FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
LAN "Team France" le 13 et 14 novembre. GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLAN "Team France" le 13 et 14 novembre. Droite
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LAN "Team France" le 13 et 14 novembre.

Aller en bas 
AuteurMessage
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

LAN "Team France" le 13 et 14 novembre. Empty
MessageSujet: LAN "Team France" le 13 et 14 novembre.   LAN "Team France" le 13 et 14 novembre. Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:57

Comme vous le savez peut-être, une LAN est organisée à CyberNation (Paris, Nation) le 13 et 14 novembre prochain... Cela risque d'être un événement assez gros avec pas mal de bons joueurs fras dont on l'espère quelques membres de l'équipe de France.
je pense que pour les FoX parisiens ce serait une bonne chose de s'inscrire à cet événement, pour se voir IRL déjà, et ensuite histoire d'être présents sur la scène française, même dans les rencontres offline.

voici le lien expliquant les modalités.
http://www.sc2-teamfrance.com/news.do?method=view&id=65

seul point noir, le prix : 30 euros pour l'inscription à la LAN, ce qui paye la place dans le cybercafé et la contribution au cash price, qui devrait être assez conséquent.

FoX parisiens :

Catyoul
sMiLe
Jakilau
Jerome
HaN

...D'autres ?

Quant à moi, je serais normallement présent à cet évenement, mais je ne participerais pas au tournoi car je devrais être du côté de l'organisation. Quoi qu'il en soit, si vous participez, on aura l'occaze de se croiser !

A+

edit : c'est le 13 et le 14 en fait je m'étais trompé !
Revenir en haut Aller en bas
 
LAN "Team France" le 13 et 14 novembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WATERMELAN] Tournoi finale SC2 Saison 1 : EN LIVE ! Dimanche 6 novembre
» matchs de team
» Team MR Open #1 - 10€
» Tournois Team Split
» Team Et l'écharpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOX Guilde - Forum :: FOX MultiGaminG :: Tournois SC2-
Sauter vers: