FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[Vous voulez postuler chez FOX? Voici ce qu'il ne faut PAS faire :] Cc sa va? mwa wi ^___^ GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion[Vous voulez postuler chez FOX? Voici ce qu'il ne faut PAS faire :] Cc sa va? mwa wi ^___^ Droite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Vous voulez postuler chez FOX? Voici ce qu'il ne faut PAS faire :] Cc sa va? mwa wi ^___^

Aller en bas 
+3
FOXDaRa
ZFE
darksasuke
7 participants
AuteurMessage
darksasuke




Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2011

[Vous voulez postuler chez FOX? Voici ce qu'il ne faut PAS faire :] Cc sa va? mwa wi ^___^ Empty
MessageSujet: [Vous voulez postuler chez FOX? Voici ce qu'il ne faut PAS faire :] Cc sa va? mwa wi ^___^   [Vous voulez postuler chez FOX? Voici ce qu'il ne faut PAS faire :] Cc sa va? mwa wi ^___^ Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:08

Salu, je sui darksasuke, et j'ai envie de venir chez vous xD !

Alors je sais pas tro cmt fr pour commencer, mais je v me lancé :

je suis master ligue 2v2 3v3 4v4, j'adore joué tt les races surtout protoss, pske c trop fort ces trucs!

je sui random 1v1 mé chui en bronze jcompren pas pk, bnet il ve pas memonter u__U Sad(-
mé sinon je pe vous dire ske jfé en 1v1:
en zerg je fé des 7 rotch ruch ca marche SUUPEEER BIEN ! x) je fais avec double trick gaz pske sinn c dla merde ! sa march contre terran et toss et zerg aussi surtout s'il fé un expand fast com je sé pas micro je fais a click partout x)x)x)x)x)

en toss je fais pl1 de canon et je fais des colosses avec zélotes et des trakeurs avec upgrade 3 / 3 ! ce snt des super seiyen et ils rase tt ! mé j'aime pas les trucs sur la prote spatial donc je fais du tutrtle ac des gate et des robotics. c cool de a move sur ka minimap je trouv xD

en terran, j'aim pa trp de group de ctrl pour tes rax fact et starport et cc donc je fais que des marines ils sont courageux et for. et je peux faire a move mé si ya des banelling je persd a coup sur u__U

mes pros sur sc2 préférés, pomf thud, adelscott , aures sarens et moman jlé adores ils savent tro jouer leur race, surtout adeslscott il fé tt kom mwa tutrtle et mass upgrade et a 200/200 il attak partt !

je vi1 ici parske vs avez des masters et vous avez l'airs trop cools, surtot jim et ddara vs etes mes idols

merci de me faire entré ché vous ! xD


Dernière édition par FOXDaRa le Sam 18 Juin - 15:17, édité 1 fois (Raison : -.-)
Revenir en haut Aller en bas
ZFE

ZFE


Messages : 78
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Le Portel France

[Vous voulez postuler chez FOX? Voici ce qu'il ne faut PAS faire :] Cc sa va? mwa wi ^___^ Empty
MessageSujet: Re: [Vous voulez postuler chez FOX? Voici ce qu'il ne faut PAS faire :] Cc sa va? mwa wi ^___^   [Vous voulez postuler chez FOX? Voici ce qu'il ne faut PAS faire :] Cc sa va? mwa wi ^___^ Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:31

fake !
Revenir en haut Aller en bas
darksasuke




Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2011

[Vous voulez postuler chez FOX? Voici ce qu'il ne faut PAS faire :] Cc sa va? mwa wi ^___^ Empty
MessageSujet: Re: [Vous voulez postuler chez FOX? Voici ce qu'il ne faut PAS faire :] Cc sa va? mwa wi ^___^   [Vous voulez postuler chez FOX? Voici ce qu'il ne faut PAS faire :] Cc sa va? mwa wi ^___^ Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:01

mé nn jsui srx xx__X !
Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

[Vous voulez postuler chez FOX? Voici ce qu'il ne faut PAS faire :] Cc sa va? mwa wi ^___^ Empty
MessageSujet: Re: [Vous voulez postuler chez FOX? Voici ce qu'il ne faut PAS faire :] Cc sa va? mwa wi ^___^   [Vous voulez postuler chez FOX? Voici ce qu'il ne faut PAS faire :] Cc sa va? mwa wi ^___^ Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:47

Si t'es sérieux t'as 24H pour transformer ça en Français, sinon je supprime le post et ban ton ip.

Cheers.
Revenir en haut Aller en bas
Tass

Tass


Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : 72/49

[Vous voulez postuler chez FOX? Voici ce qu'il ne faut PAS faire :] Cc sa va? mwa wi ^___^ Empty
MessageSujet: Re: [Vous voulez postuler chez FOX? Voici ce qu'il ne faut PAS faire :] Cc sa va? mwa wi ^___^   [Vous voulez postuler chez FOX? Voici ce qu'il ne faut PAS faire :] Cc sa va? mwa wi ^___^ Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:10

troll le plus pathétique que j'ai pu voir ce mois ci
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

[Vous voulez postuler chez FOX? Voici ce qu'il ne faut PAS faire :] Cc sa va? mwa wi ^___^ Empty
MessageSujet: Re: [Vous voulez postuler chez FOX? Voici ce qu'il ne faut PAS faire :] Cc sa va? mwa wi ^___^   [Vous voulez postuler chez FOX? Voici ce qu'il ne faut PAS faire :] Cc sa va? mwa wi ^___^ Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:46

Un joueur a recruter au plus vite !!!

Enorme potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2011

[Vous voulez postuler chez FOX? Voici ce qu'il ne faut PAS faire :] Cc sa va? mwa wi ^___^ Empty
MessageSujet: Re: [Vous voulez postuler chez FOX? Voici ce qu'il ne faut PAS faire :] Cc sa va? mwa wi ^___^   [Vous voulez postuler chez FOX? Voici ce qu'il ne faut PAS faire :] Cc sa va? mwa wi ^___^ Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:53

Collector!
Revenir en haut Aller en bas
Metalmaster




Messages : 133
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 35
Localisation : Strasbourg

[Vous voulez postuler chez FOX? Voici ce qu'il ne faut PAS faire :] Cc sa va? mwa wi ^___^ Empty
MessageSujet: Re: [Vous voulez postuler chez FOX? Voici ce qu'il ne faut PAS faire :] Cc sa va? mwa wi ^___^   [Vous voulez postuler chez FOX? Voici ce qu'il ne faut PAS faire :] Cc sa va? mwa wi ^___^ Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:23

+1 ZFE, c'est trop là, c'est pas crédible....

A moins que...? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vous voulez postuler chez FOX? Voici ce qu'il ne faut PAS faire :] Cc sa va? mwa wi ^___^ Empty
MessageSujet: Re: [Vous voulez postuler chez FOX? Voici ce qu'il ne faut PAS faire :] Cc sa va? mwa wi ^___^   [Vous voulez postuler chez FOX? Voici ce qu'il ne faut PAS faire :] Cc sa va? mwa wi ^___^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vous voulez postuler chez FOX? Voici ce qu'il ne faut PAS faire :] Cc sa va? mwa wi ^___^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SC2] Conditions pour Postuler chez les FOX - à Lire Candidats !
» Quelle Team LOL voulez-vous ? Théoricraftez moi tout ça !!!
» Désolé de vous infliger ça...
» Coup d'pute, Attention à vous !
» Quel sport pratiquez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOX Guilde - Forum :: FOX MultiGaminG :: Recruitment SC2 & LoL-
Sauter vers: