FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[Annulé][SC2] OliuM GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion[Annulé][SC2] OliuM Droite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Annulé][SC2] OliuM

Aller en bas 
+7
JojoLaBougie
TriStaR
FOXDaRa
[FOX]Jim
Zhen
FOXShooky
OliuM
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OliuM




Messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2012

[Annulé][SC2] OliuM Empty
MessageSujet: [Annulé][SC2] OliuM   [Annulé][SC2] OliuM Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:46

Bonjour a tous! Voici ma demande de recrutement Smile

Pseudo + code : OliuM#540
Race : Zerg
Ligue + point : Diamant, 350 pts.
Prenom : Alexandre
Age : 17 ( 18 en octobre )
Emploi/études : Lycéen
Disponibilités : En vacance, tout le temps. En période de cours, dispo très souvent aussi.
Autre jeux : Hum.. pas grand chose vraiment, un peu de BF3 mais c'est rare.
_______________________________________________________

Map préférée : Shakuras.
BO préféré : 15 pool/ 15hatch
Quels sont les points à améliorer dans ton gameplay ? L'expand creep, mon analyse encore plus poussé, une macro plus solide de temps en temps.
Contre quelle race as tu le plus de difficultés, de facilités ? Pourquoi ? Contre tous, mais surtout en ZvZ, MU qui demande de l'expèrience. J'ai switch zerg il y a 1mois voir plus, et je suis pas du genre a ladder très souvent, même si je me force ^^'
_______________________________________________________

Comment nous as tu connu ? Par hasard, sur Jv.com.

As tu deja été dans une autre team ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ? Oui, rTs, manque d'effort et d'activité d'une grosse partie de la team. J'ai essayé de relever la team en trouvant des recrus, mais sa a pas suffit, alors j'ai quitté.

En nous rejoignant, quelles sont tes motivations, ton objectif ? Monter master et atteindre le top master; et aussi commencer a taper les compet sympa genre Zotac, Go4sc2 ou Playhem.

Aimes tu utiliser mumble ( pour train, pour nous parler tout en jouant, etc... ) Je l'utilise tout le temps en même temps que j'ouvre SC2.

Seras tu dispo assez souvent pour du training, coaching, etc ? Ou préfères tu aller en ladder ? Oui, très souvent, vu que je ladder pas tout le temps Smile

Je pense que toutes les informations sont la, si il y a d'autres question, genre si j'aime les sardines ( Very Happy ) bah, j'y répondrais Smile
Cordialement; OliuM.
Revenir en haut Aller en bas
FOXShooky

FOXShooky


Messages : 127
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31

[Annulé][SC2] OliuM Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][SC2] OliuM   [Annulé][SC2] OliuM Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:48

bienvenue a toi ! tu devrais vite progresser au sein de notre equipe et gl pour ta postu !
Revenir en haut Aller en bas
OliuM




Messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2012

[Annulé][SC2] OliuM Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][SC2] OliuM   [Annulé][SC2] OliuM Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:53

Merci Smile J'espère bien, j'ai les vacances devant moi et je compte bien up master Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zhen

Zhen


Messages : 45
Date d'inscription : 03/02/2012

[Annulé][SC2] OliuM Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][SC2] OliuM   [Annulé][SC2] OliuM Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:58

Bonne chance pour la postu Smile
tu as l'air motivé en tout cas c'est sympa a voir !
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

[Annulé][SC2] OliuM Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][SC2] OliuM   [Annulé][SC2] OliuM Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:59

postu vraiment sympa !
enfin un lycéen qui est pas trop pourri en orthographe Wink

Pour juger tes capacités et ton caractère, hésite pas à demander aux gens du channel des duels et poste les résultats ici.
En ce qui me concerne, ne t'inquiète pas si je suis assez peu actif en ce moment (j'ai un planning assez serré pendant ces vacs ^^) mais je reste présent sur le forum si tu as des questions, et je serais présent davantage à la rentrée. Ne t'attends pas à avoir une réponse rapide, car nous prenons généralement le temps de connaitre le mieux possible les postulants avant de trancher.

Je te dis à bientôt, et bon courage pour ton intégration chez nous.

Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

[Annulé][SC2] OliuM Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][SC2] OliuM   [Annulé][SC2] OliuM Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:01

Bienvenue dans notre humble tannière !
Et peut etre bientôt dans la famille Wink

Très bonne candidature, affaire à suivre de près !

Cya on bnet.
Revenir en haut Aller en bas
OliuM




Messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2012

[Annulé][SC2] OliuM Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][SC2] OliuM   [Annulé][SC2] OliuM Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:11

D'accord, je ferais des 1v1 avec du monde Smile
Pour votre TS/mumble, pourrais l'avoir ou c'est trop tôt ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
FOXShooky

FOXShooky


Messages : 127
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31

[Annulé][SC2] OliuM Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][SC2] OliuM   [Annulé][SC2] OliuM Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:33

demande a jim ou dara in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
TriStaR

TriStaR


Messages : 215
Date d'inscription : 13/02/2011

[Annulé][SC2] OliuM Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][SC2] OliuM   [Annulé][SC2] OliuM Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:10

Pas de taunt d'Ano ou de Jojo ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
OliuM




Messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2012

[Annulé][SC2] OliuM Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][SC2] OliuM   [Annulé][SC2] OliuM Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:47

Petit message pour dire que j'ai des léger soucis d'internet, alors si on me vois pas pendant 1 journée ou deux, vous inquiétez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
JojoLaBougie

JojoLaBougie


Messages : 91
Date d'inscription : 29/05/2012

[Annulé][SC2] OliuM Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][SC2] OliuM   [Annulé][SC2] OliuM Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:26

Salut !
Je dis aussi : bonne candidature ! Comme l'a précisé Jim ça fait du bien de voir quelqu'un qui sait un peu écrire :-)
Question : Tu joues à LOL ? Car si SC2 ça te saoule (ça devrait bientôt arriver), et que tu recherche une section active et conviviale de la team FOX, on est preneur ! Very Happy

Bref, A+
Revenir en haut Aller en bas
OliuM




Messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2012

[Annulé][SC2] OliuM Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][SC2] OliuM   [Annulé][SC2] OliuM Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:58

J'ai joué a LOL a un moment, quand c'était la béta.. mais maintenant c'est plus comme avant, j'aime largement moins et je pense pas y retourner d'ici peu.. et en plus j'ai Dota2 si j'ai envie de faire un MOBA, alors bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OliuM




Messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2012

[Annulé][SC2] OliuM Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][SC2] OliuM   [Annulé][SC2] OliuM Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:41

Petit message pour demander si des zerg aime bien coach ? Si oui, j'aurais des questions a posé sur quelque truc en vocal..
Revenir en haut Aller en bas
kys

kys


Messages : 390
Date d'inscription : 03/11/2011

[Annulé][SC2] OliuM Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][SC2] OliuM   [Annulé][SC2] OliuM Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:30

Perso je viens de DOTA où je jouais en ligue et tous mes ex mates préfèrent LOL pour sa réactivité d'entrée de jeu comparé a DOTA qui nécessite un farm assez lassant en début de game.

De plus dans LOL un caster peut vraiment se focaliser sur ses cast et n'est pas obligé de garder sa mana pour une potentiel attaque.
Perso sur de nombreux points je trouve LOL très attrayant.

Sans compter la plateforme qui te permet de rejoindre des parties en route en obs, reco automatique etc ...

Même HõN qui se voulait être le grand concurrent , n'as pas résisté à LOL =)

tout ça pour dire : GO LOL EFFET FESSES !
Revenir en haut Aller en bas
OliuM




Messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2012

[Annulé][SC2] OliuM Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][SC2] OliuM   [Annulé][SC2] OliuM Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:35

Mais heu Sad
Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

[Annulé][SC2] OliuM Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][SC2] OliuM   [Annulé][SC2] OliuM Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:01

Pour des questions @Zerg, n'hésite pas à passer sur le tchat de mon stream, Boyye est un très bon Z, il t'aidera du mieux qu'il pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Acemond

Acemond


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Cachan (94)

[Annulé][SC2] OliuM Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][SC2] OliuM   [Annulé][SC2] OliuM Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:58

Venant du Forum JV.com :
OliuM a écrit:
FOX / FXO, oh non, sa sens pas le plagia

Ah c'était donc ça... Je me disais bien que le 13 Juillet ça me semblait pas si aléatoire.

Je connais pas ton lvl (je t'ai pas vu jouer) mais diam, il me semble que ça corresponde plus à une candidature pour la Line-Up secondaire de joueurs de la team (dite LU B)

Je me présente : Acemond, gérant LU B et le-dit présentateur de l'émission dont il était question sur le topic JV.com.
Aussi appelé "Maitre]Spartan" sur ces forums à l'ambiance clash.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin.tv/acemond
OliuM




Messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2012

[Annulé][SC2] OliuM Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][SC2] OliuM   [Annulé][SC2] OliuM Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:59

Comme je l'avais dis sur Jv.com, c'est un petit message pour rire rien de plus, si j'aurais voulu troll/ insulté j'aurais fais pire Razz
On m'avais dis de me tourner vers toi pour la LU dite secondaire Smile Je viendrais te PV ingame pour que l'on parle un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acemond

Acemond


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Cachan (94)

[Annulé][SC2] OliuM Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][SC2] OliuM   [Annulé][SC2] OliuM Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:59

Alors j'ai pu jouer quelques games contre OliuM et il faut avouer que c'était une plutôt bonne surprise.

Bon l'échantillon considéré de games était pas super représentatif (je rentrais de 4jours sans SC et lui rentrait du boulot), mais les parties étaient sérieuses et relativement serrées.

OliuM est un joueur motivé qui ne demande qu'a s'améliorer.

Pour un gars qui nous vient des Forums de Jeuxvideo.com, OliuM me semblait plutôt décontracté et mature Smile

Reste à voir ce que cela donnera par la suite,
A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin.tv/acemond
OliuM




Messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2012

[Annulé][SC2] OliuM Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][SC2] OliuM   [Annulé][SC2] OliuM Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:04

Depuis quand ceux de Jv.com sont barjo ? Very Happy

En tout cas je compte bien m'améliorer avec vous pour aider la LUB actuellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

[Annulé][SC2] OliuM Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][SC2] OliuM   [Annulé][SC2] OliuM Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:15

Hahahaha une recrue Z, qui demande des conseils, et on me l'adresse même pas ...

Ptin, c'est plus ce que c'était chez les noobs de FOX ...

Bon, pour me présenter, je suis le FOX, tout ici a été crée en mon honneur.

Sinon, pas mal la candidature, tu sais écrire, et malgré ton pitoyable level de diamand, tu devrais pouvoir up auprès de joueurs talentueux que toutes les Team nous envient comme Jim ou Silence (Taunt Inside).

J'espère que la meute t'adoptera comme tu adopteras la meute (phrase déposée à la SACEM, tu peux pas test Nigga AIGHT).

Sinon, si tu veux un jour passer master et tutoyer les sommets de Sc2 (ou le dessous de mes chaussettes pour être plus précis), apprends que chaque Z qui se respecte commence son BO par une Hacth.
Donc 15 Pool/15 Hatch c'est de la merde en barre ...

Surtout que bon faire 15 Pool, ça te permet pas de faire plus de zerglings que si tu fais une seule pool, donc bon, c'est pas opti comme dirais l'autre.

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Acemond

Acemond


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Cachan (94)

[Annulé][SC2] OliuM Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][SC2] OliuM   [Annulé][SC2] OliuM Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:31

Ooooh Anonymous est nostalgique du temps où il jouait bien Z sur Starcraft Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin.tv/acemond
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

[Annulé][SC2] OliuM Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][SC2] OliuM   [Annulé][SC2] OliuM Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:32

Hahahahaha, mec j'ai rejoué il y a peu.

A priori, mon APM est négatif mais je win toujours des diamants ^^ (bon ça devait être des low Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Acemond

Acemond


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Cachan (94)

[Annulé][SC2] OliuM Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][SC2] OliuM   [Annulé][SC2] OliuM Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:35

Pas mal, tu pourras coach Azerty avec ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin.tv/acemond
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

[Annulé][SC2] OliuM Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][SC2] OliuM   [Annulé][SC2] OliuM Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:36

Quoi il est tjrs pas master ce plow ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé][SC2] OliuM Empty
MessageSujet: Re: [Annulé][SC2] OliuM   [Annulé][SC2] OliuM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé][SC2] OliuM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOX Guilde - Forum :: FOX MultiGaminG :: Recruitment SC2 & LoL-
Sauter vers: