FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Contact FOX Clan GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionContact FOX Clan Droite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Contact FOX Clan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FizzleAlot




Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2010

Contact FOX Clan Empty
MessageSujet: Contact FOX Clan   Contact FOX Clan Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:15

Bien le bonjour chers amis FOX!

Comme certains ont du le remarquer, je fais un petit blog dans lequel, entre autres choses, j'analyse le top 100 du classement des joueurs Européens SC2.
Un joueur avait retenu mon attention, Sky, pour lequel google n'arrivait pas a me donner d'origine ou de clan. Ceci était d'autant plus étonnant que Sky se trouvait alors premier au classement Européen et 4ème mondial!

J'ai ensuite découvert qu'il faisait partie du clan FOX, dont je ne connaissais pas grand chose, et DaRa est venu me donner votre lien, donc me voila.

Je voudrais savoir si je peux soumettre 2 requêtes afin de publier une interview :
- Poser des questions à Sky sur lui-meme (francais ou anglais, ich kann nicht Deutsch sprechen! Razz) ainsi qu'à un manager de FOX sur votre clan.
- Obtenir 2 ou 3 replays de Sky pour les mettre à disposition de mes lecteurs.

Le but est de mettre en avant un joueur de la scène SC2 et son équipe pour des joueurs non experts.
Si la démarche vous plait, prévenez moi que l'on s'organise correctement!
Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Contact FOX Clan Empty
MessageSujet: Re: Contact FOX Clan   Contact FOX Clan Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:41

Hey !

Content que tu sois venu jusqu'à nous !

Et bien si tu veux recueillir quelques unes de nos paroles, que ca soit à Jim ou a moi n'hésite pas.
Tu trouveras mon MSN un peu partout si besoin est.

Quant à Sky, on va lui en parler.
A savoir que son niveau en Anglais est vraiment pas top, et ne parle pas un mot de Français.

We stay tuned !

DaRa
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

Contact FOX Clan Empty
MessageSujet: Re: Contact FOX Clan   Contact FOX Clan Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:57

salut !
Je suis pas chez moi jusqu'à ce soir mais je serais disponible ensuite (fox_jim@hotmail.com sur msn, FOXJim.690 sur bnet)
+ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact FOX Clan Empty
MessageSujet: Re: Contact FOX Clan   Contact FOX Clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact FOX Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOX Guilde - Forum :: FOX MultiGaminG :: Discussion Générale-
Sauter vers: