FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
demande de canditature (ZergskillFr) GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexiondemande de canditature (ZergskillFr) Droite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande de canditature (ZergskillFr)

Aller en bas 
+6
FoX]azerty
FOXHaN
Acemond
kys
ZerGo
zergg49
10 participants
AuteurMessage
zergg49




Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2012

demande de canditature (ZergskillFr) Empty
MessageSujet: demande de canditature (ZergskillFr)   demande de canditature (ZergskillFr) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:20

Salut je m'appelle Ewen et j'ai 15 ans . J'habites en maine-et-loir (49) et je fais un BAC S . Je joue à starcraft 2 de^puis septembre 2011 . Je suis un joueur Zerg calsser actuellement rang 1 diamant avec 850 points . si vous voulez voir mes stats précise voici le lien sc2ranks :)http://sc2ranks.com/eu/2224607/ZergskillFr . Je souhaite rejoindre votre team car le level de votre tea mest élevé ce qui rend le challenge plus intéressant Smile . Votre team m'interesse aussi car je suis joueur très actif et que je cherche une team très actif aussi qui fais beaucoup de tournoi et de CW ce qui est votre cas Smile Je veux être sincère en disant que je ne pense pas apporté quelque chose d'énorme à votre team mais je sais que je susi près à m'investir à fond pour votre team Smile .



Mon Expérience Starcraft n'est pas si énorme j'ai déjà joué à starcraft 1 brood war company of heroes command and conquers generals age of empire 2 et 3 crossfire warcraft3 le seigneur des anneaux et bien d'autre encore . Je joue effectivement en équipes avec des potes le souvent nous sommes classés maître ou diamant à cause du nouveau patch . 0 pars starcraft 2 je n'ai jamais jouer en équipe .

J'aimerais bien rejoindre une line up mais ce que j'iamerais bien aussi c'est que on puisse s'amuser ou déconner avec les autres joueurs si il n'y a pas d'ambiance sa n'est pas très bon .

Je suis très souvent connecté sur starcraft 2 durant la semaine . Je peux jouer de 9h jusqu'à 4 heure de matin mais bien sur je mange entre temps ^^ . SInon si je ne peux pas être présent un certain jour je préviendrais à l'avance .

Je recherche dans votre clan un bon level pour pouvoir progresser tout en s'amusant . Je n'ai jamais fais de CW mas j'ai déjà fais des tournois donc je sais à peut-pres comment se dérouler les tournois mais lesCW je ne sais pas du tout .

AVant d'avoir postulé dans votre clan j'ai été chez les RSM Rough SOul Multigaming . Mais j'ai décidé de partir car tout le monde leave le clan .

J'espère avoir arrangé ce qui n'allait pas et à bientôt .Smile







VOtre canal sc2 c canal fox ou channel fox? au faite je me suis mal exprimé je veux faireu n bac S je rentre en seconde en esperant pouvoir faire un Bac S . J e possède skype mumble et ts si besoin . Smile



Dernière édition par zergg49 le Dim 19 Aoû - 8:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZerGo




Messages : 196
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

demande de canditature (ZergskillFr) Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature (ZergskillFr)   demande de canditature (ZergskillFr) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:04

Et dieu inventa la touche "Entr" !
Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
kys

kys


Messages : 390
Date d'inscription : 03/11/2011

demande de canditature (ZergskillFr) Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature (ZergskillFr)   demande de canditature (ZergskillFr) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 6:48

Comme il est de coutume sur une apply on va te basher un peu.
Déjà on ne fait pas une demande de candidature , tu candidates ou tu fais une demande de recrutement !
Ensuite tu es en S alors évite de faire des terminaisons en "é" au lieu de "er" , c'est mal !!!!.


Maintenant ta candidature, tu dis être un jeune joueur, as tu une expérience de jeu avant sc2 ? As tu déjà joué en équipe dans des jeux vidéos. Que souhaites tu trouver chez nous, vises tu une line up pour jouer en ligue ou juste du fun ? quelles sont tes plages de jeux sur une semaine ?

bon tu las compris, vu ton expérience on veut en savoir un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Acemond

Acemond


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Cachan (94)

demande de canditature (ZergskillFr) Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature (ZergskillFr)   demande de canditature (ZergskillFr) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:04

Plutôt bonne apply. Désolé, j'ai pas trop le temps de m'etaler, lendemain de soirée avec iPhone.
Attends, 15ans et t'es en bac S ??? T'as combien d'annees d'avance exactement ? ^^
Bref, passe sur le canal Fox et joue quelques games contre nous.
À bientôt et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin.tv/acemond
FOXHaN

FOXHaN


Messages : 379
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Paris

demande de canditature (ZergskillFr) Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature (ZergskillFr)   demande de canditature (ZergskillFr) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:14

Bonne candidature, viens sur notre channel: clan fox
Revenir en haut Aller en bas
FoX]azerty

FoX]azerty


Messages : 170
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Besançon

demande de canditature (ZergskillFr) Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature (ZergskillFr)   demande de canditature (ZergskillFr) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:58

salut salut bonne candidature and gl
Revenir en haut Aller en bas
kys

kys


Messages : 390
Date d'inscription : 03/11/2011

demande de canditature (ZergskillFr) Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature (ZergskillFr)   demande de canditature (ZergskillFr) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:35

Channel team Fox sur bnet.

Oui tu as bien complété ta présentation . Seul l'orthographe agit tel du napalm sur mes yeux.
Essaies de soigner ce point tu as un prof dans la team qui pourrait t'incendier et pas de bol c'est le lead ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zhen

Zhen


Messages : 45
Date d'inscription : 03/02/2012

demande de canditature (ZergskillFr) Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature (ZergskillFr)   demande de canditature (ZergskillFr) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:57

Zergskillfr !

il n'y a plus qu'a te souhaiter bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

demande de canditature (ZergskillFr) Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature (ZergskillFr)   demande de canditature (ZergskillFr) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:16

Salut !
Ouais va falloir soigner un peu ton orthographe mais sinon ça me parait être une candidature sérieuse... Comme toujours avec les jeunes joueurs, j'ai toujours un peu d'appréhension au niveau du comportement (je côtoie des ados toute l'année et c'est pas forcément facile Wink ), donc on attend de toi que tu communique un maximum avec nos joueurs pour qu'on puisse juger ton potentiel de sympathie ^^

Voilà, je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance pour ta candidature. Personnellement, je suis relativement peu présent en ce moment mais dans deux ou trois jours je serai à nouveau actif.

A bientôt sur notre channel ("clan FOX").

+

Revenir en haut Aller en bas
Acemond

Acemond


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Cachan (94)

demande de canditature (ZergskillFr) Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature (ZergskillFr)   demande de canditature (ZergskillFr) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:30

Bon je n'ai pas pu tester le joueur pour le moment.
Deux games annulées par déco et une où il a dû quitter en plein milieu.
J'espère que tes problèmes de PC se résoudront rapidement et qu'on pourra enfin faire une partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin.tv/acemond
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

demande de canditature (ZergskillFr) Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature (ZergskillFr)   demande de canditature (ZergskillFr) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:50

0-1 vs Shadow

0-2 vs Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Tass

Tass


Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : 72/49

demande de canditature (ZergskillFr) Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature (ZergskillFr)   demande de canditature (ZergskillFr) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:09

http://www.ragequitgaming.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=27&thread_id=440
Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

demande de canditature (ZergskillFr) Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature (ZergskillFr)   demande de canditature (ZergskillFr) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:10

Ok donc si je comprends bien il est recruté, ca règle le problème.

La prochaine fois Tass envoi moi ca en PM stp.
Revenir en haut Aller en bas
Acemond

Acemond


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Cachan (94)

demande de canditature (ZergskillFr) Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature (ZergskillFr)   demande de canditature (ZergskillFr) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:15

FOXDaRa a écrit:
Ok donc si je comprends bien il est recruté
Hein ? Il a pas l'air recruté sur le-dit forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin.tv/acemond
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

demande de canditature (ZergskillFr) Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature (ZergskillFr)   demande de canditature (ZergskillFr) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:31

Posté aujourd'hui à 00:29
RE : Demande de recrutement (ZergskillFr)

Bienvenue chez nous, et bonne chance !


Ok j'ai du lire un peu vite.
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

demande de canditature (ZergskillFr) Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature (ZergskillFr)   demande de canditature (ZergskillFr) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:50

Anyway, qu'il soit recruté ou pas dans ladite team, ça fait pas très sérieux ça.
Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

demande de canditature (ZergskillFr) Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature (ZergskillFr)   demande de canditature (ZergskillFr) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:59

C'est Ace qui voit mais après tout c'est peut etre pas plus mal..
(qu'il passe par une autre team le temps de prendre quelques années et se former)
Revenir en haut Aller en bas
Acemond

Acemond


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Cachan (94)

demande de canditature (ZergskillFr) Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature (ZergskillFr)   demande de canditature (ZergskillFr) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:33

Qu'est-ce qui fait pas sérieux ? Postuler pour plusieurs teams ?
Je suis pas franchement d'accord, on ne peut pas tous être des dévots. En plus, son texte de candidature est différent pour Rage-quit Team.
Non, je ne vois pas de point "éliminatoire" là dedans perso.. Après je t'ai peut être mal compris et tu voulais peut-être soulever autre chose..

"Je recherche dans votre clan un bon level pour pouvoir progresser tout en s'amusant"

Y'a ça dans plein de team, il ne ment pas en disant un truc genre : "oh j'admire votre team et je ne voit que par elle"

♪ Continue testing ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin.tv/acemond
Tass

Tass


Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : 72/49

demande de canditature (ZergskillFr) Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature (ZergskillFr)   demande de canditature (ZergskillFr) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:36

FOXDaRa a écrit:
Ok donc si je comprends bien il est recruté, ca règle le problème.

La prochaine fois Tass envoi moi ca en PM stp.

yy np, je savais pas trop qui s'occupait du recrutement a vrai dire
Acemond a écrit:
Y'a ça dans plein de team, il ne ment pas en disant un truc genre : "oh j'admire votre team et je ne voit que par elle"

^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Acemond

Acemond


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Cachan (94)

demande de canditature (ZergskillFr) Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature (ZergskillFr)   demande de canditature (ZergskillFr) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:45

Permettez moi de mesurer mes mots : "Y'a ça dans plein de team"
-> Y'a ça dans la plupart du gratin des meilleures teams Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin.tv/acemond
Contenu sponsorisé





demande de canditature (ZergskillFr) Empty
MessageSujet: Re: demande de canditature (ZergskillFr)   demande de canditature (ZergskillFr) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de canditature (ZergskillFr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de CW par popogate :
» Demande clanwar GoW
» Demande de recrtuement Gyzer SC2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOX Guilde - Forum :: FOX MultiGaminG :: Recruitment SC2 & LoL-
Sauter vers: