FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
TheCore - Feedback GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionTheCore - Feedback Droite
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 TheCore - Feedback

Aller en bas 
AuteurMessage
Metalmaster




Messages : 133
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 35
Localisation : Strasbourg

TheCore - Feedback Empty
MessageSujet: TheCore - Feedback   TheCore - Feedback Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:42

Salut les loulous.

Après une fin d'année ultra chargée je suis enfin en mesure de reprendre starcraft à un rythme correct.
En plus j'ai plus ou moins résolu les différents problèmes de ma connexion donc je suis un peu plus stable. C'est pas encore la fibre mais on m'a promit ça pour 2013. BOUYA!!

Bref, je glandouillais sur TL et je suis tombé sur ceci:
http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=341878

J'avais déjà essayé une refonte complète des HK façon bibi mais c'est à se péter la tête contre les murs, y'a toujours un nouveau conflit qui apparaît.
Alors bon, c'est les vacances, y'a que ça à foutre, pourquoi ne pas tenter l'expérience, si c'est bien pensé ça ne peut être que mieux que les hk de base.


Ca fait maintenant une semaine que je les utilise. Je n'ai de loin pas joué autant de parties que j'aurais voulu mais ça commence à tourner. J'ai essentiellement fait des parties contre bot pour macro tranquillement, et en rajoutant les actions progressivement. Les premières games sont formidables, une vraie macro de bronze, merveilleux.
Depuis 2 jours je custom contre un pote et je fait du multitasking trainer, et ça commence à bien marcher. Les changements les plus drastiques sont encore un peu chauds (l'inject en chaîne...OMG, j'en chie) mais globalement je sent vraiment le bénéfice de ces HK. Les actions de routine sont instantanées, et la répartition "intelligente" des commandes en fonction de 1)la fréquence d'utilisation 2)la difficulté d'accès de la touche fait qu'elle s'enchaînent toutes plus vite.
La macro est 10 fois plus fluide, demande 10 fois moins de concentration.
Pour la micro c'est encore mieux. Jamais les groupes de contrôle n'ont été aussi accessibles. Du coup c'est beaucoup plus facile de faire plusieurs groupes pour l'armée et autant de groupes de harass.

Actuellement, j'ai de nouveau mon 110 d'apm (sc2gear) avec en général 15-20% de redondance, mais la différence c'est que j'ai encore énormément de temps de latence sur les actions les moins courantes et surtout je ne cherche pas encore à jouer vite, donc 0 spam.
J'ai déplacé quelques HK en cours de route, je n'ai pas tout à fait fini de penser la répartition des groupes de contrôle, bref c'est encore loin d'être aussi instinctif qu'avant mais globalement tout va plus vite, ne serait-ce qu'à cause des distances ultra réduites.
Je pense attaquer le ladder aujourd'hui sur mon compte random (qui a joué un master récemment, ah mais alors!), je vous tiens au courant dans 40-60 games.
Revenir en haut Aller en bas
 
TheCore - Feedback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOX Guilde - Forum :: FOX MultiGaminG :: Discussion Générale-
Sauter vers: