FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar? GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar? Droite
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar?

Aller en bas 
+2
[FOX]Jim
FOXShooky
6 participants

Seriez-vous partant pour administrer nôtre tournoi majeur wannawar
Oui
GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar? Vote_lcap43%GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Non
GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar? Vote_lcap14%GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
A plusieurs pourquoi pas.
GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar? Vote_lcap43%GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
FOXShooky

FOXShooky


Messages : 127
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31

GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar? Empty
MessageSujet: GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar?   GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar? Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:04

Yop amis FOX,
Je pensais que pour accentuer la popularité du clan FOX, il serait pas mal de créer notre propre tournoi majeur wannawar, qui sortirai 1 foi toutes les semaines.
Ceci nous ferai:
- encore plus connaitre au sein de la communauté
- pourrait attirer d’éventuels postulants
- permettrai le développement de la Web TV
- ...etc

De plus avec les nombreux contacts que vous avez, il serait facile de promouvoir les tournois par des "célébrités" de la scène française.
Pour ce qui est de créer le tournoi, il me semble que le site peut automatiquement les créer une fois le tournoi passé en majeur. Enfin je sais pas trop, à voir...
Donc voilà je laisse la parole aux patrons Very Happy
Cordialement,
FOXShooky


Dernière édition par FOXShooky le Sam 4 Fév - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar? Empty
MessageSujet: Re: GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar?   GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar? Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:49

Yop,
quelques problèmes quand même :
-on n'a aucun sponsor, donc impossible de fournir un cash price.
-Un tournoi hebdomadaire, ça fait beaucoup de boulot, surtout que c'est mieux quand c'est streamé, et ça me parait chaud à assumer pour moi actuellement. (après, si y'a des gens motivés, pourquoi pas)
-Faire de la pub auprès des "célébrités", pourquoi pas, mais j'aime pas trop les solliciter, pour des raisons de fierté. Surtout qu'ils doivent avoir pas mal d'autres choses à faire.

Voilà, mais sinon bonne initiative : c'est cool que tu commence à te bouger un peu dès ton entrée parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
FOXShooky

FOXShooky


Messages : 127
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31

GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar? Empty
MessageSujet: Re: GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar?   GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar? Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:56

Y avait pas trop d'activité en ce moment,
pourquoi pas lancer un nouveau sujet Very Happy
Pour ce qui est du cash price, on est pas obligé d'en mettre (cf tous les tournois majeur sans). Je pense pas que ce soit le facteur qui attire le plus de gens ( même si ça aide beaucoup Very Happy )...
Et pour ce qui est du temps à y passer, hormis pour administrer le déroulement du tournoi, il suffit juste de se faire "chier" une foi pour créer le tout premier. Après il suffit juste de dupliquer le tournoi et de mettre #2 à la place de #1 par exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar? Empty
MessageSujet: Re: GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar?   GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar? Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:56

Faut quand même être présent le jour J pour vérifier que tout se passe bien et pour trancher en cas de litige. Sans parler du stream, qui prend énormément de temps et d'énergie !
Revenir en haut Aller en bas
TriStaR

TriStaR


Messages : 215
Date d'inscription : 13/02/2011

GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar? Empty
MessageSujet: Re: GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar?   GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar? Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:55

C'est pas une mauvaise idée, Un par mois sinon ?

Sinon pour l'arbitrage/stream t'es pas obliger de le faire à chaque fois Jim ^^ A 3 ou 4 FOXs on peut gerer ça, suivant les dispo de chacun.

Et je peux faire jouer mes nombreux contacts high level ( genre mid gold ) pour attirer du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar? Empty
MessageSujet: Re: GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar?   GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar? Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:53

Moi j'approuve ton idée, mais aussi celle de le faire plutot mensuel. Ou alors une fois toutes les deux semaines.
Mais si ca prends du temps, il faut quelqu'un de présent. A la limite on peut mettre en place une sorte de roulement, mais perso je serais peu présent.
Je te propose que tu mettes en place un sondage pour voir qui peut, dac ?
Revenir en haut Aller en bas
MiMi

MiMi


Messages : 126
Date d'inscription : 29/11/2011

GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar? Empty
MessageSujet: Re: GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar?   GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar? Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:02

c'est nice !
mais j'ai du mal a m'imaginer les efforts que ca demanderai d'admin ce jor de tournoi.
sinon je pense pas que des 'célébrités' fr voudraient participer a un tournoi sans cash
Revenir en haut Aller en bas
FOXShooky

FOXShooky


Messages : 127
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31

GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar? Empty
MessageSujet: Re: GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar?   GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar? Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:04

Ils peuvent le faire bénévolement Very Happy Juste un soir pour promouvoir la sortie du tournoi... Enfin c'était une idée affraid
Revenir en haut Aller en bas
MiMi

MiMi


Messages : 126
Date d'inscription : 29/11/2011

GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar? Empty
MessageSujet: Re: GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar?   GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar? Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:23

uéué il peuvent mais je sais pas si il le feront. Anyway pas besoin de tout ca on peu parfaitement lancer un tournoi sans personne de connu ^^
Revenir en haut Aller en bas
FOXShooky

FOXShooky


Messages : 127
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31

GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar? Empty
MessageSujet: Re: GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar?   GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar? Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:50

C'est triste une team à quatre membres Sad
Revenir en haut Aller en bas
MiMi

MiMi


Messages : 126
Date d'inscription : 29/11/2011

GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar? Empty
MessageSujet: Re: GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar?   GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar? Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:38

?
Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar? Empty
MessageSujet: Re: GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar?   GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar? Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:22

"Total Votes : 5" - Shooky = 4

Tu peux prendre ta calculette si tu suis pas MiMi !
Revenir en haut Aller en bas
dislok

dislok


Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 40
Localisation : Rennes

GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar? Empty
MessageSujet: Re: GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar?   GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar? Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:20

Le gros pb, c'est l'absence de cash prize ou chèque cadeau, dont sont dotés ces tournois. Il en va également pour les plages horaires, car les meilleures font chevaucher parfois 2 à 3 tournois sponsorisés en même temps. D’après mon expérience de la dernière édition, il s'agit des principaux soucis, y compris du temps que ça peut des fois prendre.

La solution sera sans doute d'aller puber sur les forums des teams qu'on a l'habitude de cotoyer (PhX etc). Sinon pour le prix ,certains offrent des séances de coaching (M ou GM), alors why not une séance avec Jim Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
TriStaR

TriStaR


Messages : 215
Date d'inscription : 13/02/2011

GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar? Empty
MessageSujet: Re: GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar?   GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar? Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:43

Une séance avec Jim : Comment rush thor en 3 leçons ?
Revenir en haut Aller en bas
MiMi

MiMi


Messages : 126
Date d'inscription : 29/11/2011

GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar? Empty
MessageSujet: Re: GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar?   GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar? Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:14

jim ce serait plutot comment atteindre les 500 d'apm en 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar? Empty
MessageSujet: Re: GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar?   GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar? Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:51

Bande de connards ^^
Revenir en haut Aller en bas
FOXShooky

FOXShooky


Messages : 127
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31

GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar? Empty
MessageSujet: Re: GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar?   GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar? Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:16

Il peut surtout t'apprendre à faire une bio ball !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar? Empty
MessageSujet: Re: GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar?   GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar? Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:27

bof jsuis plutôt metal moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
TriStaR

TriStaR


Messages : 215
Date d'inscription : 13/02/2011

GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar? Empty
MessageSujet: Re: GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar?   GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar? Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:27

Nan t'es pas metal, t'es plutot proxy thor !
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar? Empty
MessageSujet: Re: GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar?   GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 7:40

Du thor c'est du metal ^^
Revenir en haut Aller en bas
FOXShooky

FOXShooky


Messages : 127
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31

GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar? Empty
MessageSujet: Re: GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar?   GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:56

Je faisait allusion à ton : " Allez les gars on go !!! UUaaarrrgghhhhaaahahhahahha...."
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar? Empty
MessageSujet: Re: GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar?   GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:02

groumph ^^

j'avoue 50 marins marau en instant kill, ça fait mal au fion
Revenir en haut Aller en bas
MiMi

MiMi


Messages : 126
Date d'inscription : 29/11/2011

GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar? Empty
MessageSujet: Re: GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar?   GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:10

fré choikille
Revenir en haut Aller en bas
FOXShooky

FOXShooky


Messages : 127
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31

GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar? Empty
MessageSujet: Re: GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar?   GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:21

Salaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar? Empty
MessageSujet: Re: GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar?   GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GO4FOX Tournoi majeur sur Wannawar?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» StarCraft II Go4FOX#1 - Summary
» StarCraft II Go4FOX#2 - Results
» Go4FOX #3 Delayed again
» Go4FOX 4 : vainqueur FOX| Aki
» StarCraft II Go4FOX - FOX Tasks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOX Guilde - Forum :: FOX MultiGaminG :: Tournament : GO4FOX-
Sauter vers: