FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Hail to the King ! GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionHail to the King ! Droite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hail to the King !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Acemond

Acemond


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Cachan (94)

Hail to the King ! Empty
MessageSujet: Hail to the King !   Hail to the King ! Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:42

It's time to kick ass and chew bubble-gum... And i'm all out of gum


Pour ceux qui connaissent cette phrase légendaire et qui n'auraient pas suivi l'actualité sachez que notre très cher Duke Nukem est de retour !


Hail to the King ! Jaquette-duke-nukem-forever-pc-cover-avant-g-1295625527

Le jeu débarque le 06 Mai Prochain.

Maintenant, pour les détails, le jeu est créé par Gearbox (ce qui n'apparaît pas sur la jaquette), et les aperçus en sont très bons.

Hail to the King ! 9k=

Le patron de Gearbox étant le game designer du Duke Nukem 3D, l'acteur qui joue la voix de Duke étant le même (Jon St John), le jeu ne peut être qu'excellent. Personnellement, ce jeu a fait mon enfance et je tenais à partager mon enthousiasme et surtout à réveiller les malheureux fans qui se sont arrêtés à l'episode de la disparition du jeu.

En effet, le jeu est resté en developpement pendant plus de 13 ans de 1997 à 2011 subissant annulations et relancements à répétition. Vaporware de l'histoire, DNF à traversé plusieurs studios avant de venir entre les mains de Gearbox, excellent studio connu entre autre pour Borderlands, jeu d'un aussi bon humour.

Hail to the King ! Borderlands-540x301


Après pour ceux qui connaissent pas Duke Nukem, je les conseillerais d'aller voir cette vidéo.
En gros, Duke Nukem c'est Duke, des aliens, Duke, des nanas et euh... Ah oui ! Duke !

Voilà j'espère que vous avez apprécié ce petit article, laissez vos commentaires et bonne soirée à tous.

"I'll rip you head off and shit down your neck"
--- Duke Nukem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin.tv/acemond
Catyoul




Messages : 116
Date d'inscription : 17/09/2010

Hail to the King ! Empty
MessageSujet: Re: Hail to the King !   Hail to the King ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:26

Je crois que je vais rester sur l'éternel souvenir que j'ai de Duke. Je pense qu'on ne pourra qu'être déçu en essayant "yet another FPS".
Revenir en haut Aller en bas
Metalmaster




Messages : 133
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Hail to the King ! Empty
MessageSujet: Re: Hail to the King !   Hail to the King ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:28

Faut reconnaître que la video laisse voire quelque scènes... douteuses. Je suis fan de Duke et j'ai aussi supporté serious sam (un peu) alors j'ai pas peur du "too much" mais quand même...
Bon allez si on me le prête ou qu'il se dwnld j'y jouerai, mais je paye pas, j'le finirai pas (je finit plus mes fps depuis blue shift^^ seule exception, dead space).
Revenir en haut Aller en bas
Acemond

Acemond


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Cachan (94)

Hail to the King ! Empty
MessageSujet: Re: Hail to the King !   Hail to the King ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:55

Je sais pas si vous avez joué à borderlands, mais dans ce jeu l'humour était vraiment très présent sans être "too much". Alors pour moi ce sera une grosse déception pour Gearbox si ça l'est dans DNF, mais j'ai confiance.. On vera bien, mais Duke est de retour, c'est l'essentiel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin.tv/acemond
FOXSynxS

FOXSynxS


Messages : 69
Date d'inscription : 26/10/2010

Hail to the King ! Empty
MessageSujet: Re: Hail to the King !   Hail to the King ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:44

On verra bien *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Metalmaster




Messages : 133
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Hail to the King ! Empty
MessageSujet: Re: Hail to the King !   Hail to the King ! Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:46

Et.... c'est une bouse!
Revenir en haut Aller en bas
Acemond

Acemond


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Cachan (94)

Hail to the King ! Empty
MessageSujet: Re: Hail to the King !   Hail to the King ! Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:54

Putain ouais -_-
Un peu dég... Bon il est marrant ok, mais par rapport à ce qui était attendu... Bravo Gearbox Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin.tv/acemond
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

Hail to the King ! Empty
MessageSujet: Re: Hail to the King !   Hail to the King ! Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:43

Metalmaster a écrit:
Et.... c'est une bouse!

Le lanceur de fion a encore frappé !
Revenir en haut Aller en bas
Metalmaster




Messages : 133
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Hail to the King ! Empty
MessageSujet: Re: Hail to the King !   Hail to the King ! Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:11

Bah mon ano tu sait quoi? Si tu les aimes tellement mes fions j'vais faire l'effort de présenter le prochain de manière un peu décente clown
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

Hail to the King ! Empty
MessageSujet: Re: Hail to the King !   Hail to the King ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:16

Metalmaster a écrit:
Bah mon ano tu sait quoi? Si tu les aimes tellement mes fions j'vais faire l'effort de présenter le prochain de manière un peu décente clown

Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hail to the King ! Empty
MessageSujet: Re: Hail to the King !   Hail to the King ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hail to the King !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOX Guilde - Forum :: Général :: Jeux & Sports-
Sauter vers: