FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[CANCELLED] Duracell [Sc2]-Lu B GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion[CANCELLED] Duracell [Sc2]-Lu B Droite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [CANCELLED] Duracell [Sc2]-Lu B

Aller en bas 
+3
ZerGo
kys
Duracell
7 participants
AuteurMessage
Duracell




Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31
Localisation : Lorient

[CANCELLED] Duracell [Sc2]-Lu B Empty
MessageSujet: [CANCELLED] Duracell [Sc2]-Lu B   [CANCELLED] Duracell [Sc2]-Lu B Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:39

Bonsoir,
Je vais suivre les thèmes qui sont présentés dans le post it pour effectuer ma candidature pour qu'il y ait pas de lézard Very Happy

- Une présentation de vous-même.

Je m'appelle Stefen, j'ai 19 ans, je vis actuellement dans le Morbihan à Lorient (Bretagne ^^) où j'étudie l'Hygiène Sécurité Environnement en IUT.
Sans rentrer dans la partie "geek" de mes hobbies, j'aime le sport en général (foot, tennis, ping pong...), la musique métal, les séries TV (Kamellot, caméra café...) et Chuck Norris.
Et les Kebab aussi.

- Un passage évoquant votre relation avec Starcraft II et le jeu vidéo en général.

Pour ce qui concerne les jeux vidéos (avant de parler de Sc2), j'ai commencé par jouer à CS 1.5 lorsque que j'étais plus jeune puis je me suis mis à Age of Mythology sur une période d'un an environ pour revenir sur les FPS avec CS:S. Ensuite , j'ai commencé ma période WOW où je me suis consacré uniquement au PVP durant mes 3 ans de jeu.