FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion[RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi Droite

 

 [RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi

Aller en bas 
+3
FOXDaRa
Acemond
Kiwi
7 participants
AuteurMessage
Kiwi




Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2012

[RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi Empty
MessageSujet: [RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi   [RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:19

Bonjour à tous,

Pour commencer je vais me présenter : Etienne, 17 ans vivant en Alsace et aussi connu sous le pseudonyme "Kiwi". Je suis actuellement au lycée et je vais entrer en Terminal Scientifique à la rentrée prochaine.
Je suis un joueur Protoss en ligue maitre avec environ 900 points : http://www.sc2ranks.com/eu/1595666/Kiwi
Concernant les autres jeux vidéo, je joue aussi à Diablo ( en hardcore pour les sensations ) en ce moment. Mais j'ai également joué à d'autre jeux auparavant comme Counter Strike Source, Warcraft III,

Je postule pour rentrer dans votre team essentiellement pour progresser car je pense être arrivé à un niveau où je ne peux plus progresser en ne faisant que du ladder, et je pense que des custom games entre "mates" pourrait m'aider moi comme mon adversaire à progresser. J'aimerais également obtenir de l'expérience grâce aux clans wars car je n'en ai jamais fait sur Starcraft ( forcément sans team ça aide pas Smile ).

Dans l'attente d'une réponse que j'espère être favorable je vous souhaite une bonne journée.



PS : pour me contacter sur Bnet ===> Kiwi#959


Dernière édition par [FOX]Jim le Sam 29 Sep - 11:07, édité 2 fois (Raison : + Titre)
Revenir en haut Aller en bas
Acemond

Acemond


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Cachan (94)

[RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi Empty
MessageSujet: Re: [RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi   [RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:56

Bonne candidature,
Passe un peu sur notre chat : "Clan FOX" et joue contre des membres de la team.

Bon courage pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin.tv/acemond
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

[RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi Empty
MessageSujet: Re: [RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi   [RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:10



Encore une bonne candidature et a priori pour la LU A aussi !
je me permets de répondre sensiblement la même chose qu'a la seconde candidature qu'on vient de recevoir :

Par conséquent je te demanderai un peu plus d'info stp : tes dispo en général, ton histo de jeux vidéos, teams, ...
Ce que tu recherches chez nous, ce que tu sais de nous, d'où tu nous connais, si tu as candidaté dans d'autres teams, et pour finir tes objectifs perso.

Comme l'a dit Ace, n'hésites pas a venir sur notre canal Clan FOX, et à jouer un max de FOX tout en posant au fur et à mesure (positif ou non) tes résultats ici.

Nous avons besoin d'un P de ton niveau rapidement, donc si tu soignes ta candidature et que tu réponds a nos attentes, tu devrais rapidement trouver ta place.

Kiwi ? ca me dit quelque chose sur BW, tu jouais ? En même temps tu me diras tu dois pas être le seul, t'auras pas un bon point pour l'originalité là Wink

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi




Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2012

[RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi Empty
MessageSujet: Re: [RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi   [RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:08

A propos de mes dispos, elles ne sont pas encore fixé pour celles de la rentrée vu que je n'ai pas encore mon emploi du temps donc ce sera encore à voir, mais avant je suis dispo tous les jours et je n'ai pas vraiment d'horaires. Je n'ai pas vraiment de restrictions on va dire.

Avant Starcraft les jeux auxquels j'ai le plus joué sont Warcraft III et CSS. Mais je n'ai eu que des teams sur CSS. En revanche je n'ai n'en ai jamais eu sur SC2 même si j'ai postuler pour la team " fureur" au début de l'été avant de me résigner.

Et je vous ai connu en regardant le site "millenium" avec son forum très actif ( joke ).

Mon objectif perso je l'ai déjà évoqué, c'est une progression de mon niveau actuel.



PS : Non je n'ai pas joué à BW, mais j'ai se pseudo depuis déjà 4 ans, depuis l'époque CSS quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

[RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi Empty
MessageSujet: Re: [RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi   [RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:11

Ok ok on fera avec.

Est-ce qu'on peut savoir pourquoi tu t'es resigné pour F ?
(Ce sont de très bon amis à nous, entre autres pour cette raison si tu ne veux pas répondre t'es pas obligé)
Revenir en haut Aller en bas
Acemond

Acemond


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Cachan (94)

[RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi Empty
MessageSujet: Re: [RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi   [RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:27

Bon j'ai un peu joué contre Kiwi.

On a fait 3 games et c'est 3 win pour lui.
Le gars semble avoir un bon niveau et RAS sur le comportment.

Gl pour ta candidature Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin.tv/acemond
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

[RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi Empty
MessageSujet: Re: [RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi   [RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:29

Très bonne candidature.
Joueur qui semble avoir déjà un niveau solide et qui risque de progresser encore vu le jeune âge.
Bref, à surveiller de près Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi




Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2012

[RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi Empty
MessageSujet: Re: [RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi   [RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:39

http://www.wannawar.com/base.php?rub=tournament/gestion_war_user.php&act=show_tour&id=8267
J'ai tenté mais ça n'a pas suffit ...
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

[RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi Empty
MessageSujet: Re: [RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi   [RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:02

bah franchement, grosse perf' quand même ^^
Ayayulolz il rox pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

[RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi Empty
MessageSujet: Re: [RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi   [RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:49

2-1 vs NoName

2-0 vs ZergSKillFr

1-1 vs Azerty

1-2 vs Sauc
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi




Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2012

[RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi Empty
MessageSujet: Re: [RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi   [RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:25

J'allais justement le faire Jim Very Happy

Mais bon je peux donc juste rajouter 2-1 vs Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

[RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi Empty
MessageSujet: Re: [RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi   [RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:39

On envisagera peut etre un passage en LU B avant intégration en LU A ?
A voir.

Continue à face du FOX !
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

[RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi Empty
MessageSujet: Re: [RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi   [RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:31

Je pense qu'on a plutôt plus besoin de gens en LU A actuellement, mais bon à voir en effet.

En tout cas GG vs shadow, la première game était très serrée et belle, je pense que le bo3 a du être sympa
Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

[RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi Empty
MessageSujet: Re: [RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi   [RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:51

[FOX]Jim a écrit:
Je pense qu'on a plutôt plus besoin de gens en LU A actuellement, mais bon à voir en effet.

En effet, mais malheureusement c'est pas comme ca que ca marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

[RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi Empty
MessageSujet: Re: [RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi   [RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:17

Apparemment il a battu azerty 2/1 finallement,
comme Shadow est en LU A, et que Azerty je pense qu'on pourrait le mettre en LU A après son gros training ces temps-ci (top master avec 945 pts), + le fait qu'il ai battu ayayulolz en tournoi, je pense que sa candidature tient encore pas mal pour la LU A.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Messages : 106
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi Empty
MessageSujet: Re: [RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi   [RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:25

Ouais le bo3 était assez intéressant, la 2ème game il part sur blink et moi sur immo, finalement je switch blink/immo et repousse son push.
Sur le contre je rate un de ses pylon cachés, je pete sa b2, il se terre dans sa b1 avec FF et m'envoie 3 zeal dans l'éco: GG. C'est con j'avais l'avantage ^^.
La 3ème, je me fais out bo, cad que je choisis de 3 stalk expand, lui part sur un bon gros all in.
Bref, il a un bon niveau je trouve Smile. Pour moi c'est oui (je sais je ne suis pas chef ;D)
Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

[RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi Empty
MessageSujet: Re: [RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi   [RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:07

Ton avis compte pour beaucoup.
Thanks
Revenir en haut Aller en bas
FoX]azerty

FoX]azerty


Messages : 170
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Besançon

[RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi Empty
MessageSujet: Re: [RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi   [RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:50

nan mais sérieux il a du niveau je pense il est pas mauvais il a un méchant timing zealot sentry qui fait mal en début de game quand tu fast b3, j'ai pas réussi a l’arrête il ma pris ma b3 jetai foutu.
mais ué la dernière game javais mon grand père qui me gueulait dessus parce que fallait que j'aille me laver on partait au resto; d'ailleur je lui est dit que je devais arrêter! je ne faisais plus rien a la fin j'ai juste cliquer sur a pis gérer les lord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi




Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2012

[RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi Empty
MessageSujet: Re: [RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi   [RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:27

2-0 vs Mimi

Mais à ce que j'ai compris il est pas au meilleur de son niveau.
Cya
Revenir en haut Aller en bas
Zhen

Zhen


Messages : 45
Date d'inscription : 03/02/2012

[RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi Empty
MessageSujet: Re: [RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi   [RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:03

Ouais , MiMi a pas joué depuis plus d'un mois maintenant ! ' vive les vacances Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

[RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi Empty
MessageSujet: Re: [RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi   [RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:47

J'avoue il s'est fait no match
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi




Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2012

[RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi Empty
MessageSujet: Re: [RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi   [RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:50

Bonjour à tous,
Je m'excuse de vous avoir fait perdre votre temps mais j'annule ma candidature.
J'ai bien réfléchi et je ne pense pas être capable d'avoir les résultats nécessaire en cours et d'être dans une team. Merci d'avoir du temps pour ma candidature, et je vous souhaite une bonne continuation.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

[RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi Empty
MessageSujet: Re: [RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi   [RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:39

Erf... c'est vraiment dommage, car je pense que tu avais toutes les capacités nécessaires pour entrer. D'ailleurs nous comptions finaliser ton recrutement en début de semaine prochaine, mais si tu préfère annuler ta candidature tant pis.
Si par hasard tu changes d'avis, n'hésite pas à venir vers nous.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi Empty
MessageSujet: Re: [RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi   [RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruited] Jkforcefield appliquer
» [RECRUITED] [SC2] LU A Protoss : Sauc
» [RECRUITED][SC2] Application Invincible - Zerg
» [RECRUITED][SC2] Candidature Kakatoes - Terran
» [RECRUITED][SC2] Candidature Spincka - Protoss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOX Guilde - Forum :: FOX MultiGaminG :: Recruitment SC2 & LoL-
Sauter vers: