FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[Sc2/LU-B] Tass GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion[Sc2/LU-B] Tass Droite
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Sc2/LU-B] Tass

Aller en bas 
+7
MouLou
Sc2Anonymous
TriStaR
[FOX]Jim
FOXDaRa
kys
Tass
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tass

Tass


Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : 72/49

[Sc2/LU-B] Tass Empty
MessageSujet: [Sc2/LU-B] Tass   [Sc2/LU-B] Tass Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:12

Salut !

J'ai aucune idée de si certaines personne se souviennent m'avoir déjà vu puisque ca fait relativement longtemps que je ne passe plus sur le channel, j'ai pendant un bon moment été partiellement inactif (juste un peu de jeu en team avec des amis irl). Mais depuis quelque temps j'ai recommencé à jouer plus ou moins sérieusement, et j'ai une réelle envie de progresser au sein d'un groupe.
Mon profil : http://www.sc2ranks.com/eu/412261/doppelgänger
Malgré un rank qu'on peut appeler "honorable", je ne me considère pas très bon, pas lié à un manque de skill particulier mais plutot a un manque d'effort à chercher la macro, et j'ai aucun doute sur le fait que je peut palier à ca avec un entrainement avec des personnes de niveau équivalent en cg, et je vais pas le cacher je suis pas blindé de pote ig ^^ donc c'est loin d'etre évident. C'est pourquoi je ressent le besoin de rejoindre une team, et je n'ai pas spécialement réfléchi longtemps pour postuler ici et non autre part, puisque je suis un pote ig à akynuz (oui le guignol inactif qui nous sort toutes les 3 semaines qu'il va se remettre à jouer et monter GM, mais qu'on attend toujours)
Pour ce qui est de mon profil sc2, ca ne se voit pas sur sc2ranks, mais je suis principalement match contre du master, et j'ai déjà été master il y a quelque saisons de ca (mais ce n'etait pas spécialement mérité, moins que ca le serait maintenant). Je pense up d'ici peu.

Je pense avoir fait le tour ; pour ce qui est de l'IRL :
je m'appelle Clément, j'ai 22 ans, je viens juste de finir mes études (bac +3) et je cherche du taff actuellement (enfin je vais chercher du taff quand je serai motivé quoi lol)
Pour ce qui est de mes disponibilités, je n'ai pas spécialement de restriction à ce niveau la, j'ai mon appart et je joue quand je veut. Par contre, pas de samedi soir etc, ca va de soit.
Je voudrai juste aussi rajouter une petite précision qui peut eventuellement jouer en ma défaveur. Je n'ai pas de micro enfin c'est pas trop ca le problème, c'est surtout que je n'aime pas spécialement tout ce qui est copinage sur mumble/ts à moins de déjà vraiment connaitre la personne. Et non ce n'est pas un complexe sur ma voix prépubère ^^ Donc n'attendez pas de moi une activité quelconque à ce sujet la, par contre n'importe qui est le bienvenu pour discuter "à l'écrit" et si un jour c'est vraiment nécessaire pour quelque chose comme du 2v2 en CW bien sur je n'aurai rien contre.

Voila, j'espere à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
kys

kys


Messages : 390
Date d'inscription : 03/11/2011

[Sc2/LU-B] Tass Empty
MessageSujet: Re: [Sc2/LU-B] Tass   [Sc2/LU-B] Tass Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:36

Citation :
je n'aime pas spécialement tout ce qui est copinage sur mumble/ts.

Le copinage comme tu dis, est la base de l'esprit d'équipe, sinon tu n'as qu'un amas de joueurs qui viennent scorer en ligue. Et si tu postules chez FOX c'est que tu t'es intéressé un peu à cette équipe. Les FOX c'est plus une ambiance de potes justement qu'un esprit "JE ROXE JE ROXE JE ROXE".

Citation :
je vais pas le cacher je suis pas blindé de pote ig

Ceci découle peut être du fait que tu ne veux pas trop te mélanger ?

Citation :
ca fait relativement longtemps que je ne passe plus sur le channel,

Pourquoi ça si tu es motivé par notre équipe ? Pour ma part je tate le terrain , je joue avec les membres et après je décide ou non de rejoindre une équipe et non l'inverse.


Je précise je ne suis pas leader et donc sans pouvoir de décision mais de ce qui ressort de ce que je lis, je trouve ta motivation légère et à mon sens si ton ami n'était pas chez FOX tu ne postulerai pas... Je dirai même plus, je suis sur que ta recherche de team est une lubi temporaire et que du jour au lendemain on n'entendra plus parler de toi .


Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

[Sc2/LU-B] Tass Empty
MessageSujet: Re: [Sc2/LU-B] Tass   [Sc2/LU-B] Tass Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:56

Si on se souvient de toi ?
Oula oui t'inquiètes, et je pense pas que tu ais changé d'esprit en quelques semaines/mois, et comme le relève Kys, on dirait bien que tu me le confirmes.

Perso, tu n'étais pas en adéquation avec l'ambiance qu'on essaye de faire régner, et je ne pense pas que tu le sois plus maintenant.
Mais je peux me tromper :

Donc jusqu’à preuve du contraire, pour moi c'est non, mais pas définitif.


Dernière édition par FOXDaRa le Mar 31 Juil - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tass

Tass


Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : 72/49

[Sc2/LU-B] Tass Empty
MessageSujet: Re: [Sc2/LU-B] Tass   [Sc2/LU-B] Tass Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:21

kys a écrit:
Le copinage comme tu dis, est la base de l'esprit d'équipe, sinon tu n'as qu'un amas de joueurs qui viennent scorer en ligue. Et si tu postules chez FOX c'est que tu t'es intéressé un peu à cette équipe. Les FOX c'est plus une ambiance de potes justement qu'un esprit "JE ROXE JE ROXE JE ROXE".
J'ai pas dit que je suis pas interessé par le copinage ^^ mais par le copinage en vocal. Je peut pas expliquer pourquoi mais j'ai un petit blocage la dessus Smile
Et si je n'ai pas spécialement de connaissance ig, c'est tout simplement que je n'ai jamais rejoin d'équipe et que de base je ne viens pas d'un milieu RTS

@Dara : j'ai pas un mauvais esprit, je suis juste beaucoup cynique/sarcastique, je peut rien y faire a ca, on change pas les gens^^
Je passerai sur le channel, l'avenir nous le dira, rien ne presse je cherche pas a faire les choses à la va vite
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

[Sc2/LU-B] Tass Empty
MessageSujet: Re: [Sc2/LU-B] Tass   [Sc2/LU-B] Tass Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:27

Salut,
effectivement, il me semble me rappeler d'un doppelganger et je crois que ta première candidature s'était plutôt soldé par un échec... Donc à voir mais il va falloir faire un sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
Tass

Tass


Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : 72/49

[Sc2/LU-B] Tass Empty
MessageSujet: Re: [Sc2/LU-B] Tass   [Sc2/LU-B] Tass Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:52

[FOX]Jim a écrit:
Salut,
effectivement, il me semble me rappeler d'un doppelganger et je crois que ta première candidature s'était plutôt soldé par un échec... Donc à voir mais il va falloir faire un sans faute.

J'ai jamais fait de candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
TriStaR

TriStaR


Messages : 215
Date d'inscription : 13/02/2011

[Sc2/LU-B] Tass Empty
MessageSujet: Re: [Sc2/LU-B] Tass   [Sc2/LU-B] Tass Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:59

Même image, pas le même pseudo jim
Revenir en haut Aller en bas
Tass

Tass


Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : 72/49

[Sc2/LU-B] Tass Empty
MessageSujet: Re: [Sc2/LU-B] Tass   [Sc2/LU-B] Tass Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:00

TriStaR a écrit:
Même image, pas le même pseudo jim

de quoi ? j'ai pas changé d'avatar, mais j'ai changé de nom, et je doute que qui que ce soit se balade avec le meme avatar de DMX^^
mais j'ai bel et bien jamais fait d'apply
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

[Sc2/LU-B] Tass Empty
MessageSujet: Re: [Sc2/LU-B] Tass   [Sc2/LU-B] Tass Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:33

j'ai du confondre avec nightcluber
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

[Sc2/LU-B] Tass Empty
MessageSujet: Re: [Sc2/LU-B] Tass   [Sc2/LU-B] Tass Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:41

N'hésite pas à effacer mon mesage Jim, puisque bien évidemment, je ne connais pas bien la LU FOX etc ... (Et bim taunt dans ta gueule Very Happy).

Candidature sur laquelle il a du passer du temps malgré un dialogue qui comprend quelques incohérences.
Sur ce il prend une douille de la part de tout le monde mais le mec ne prend pas la mouche et accepte les remarques.

A tester au moins à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

[Sc2/LU-B] Tass Empty
MessageSujet: Re: [Sc2/LU-B] Tass   [Sc2/LU-B] Tass Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:34

c'est vrai qu'au moins la candidature est soignée contrairement à beaucoup d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
MouLou




Messages : 66
Date d'inscription : 23/01/2011

[Sc2/LU-B] Tass Empty
MessageSujet: Re: [Sc2/LU-B] Tass   [Sc2/LU-B] Tass Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:32

Moi je trouve son dialogue tout a fait cohérent même quand il parle de TS, je le comprends tout a fait, je suis un peu pareil ( et jsuis quand meme pas un si gros connard que ca!). Peut etre incohérent quand il dit que son niveau est en dessous de ses stats, mais que tout de même il devrait up master d'ici peu, mais bon c une broutille Smile.
Reste a voir le niveau IG.


glgl
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

[Sc2/LU-B] Tass Empty
MessageSujet: Re: [Sc2/LU-B] Tass   [Sc2/LU-B] Tass Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:44

Et puis si on mets P de devant son pseudo, ça fait P Tass, et ça ça roxxe !
Revenir en haut Aller en bas
Tass

Tass


Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : 72/49

[Sc2/LU-B] Tass Empty
MessageSujet: Re: [Sc2/LU-B] Tass   [Sc2/LU-B] Tass Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:12

Sc2Anonymous a écrit:
Et puis si on mets P de devant son pseudo, ça fait P Tass, et ça ça roxxe !

sachant que j'avais encore les cheveux longs il y a un mois de ca, effectivement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Acemond

Acemond


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Cachan (94)

[Sc2/LU-B] Tass Empty
MessageSujet: Re: [Sc2/LU-B] Tass   [Sc2/LU-B] Tass Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:35

Bon désolé pour le retard dans ma réponse mais je rentre tout juste de vacances.

Bon, au vu des nouvelles conditions de postulation, ta candidature est pour la LU B.
Master, c'est Master. Si tu voulais la LU A fallait attendre.

De plus, j'ai pas eu de bons echos sur toi et comme le précise ano, tu te prend de grosses douilles d'entrée.

Encore autre chose, pour la LU B, je pense que la team va de plus en plus s'orienter vers le TS. En effet, c'est pas flagrant pour le moment, mais Zhen et moi commençons a y passer de plus en plus de temps et y trouvons un apport très bénéfique sur pas mal de points (Rien que le fait de SAVOIR a qui on parle vraiment et d'être sûr d'être avec la bonne personne...). Je compte bien étendre ça au maximum. Si t'es contre, ça constitue un point négatif pour ta candidature.
Le principe d'une team c'est d'être ENSEMBLE.

Citation :
"enfin je vais chercher du taff quand je serai motivé quoi lol"
... Je ne sais pas vraiment ce que je devrais penser d'une remarque pareille. Ceci ne concerne pas vraiment SC2 donc je vais garder le fond de ma pensée...

Citation :
Par contre, pas de samedi soir etc
etc...? Dimanche ?
beaucoup de CWs sont le Weekend et plus particulièrement le soir...

Bon, je n'y ai tout de même pas vu que des points négatifs. Déjà, tu encaisses les remarques comme l'a soulevé ano, ce qui n'est pas le cas de candidats récents... Ce qui pourrait refléter une certaine maturité quant aux remarques sur le jeu ou ton attitude de joueur.
Aussi, une candidature soignée -comme ça me manquait- et propre.

N'ayant pas beaucoup de souvenirs de ton précédent passage dans la team, je ne peux pas vraiment me prononcer négativement.
Je reste neutre quant à cette candidature pour le moment
-> à voir
-> Viens jouer et discuter un peu avec nous.

GL


Sc2Anonymous a écrit:
Et puis si on mets P de devant son pseudo, ça fait P Tass, et ça ça roxxe !

Haha il joue vraiment Protoss en plus !
Bien vu, j'ai bien ri x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin.tv/acemond
Tass

Tass


Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : 72/49

[Sc2/LU-B] Tass Empty
MessageSujet: Re: [Sc2/LU-B] Tass   [Sc2/LU-B] Tass Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:27

Acemond a écrit:
Bon, au vu des nouvelles conditions de postulation, ta candidature est pour la LU B.
Master, c'est Master. Si tu voulais la LU A fallait attendre.
Votre rank minimum requis pour la lineup B est bien diamant ? c'est ce que j'avais cru comprendre. Pour ce qui est du master, comme je l'ai dit c'est une question de temps a mon avis, l'avenir me le dira.
Et même temps si j'étais déjà master, je postulerai quand meme pour la LU B, parceque j'ai envie de prendre mes marques doucement et faire ma place, plutot que chercher a m'imposer dans une quelconque LU ou je peut avoir un niveau clairement risible comparé à certaines personnes qui cg beaucoup (je ne fait quasi que du ladder, donc j'ai un lategame assez faible)

Acemond a écrit:
Citation :
Par contre, pas de samedi soir etc
etc...? Dimanche ?
beaucoup de CWs sont le Weekend et plus particulièrement le soir...

Le dimanche il y a aucun problème, c'est juste que le samedi je sors et que à mes yeux c'est plus important que jouer (je joue déja suffisement le reste de la semaine pour me permettre de ne pas jouer le samedi soir)

Acemond a écrit:

Sc2Anonymous a écrit:
Et puis si on mets P de devant son pseudo, ça fait P Tass, et ça ça roxxe !

Haha il joue vraiment Protoss en plus !
Bien vu, j'ai bien ri x)

J'y ai le droit depuis plusieurs années ^^ vas falloir trouver mieux lol parceque niveau originalité c'est pas trop ca
Acemond a écrit:

Citation :
"enfin je vais chercher du taff quand je serai motivé quoi lol"
... Je ne sais pas vraiment ce que je devrais penser d'une remarque pareille. Ceci ne concerne pas vraiment SC2 donc je vais garder le fond de ma pensée...
ca ne demande pas de commentaires particuliers^^ j'ai passé une année sans vacances, donc je me suis pris un petit mois a rien faire, mais la ca va devenir critique, lundi en mode chercheur d'emploi
Seulement c'est pas spécialement évident de trouver sans expérience dans mon secteur d'activité (alors qu'avec de l'experience, il y a rien de plus facile que de trouver un bon poste avec un salaire correct), Automaticien si il y en a a qui ca parle.
Revenir en haut Aller en bas
Acemond

Acemond


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Cachan (94)

[Sc2/LU-B] Tass Empty
MessageSujet: Re: [Sc2/LU-B] Tass   [Sc2/LU-B] Tass Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:57

Ok, serein sur tes réponses, c'est plutôt positif.

Citation :
je postulerai quand meme pour la LU B
Bien, je n'avais pas saisi que c'était une candidature qui visait précisément la LU B.

Citation :
Le dimanche il y a aucun problème
Ta disponibilité du Dimanche est rassurante.

Citation :
lundi en mode chercheur d'emploi
Bon courage.


Merci d'avoir éclairci ces quelques points. La suite se joue sur Battle.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin.tv/acemond
Tass

Tass


Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : 72/49

[Sc2/LU-B] Tass Empty
MessageSujet: Re: [Sc2/LU-B] Tass   [Sc2/LU-B] Tass Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:15

pour info, je viens de remonter master a l'instant
34-25, mais rank de merde (vu que je viens d'up)

e/ ah par contre j'avais jamais remarqué, mais quand tu montes de league, il te refile plein de bonus pool
Revenir en haut Aller en bas
akynuz

akynuz


Messages : 135
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 32

[Sc2/LU-B] Tass Empty
MessageSujet: Re: [Sc2/LU-B] Tass   [Sc2/LU-B] Tass Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:21

Tass tu peux me lécher les boules, ca aidera a ton intégration dans la team

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acemond

Acemond


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Cachan (94)

[Sc2/LU-B] Tass Empty
MessageSujet: Re: [Sc2/LU-B] Tass   [Sc2/LU-B] Tass Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:26

akynuz a écrit:
Tass tu peux me lécher les boules, ca aidera a ton intégration dans la team

Very Happy

Dafuq man ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin.tv/acemond
akynuz

akynuz


Messages : 135
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 32

[Sc2/LU-B] Tass Empty
MessageSujet: Re: [Sc2/LU-B] Tass   [Sc2/LU-B] Tass Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:27

Acemond a écrit:
akynuz a écrit:
Tass tu peux me lécher les boules, ca aidera a ton intégration dans la team

Very Happy

Dafuq man ?!

lool, je le connais c'est pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
TriStaR

TriStaR


Messages : 215
Date d'inscription : 13/02/2011

[Sc2/LU-B] Tass Empty
MessageSujet: Re: [Sc2/LU-B] Tass   [Sc2/LU-B] Tass Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:51

Le mec il profite ! Faudrait plutôt me demander à moi je suis bien plus influant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tass

Tass


Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : 72/49

[Sc2/LU-B] Tass Empty
MessageSujet: Re: [Sc2/LU-B] Tass   [Sc2/LU-B] Tass Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:22

akynuz a écrit:
Tass tu peux me lécher les boules, ca aidera a ton intégration dans la team

Very Happy

ouai eventuellement, y'a que ca a lecher chez les noichs^^^^

e/ apres reflexion, ca peut etre mal interpreté lol

ps akynaze : "Fermes ta gueule de chien, fils de sous-merde, je t'encule ta mère, je brule ta maison toi et toute ta famille, je te pisse dessus sale enculé de ta race, sa yé ta cru ta laché un post avec 1 flame pourri tu te sens plus ?" (c) un noob

et non j'ai aucune envie de toucher ton volant
Revenir en haut Aller en bas
Zhen

Zhen


Messages : 45
Date d'inscription : 03/02/2012

[Sc2/LU-B] Tass Empty
MessageSujet: Re: [Sc2/LU-B] Tass   [Sc2/LU-B] Tass Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:06

Dans l'interet de ta postulation , évite de repondre comme ca , meme si tu le connais
ca peut choquer les âmes sensibles .
Revenir en haut Aller en bas
Acemond

Acemond


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Cachan (94)

[Sc2/LU-B] Tass Empty
MessageSujet: Re: [Sc2/LU-B] Tass   [Sc2/LU-B] Tass Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:07

C'est clair que ça fait pas super propre sur ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin.tv/acemond
Contenu sponsorisé





[Sc2/LU-B] Tass Empty
MessageSujet: Re: [Sc2/LU-B] Tass   [Sc2/LU-B] Tass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sc2/LU-B] Tass
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOX Guilde - Forum :: FOX MultiGaminG :: Recruitment SC2 & LoL-
Sauter vers: