FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[CANCELLED] Recrutement Suiny GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion[CANCELLED] Recrutement Suiny Droite
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [CANCELLED] Recrutement Suiny

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SuiNy




Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2012

[CANCELLED] Recrutement Suiny Empty
MessageSujet: [CANCELLED] Recrutement Suiny   [CANCELLED] Recrutement Suiny Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:49

Yoyo , Samuel 20 ans caen fac staps aime les plantes et la nature , recherche milf (+30ans) "LOOL"
Sérieux , juste passionné de football et starcraft 2 , cfa2 / master . Quel niveau a le plus la classe ? ..

Je joue zerg parce que le roach ressemble a ma soeur !! "LOOL"

Donc SuiNy#582 , zerg mid master environ 800 points j'ai commencé le jeu fin saison 6 donc ça fait 3 mois un peu + peut-être , ex team Symbiose . Je suis plutôt actif , parce que ma maman me demande pas de mettre la table ! ah c'est parce que je vis plus avec elle .. big up a elle en passant !

Pourquoi vous ? j'ai fais la piouf ! et aussi j'ai envie de progresser , jouer des clanwars dans la bonne humeur en se taquinant ..

Ce que j’attends de la team ? N'ayant pas encore un niveau a faire des perfs en lan il serai hors de question de me payer le voyage mais si j'arrive a faire des belles perfs online déjà , nous verrons bien mais nous en ne sommes pas la . Sinon j'attend pas grand chose a par a être actif histoire de cg régulièrement . JESPERE Y A DU GEEK !

Ce que je vais offrir ? ma soeur ça le fait ? rip soeurette .. ! serieux , du funky , un peu de troll pour rigoler quand même , du skill un petit peu un soutien moral indéniable en clanwar , et des ticket resto parce que je bosse a Areva l'été !

Sur ce , messieurs , merci asta la vista ♥
Suiny


Revenir en haut Aller en bas
kys

kys


Messages : 390
Date d'inscription : 03/11/2011

[CANCELLED] Recrutement Suiny Empty
MessageSujet: Re: [CANCELLED] Recrutement Suiny   [CANCELLED] Recrutement Suiny Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:00

SuiNy a écrit:
Ce que je vais offrir ? ma soeur ça le fait ?

Bof si c'est un roach de 30 ans +, je préfère les jeunes zerglinguettes.
Tiens ... Sinon en parlant de jeune je me rappelle de toi, on s'est déjà croisé quand j'ai pris l'avion.

Aller une petite photo souvenir fan boy Wink

[CANCELLED] Recrutement Suiny Paix-daube-air-pedobear-img


Big up signé Pedobear.
Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

[CANCELLED] Recrutement Suiny Empty
MessageSujet: Re: [CANCELLED] Recrutement Suiny   [CANCELLED] Recrutement Suiny Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:09

Et beh ok !

Welcome SuiNy,

Bonne candidature, on a besoin de quelqu'un aillant ton profil !
A voir question niveau, mais ca devrait le faire, a voir aussi si dans les moments important si tu sais garder ton sérieux et rester concentré Wink

Viens sur notre channel Clan FOX, affronte un max de joueurs et tiens nous au courant des résultats.
Nous te ferons passer une période de test qui sera suivie d'un mois de test si tout est OK.

Cya on bnet.


Dernière édition par FOXDaRa le Jeu 23 Aoû - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

[CANCELLED] Recrutement Suiny Empty
MessageSujet: Re: [CANCELLED] Recrutement Suiny   [CANCELLED] Recrutement Suiny Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:02

Salut !
Encore une candidature, tout a été dit par DaRa Smile
See you soon
Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

[CANCELLED] Recrutement Suiny Empty
MessageSujet: Re: [CANCELLED] Recrutement Suiny   [CANCELLED] Recrutement Suiny Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:23

Si on le prend :

Jim prend les tickets resto (j'en ai déjà, Jim est prof)
Je prends ta sœur. (Jim saurait pas quoi en faire)

++


Dernière édition par FOXDaRa le Jeu 23 Aoû - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

[CANCELLED] Recrutement Suiny Empty
MessageSujet: Re: [CANCELLED] Recrutement Suiny   [CANCELLED] Recrutement Suiny Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:48

Ce mec est Caennais tout comme moi.

Du coup, je pense que ça explique cette candidature merdique, pas chiadée pour un sou !

GL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANCELLED] Recrutement Suiny Empty
MessageSujet: Re: [CANCELLED] Recrutement Suiny   [CANCELLED] Recrutement Suiny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANCELLED] Recrutement Suiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOX Guilde - Forum :: FOX MultiGaminG :: Recruitment SC2 & LoL-
Sauter vers: