ma candidature. J'arrête donc Sc2 durant une période indéfinie et je me dois donc de retire ma candidature auprès de vous. Merci du temps que vous m'avez accordé et bonne continuation pour la suite à tout l'équipe.

Au plaisir, Duracell.

Que les renards prospèrent !
Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

[CANCELLED] Duracell [Sc2]-Lu B Empty
MessageSujet: Re: [CANCELLED] Duracell [Sc2]-Lu B   [CANCELLED] Duracell [Sc2]-Lu B Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:51

Merci beaucoup, reviens nous voir quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANCELLED] Duracell [Sc2]-Lu B Empty
MessageSujet: Re: [CANCELLED] Duracell [Sc2]-Lu B   [CANCELLED] Duracell [Sc2]-Lu B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANCELLED] Duracell [Sc2]-Lu B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOX Guilde - Forum :: FOX MultiGaminG :: Recruitment SC2 & LoL-
Sauter vers: