FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
postulation afin d'integrée votre guilde GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionpostulation afin d'integrée votre guilde Droite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 postulation afin d'integrée votre guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jaycie




Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2011

postulation afin d'integrée votre guilde Empty
MessageSujet: postulation afin d'integrée votre guilde   postulation afin d'integrée votre guilde Icon_minitimeMer 14 Sep - 7:03

bonjour ,

je me permet de postuler sur votre guilde afin de chercher une certaine qualité de jeu au quotidien .

je m'excuze d'avance pour l'orthographe mais je suis dislexlique.

kevin ( je suis pas un noob ) jaycie in game , 24 ans , ancien geek de wow a la retraite , jouant 3/5 soir par semaine a sc2 le reste consacrée a ma femme . je vais etre frans je suis pas un pgm roxxor kikoulol mais pas un noob me considere comme un joueur moyen qui demande qui a apprendre et s'amelioré , mais je ne cherche pas a faire que des match coter se que je cherche avant tout c'est trouver des coéquipier pour farmer les hf une activité qui me plait particulierement Smile

donc question race les plus joué :
terran
protos

zerg je m'aitrise tres mal je la joue occasionellement pour les hf des 250 win.

sinon dans l'ensemble je suis assez calm , discret , et n'ai aucun souci avec les superieure ( mj , sous off de jeu ect.. )
donc voila pour résumer je cherche une guilde pour farm hf et m'améliorer dans les match coter .

jaycie
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

postulation afin d'integrée votre guilde Empty
MessageSujet: Re: postulation afin d'integrée votre guilde   postulation afin d'integrée votre guilde Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:30

Salut Jaycie !

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à notre team !
Je viens de lire ta présentation et je suis étonné de ne pas voir de lien vers ton profil.
En effet, FOX est une grande famille, qui met un point d'honneur à avoir une ambiance agréable, mais nous tentons tout de même d'être compétitif car nous participons à de nombreuses compétitions.

Le recrutement est donc orienté vers des joueurs master 1c1 minimum pour étoffer notre effectif.

N'hésite pas à passer sur notre channel IG pour rencontrer les membres de la team et faire quelques matchs ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

postulation afin d'integrée votre guilde Empty
MessageSujet: Re: postulation afin d'integrée votre guilde   postulation afin d'integrée votre guilde Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:23

Salut !
Ano a tout dit (merci ano !)
Revenir en haut Aller en bas
TriStaR

TriStaR


Messages : 215
Date d'inscription : 13/02/2011

postulation afin d'integrée votre guilde Empty
MessageSujet: Re: postulation afin d'integrée votre guilde   postulation afin d'integrée votre guilde Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:43

Un kevin qui joue a Wow, original =)
( joke inside )
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

postulation afin d'integrée votre guilde Empty
MessageSujet: Re: postulation afin d'integrée votre guilde   postulation afin d'integrée votre guilde Icon_minitimeJeu 15 Sep - 4:34

TriStaR a écrit:
Un kevin qui joue a Wow, original =)
( joke inside )

Je propose la pendaison pour cette acte de racisme !
Revenir en haut Aller en bas
jaycie




Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2011

postulation afin d'integrée votre guilde Empty
MessageSujet: Re: postulation afin d'integrée votre guilde   postulation afin d'integrée votre guilde Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:08

ok ba merci quand meme Smile , si des personne cherche a farm des hf en commun send jaycie in game .
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation afin d'integrée votre guilde Empty
MessageSujet: Re: postulation afin d'integrée votre guilde   postulation afin d'integrée votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation afin d'integrée votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOX Guilde - Forum :: FOX MultiGaminG :: Recruitment SC2 & LoL-
Sauter vers: