FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[CANCELLED] [SC2] LU B : NightNone GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion[CANCELLED] [SC2] LU B : NightNone Droite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [CANCELLED] [SC2] LU B : NightNone

Aller en bas 
+2
ZerGo
NightNone
6 participants
AuteurMessage
NightNone




Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2012

[CANCELLED] [SC2] LU B : NightNone Empty
MessageSujet: [CANCELLED] [SC2] LU B : NightNone   [CANCELLED] [SC2] LU B : NightNone Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:53

Bonjour,

Je m'appelle Franck, j'ai 21 ans et je poursuis mes études en M1 de Géographie à Paris. J'habite en région Parisienne et j'ai un petit boulot à mi-temps dans le lavage de voiture sans eau pour pouvoir financer mes études.
Je suis disponible essentiellement le soir, sauf vendredi et samedi. Mes horaires étant variables dépendant des horaires de la fac (que je n'ai pas encore) et de mon boulot, je vous en dirai plus quand je saurai.

Je suis actuellement Zerg mid-diamond : 46e de ma ligue avec 417 points pour 30 victoires. Effectivement, ça fait peu de points et peu de matchs mais disons que ces derniers temps j'ai pas eu trop le temps de jouer à starcraft 2 (vacances, déménagement...). De plus, je dois admettre que les clanwars et le CG m'interesse plus que le ladder même si j'en conviens, le ladder c'est très important.

Pour ce qui est des autres jeux, j'ai joué, il y a fort longtemps à Opération Flashpoint premier du nom pour une des meilleures team française appelée M£C. Je suis ensuite passé sur CS1.6 où j'ai évolué pour diverses teams pendant assez longtemps. Puis j'ai fait une pause où j'ai peu joué en multi avant de me mettre à SC2.

Comme je l'ai dit plus haut, le ladder, c'est indispensable, mais ça me motive peu. Fort de mes expériences des jeux en équipes, j'ai pris goût à évoluer aux côtés de camarades ainsi qu'à défendre les couleurs d'une équipe ce qui me stimule bien plus.
Pourquoi vous spécifiquement ? Simplement parce que je cherche une team de mon niveau avec laquelle je pourrais progresser (mon but étant de monter master) et faire des clanwars. Mais également parce qu'en plus d'un certain sérieux, je cherche une ambiance conviviale ce que je pense trouver ici.

Ce que je peux vous apporter : Tout d'abord un partenaire de jeu, une certaine stabilité au niveau de l'humeur ainsi que du bon vouloir. Je prends beaucoup de plaisir à shoutcaster, ainsi, si besoin, je pourrai animer la FOXTV.

Bien à vous, None

ID : None#944


Revenir en haut Aller en bas
ZerGo




Messages : 196
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

[CANCELLED] [SC2] LU B : NightNone Empty
MessageSujet: Re: [CANCELLED] [SC2] LU B : NightNone   [CANCELLED] [SC2] LU B : NightNone Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:27

Belle candidature aussi, je re-approuve !

@kys: nul nul nul !!! (pour ton future commentaire !)
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

[CANCELLED] [SC2] LU B : NightNone Empty
MessageSujet: Re: [CANCELLED] [SC2] LU B : NightNone   [CANCELLED] [SC2] LU B : NightNone Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:34

Décidément, encore une très bonne candidature... Ca change de ce qu'on a pu avoir précédemment !
Ton état d'esprit et ton niveau seront jaugés les jours qui suivent (voire des semaines, on n'est rarement pressé afin de ne pas nous tromper dans nos choix).
Ton goût pour le shoutcast pourrait aussi nous être très utile. J'attends de voir ce que ça donne au micro : si tu as déjà fait des VOD, n'hésite pas à nous en fournir le lien.

Bref, à bientôt

(et cette fois j'ai répondu avant Acemond ahah)
Revenir en haut Aller en bas
NightNone




Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2012

[CANCELLED] [SC2] LU B : NightNone Empty
MessageSujet: Re: [CANCELLED] [SC2] LU B : NightNone   [CANCELLED] [SC2] LU B : NightNone Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:54

J'en ai pas des enregistrés malheureusement, mais j'espère partager ça avec vous prochainement =).
Revenir en haut Aller en bas
Acemond

Acemond


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Cachan (94)

[CANCELLED] [SC2] LU B : NightNone Empty
MessageSujet: Re: [CANCELLED] [SC2] LU B : NightNone   [CANCELLED] [SC2] LU B : NightNone Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:50

Salut Franck,
Merci pour ta candidature soignée et détaillée au possible, ça fait vraiment plaisir.
Comme disait Jim, ton goût pour le shoutcast pourrait VRAIMENT nous être utile.
De plus, ton expérience doît refléter une certaine maturité envers le jeu et les teams et est donc aussi fort appréciable.
En résumé, très bonne candidature,
Dans l'attente de te voir un peu sur Battle.net chat : "Clan FOX" !
(note que je ne serai pas très dispo cette semaine, ne m'attend pas avant début Septembre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin.tv/acemond
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

[CANCELLED] [SC2] LU B : NightNone Empty
MessageSujet: Re: [CANCELLED] [SC2] LU B : NightNone   [CANCELLED] [SC2] LU B : NightNone Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:39

Encore une candidature très soignée, avec un niveau de langue à en faire pâlir la moitié de notre effectif Wink

GL pour ta candidature so !
Revenir en haut Aller en bas
NightNone




Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2012

[CANCELLED] [SC2] LU B : NightNone Empty
MessageSujet: Re: [CANCELLED] [SC2] LU B : NightNone   [CANCELLED] [SC2] LU B : NightNone Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:59

Ca roule, je pourrai venir vous faire un petit coucou sur TS si vous me laissé l'IP.
Revenir en haut Aller en bas
Acemond

Acemond


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Cachan (94)

[CANCELLED] [SC2] LU B : NightNone Empty
MessageSujet: Re: [CANCELLED] [SC2] LU B : NightNone   [CANCELLED] [SC2] LU B : NightNone Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:04

Ah désolé, on peut pas se permettre de donner l'IP du TS à tous les candidats FOX.
C'est du moins mon avis, celui du BOSS diffèrera peut-être.
Si tu veux joindre un FOX, donne lui plutôt RDV sur un TS publique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin.tv/acemond
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

[CANCELLED] [SC2] LU B : NightNone Empty
MessageSujet: Re: [CANCELLED] [SC2] LU B : NightNone   [CANCELLED] [SC2] LU B : NightNone Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:10

perso j'ai laissé les codes du TS à Kiwi et Zergskill qui sont deux candidats FOX ^^
Je trouve que ça aide à mieux connaitre les gens qu'on va recruter.
Revenir en haut Aller en bas
NightNone




Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2012

[CANCELLED] [SC2] LU B : NightNone Empty
MessageSujet: Re: [CANCELLED] [SC2] LU B : NightNone   [CANCELLED] [SC2] LU B : NightNone Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:34

Ok Acemond,
je sais pas ce que vous allez décidé, mais c'est vrai que c'est plus pratique pour apprendre à se connaitre. Alors si vous voulez, laissez la moi en MP.
Revenir en haut Aller en bas
NightNone




Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2012

[CANCELLED] [SC2] LU B : NightNone Empty
MessageSujet: Re: [CANCELLED] [SC2] LU B : NightNone   [CANCELLED] [SC2] LU B : NightNone Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:46

0-1 vs Zhen
0-1 vs Azerty
Revenir en haut Aller en bas
FoX]azerty

FoX]azerty


Messages : 170
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Besançon

[CANCELLED] [SC2] LU B : NightNone Empty
MessageSujet: Re: [CANCELLED] [SC2] LU B : NightNone   [CANCELLED] [SC2] LU B : NightNone Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:44

j'ai deja jouer contre toi?
men rappelle plus Very Happy
vais matter le rep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANCELLED] [SC2] LU B : NightNone Empty
MessageSujet: Re: [CANCELLED] [SC2] LU B : NightNone   [CANCELLED] [SC2] LU B : NightNone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANCELLED] [SC2] LU B : NightNone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOX Guilde - Forum :: FOX MultiGaminG :: Recruitment SC2 & LoL-
Sauter vers: