FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Lines Up LOL - Nouvelles saisons GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLines Up LOL - Nouvelles saisons Droite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lines Up LOL - Nouvelles saisons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

Lines Up LOL - Nouvelles saisons Empty
MessageSujet: Lines Up LOL - Nouvelles saisons   Lines Up LOL - Nouvelles saisons Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:16

Bonjour les copaings,

Suite à la réunion de la semaine dernière (dont je suis sur que le débrief a été lu 100 fois par chacun des joueurs), voici les Line Up mises en place par Tristar et moi-même.

Comme expliqué au cours de la réunion, ces Lines Ups sont faites pour que les joueurs prennent l'habitude de jouer avec les mêmes partenaires.
Gardez néanmoins à l'esprit que des changements pourront être effectué en cours de saison si nous le jugeons nécessaire.
(Ouais mec, je juge si je veux d'abord).

Sans plus attendre * roulement de tambour*

Team Elégant

- Anonymous > Jungler
- Joja Bee > Top
- UnivOne > Mid
- Tom40 > Ad Carry
- JojoLaBougie > Support

Team Et l'écharpe

- Tristar > Mid
- Raigers > Top
- Veto > Jungler
- Egsil > Ad Carry
- Nocko > Support

Remplaçant de luxe : Yocluzacan

En effet, nous sommes 11 et nous avons donc besoin d'un remplaçant.
Yocluzacan sera donc prioritaire pour jouer dans n'importe quelle Line-Up en cas de désistement.

Portez haut les couleurs de la meute bande de renards !!!
Revenir en haut Aller en bas
TriStaR

TriStaR


Messages : 215
Date d'inscription : 13/02/2011

Lines Up LOL - Nouvelles saisons Empty
MessageSujet: Re: Lines Up LOL - Nouvelles saisons   Lines Up LOL - Nouvelles saisons Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:18

À savoir que gant<écharpe
Revenir en haut Aller en bas
JojoLaBougie

JojoLaBougie


Messages : 91
Date d'inscription : 29/05/2012

Lines Up LOL - Nouvelles saisons Empty
MessageSujet: Re: Lines Up LOL - Nouvelles saisons   Lines Up LOL - Nouvelles saisons Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:39

Du coup, on va se taper le duo Yoclu/Joja ..... On n'est pas dans la merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Silence

[FOX]Silence


Messages : 79
Date d'inscription : 05/09/2010

Lines Up LOL - Nouvelles saisons Empty
MessageSujet: Re: Lines Up LOL - Nouvelles saisons   Lines Up LOL - Nouvelles saisons Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:49

OK les gars, on attend vos battle report sur ce forum Smile

Sinon juste en passant, si je me suis fait viré de la team FOX B, c'est parce que les anciennes teams FOX sont remplacées par les teams présentées ci dessus ou à cause de mon faible temps (niveau) de jeu ? Parce que j'aurai juste aimé être au courant quand même...

Sinon il manque juste les horaires pour les sessions d'entrainements ^^

GL les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
JojoLaBougie

JojoLaBougie


Messages : 91
Date d'inscription : 29/05/2012

Lines Up LOL - Nouvelles saisons Empty
MessageSujet: Re: Lines Up LOL - Nouvelles saisons   Lines Up LOL - Nouvelles saisons Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:52

T'inquiète Cédric, cette team n'existe plus.
Perso je suis dans FoxTeam PickUP, Fox Team et Equipe RENARD.

Mais bon ... ça veut pas dire grand chose. Si un jour tu veux ranked avec nous / on veux ranked avec toi, on peut t'ajouter dans une team.
Revenir en haut Aller en bas
TriStaR

TriStaR


Messages : 215
Date d'inscription : 13/02/2011

Lines Up LOL - Nouvelles saisons Empty
MessageSujet: Re: Lines Up LOL - Nouvelles saisons   Lines Up LOL - Nouvelles saisons Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:15

Silence il est dans toutes les lu tellement il est stronk
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

Lines Up LOL - Nouvelles saisons Empty
MessageSujet: Re: Lines Up LOL - Nouvelles saisons   Lines Up LOL - Nouvelles saisons Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:00

TriStaR a écrit:
Silence il est dans toutes les lu tellement il est stronk

+1
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Silence

[FOX]Silence


Messages : 79
Date d'inscription : 05/09/2010

Lines Up LOL - Nouvelles saisons Empty
MessageSujet: Re: Lines Up LOL - Nouvelles saisons   Lines Up LOL - Nouvelles saisons Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:51

Blague à part j'ai vu que vous m'aviez rajouté à la team "Élégant" au cas où et je vous en remercie. Perso j'aimerai beaucoup faire des ranked avec vous mais bon je sais que vous voulez avant tout forger un teamplay avec les titulaires et c'est bien normal (et pis moi aussi je joue avec des potes de mon coté).

Si un jour il y a vraiment besoin de moi pour une raison X ou Y hésitez pas à me le dire explicitement et je viendrai vous dépanner Smile

Et j'attends toujours le récit de vos exploits ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
JojoLaBougie

JojoLaBougie


Messages : 91
Date d'inscription : 29/05/2012

Lines Up LOL - Nouvelles saisons Empty
MessageSujet: Re: Lines Up LOL - Nouvelles saisons   Lines Up LOL - Nouvelles saisons Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:04

Tu sais, il nous manque souvent un last ou 2. Le pb c'est qu'en général tu te co pour jouer avec tes potes alors on peut pas t'invite !
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Silence

[FOX]Silence


Messages : 79
Date d'inscription : 05/09/2010

Lines Up LOL - Nouvelles saisons Empty
MessageSujet: Re: Lines Up LOL - Nouvelles saisons   Lines Up LOL - Nouvelles saisons Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:33

Bah tu sais je joue avec mes autres potes tous les soir ou presque donc bon je peux aussi les lâcher pour jouer avec vous de temps en temps faut juste demander et préciser qu'il vous manque juste un last pour ranked.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lines Up LOL - Nouvelles saisons Empty
MessageSujet: Re: Lines Up LOL - Nouvelles saisons   Lines Up LOL - Nouvelles saisons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lines Up LOL - Nouvelles saisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOX Guilde - Forum :: FOX MultiGaminG :: Discussion Générale-
Sauter vers: