FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[LoL] Veto GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion[LoL] Veto Droite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [LoL] Veto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Veto78




Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2012

[LoL] Veto Empty
MessageSujet: [LoL] Veto   [LoL] Veto Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:45

Salut à tous !
Une bonne partie d'entre vous me connait déjà, mais je me présente quand même!
Je m'appelle Thibault (alias Veto78 sur lol et Teab#515 sur sc2 (diamant il y a 2 mois)), j'ai 18 piges et j'habite à côté de Versailles.
Je connais bien Ano depuis un certain temps sur sc2 et je suis repassé à lol il y a 2 mois (je connais aussi Tristar). Je joue Jungle (ce qui veut dire que je ne joue pas vraiment les autres postes, mais j'ai absolument tous les heros qui peuvent se jouer jungle). J'ai une elo de merde et j'hésite à recréer un compte pour avoir une elo correcte.


J'espère qu'on pourra bien s'marrer!
Revenir en haut Aller en bas
Veto78




Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2012

[LoL] Veto Empty
MessageSujet: Re: [LoL] Veto   [LoL] Veto Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:51

Prénom: Thibault
Age:18 ans
Ville: Buc
Profession / niveau d'étude: Je passe en terminale ES dans le Lycée Franco-Allemand de Buc
Temps de jeu / soirs disponibles / horaires: Je passe pratiquement tout mon temps libre à jouer: de 20H à 22H30/23H en semaine et le week end c'est toute la nuit et aussi pas mal en journée. (tout le week end en gros quand je travaille pas).

Expérience des jeux vidéos :
ALORS:
- tout gamin je passait tout mon temps à regarder mon grand frère jouer à W3 et CS 1.6 (mais bon je savais pas vraiment encore me servir d'un pc ^^). J'ai fini par jouer à W3 pendant 1 an avant d'avoir mon vrai PC à moi avec CSS à sa sortie. Là j'ai passé 5 super années avec des potes (ma team) à un niveau non négligeable mais pas non plus high.
On faisait du clan calandar de l'esl, mais on a jamais rien fait de résultat qui puisse être impressionnant. Moi j'étais bien évidemment l'AWP de la team (c'est trop styléééé ça tue en un coup !!!).
Après il y a eu la sortie de SC2 (mon 2eme coup de foudre!). J'ai passé 1 an dessus et je suis arrivé diamant (ouais bon c'est pas master mais bon ....). Puis avec la nostalgie de W3 j'ai rejoué à DOTA 2 une ou deux soirées (j'étais une énorme brelle... incapable de comprendre le jeu) . Et c'est là que j'ai découvert LOL! Je dirais pas que c'était le coup de foudre automatique vu que je comprenais toujours rien à ce jeu, MAIS un grand maître (Jalid ingame, le grand frère de mon meilleur pote) m'a appris les lois de la jungle et c'est là que j'ai vraiment pris gout au jeu! Depuis je ne quitte plus ma jungle! (un vrai tarzan me dira-t-on, mais bon moi j'ai pas de Jane...).
(je joue aussi à cs go depuis quelques semaines en pick up pour le fun).


Expérience Récente sur le jeu en question:
Malheureusement je suis bloqué à une elo qui n'est absolument pas acceptable. Dû au fait que je préfère largement jouer avec d'autres que seul (on sait tous que le duoQ n'est pas une solution pour monter en ELO). . J'estime que je me débrouille assez bien en tant que jungler. Mais il est vrai que le jeu en team n'est pas encore parfait chez moi.. (c'est bien évidemment en forgeant qu'on devient forgeron)


Ce que vous attendez d'une structure :
J'espère atteindre 8000 d'ELO minimum solo et en team!
Mais surtout une bonne ambiance avec beaucoup de rigolade! Des personnes dispo pour jouer et rigoler 24/24 et la possibilité de monter en niveau!


Ce que vous pouvez offrir a une structure :
Mon incroyable humour! (à chier mais bon .... qu'est-ce que j'y peux ???)
Ma présence et mon sérieux quand il faut!


Revenir en haut Aller en bas
JojoLaBougie

JojoLaBougie


Messages : 91
Date d'inscription : 29/05/2012

[LoL] Veto Empty
MessageSujet: Re: [LoL] Veto   [LoL] Veto Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:11

Salut Veto!
Je suis loleur et perso je ne t'ai jamais vu ... Je t'ai ajouté pour qu'on puisse jouer de temps en temps!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Veto78




Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2012

[LoL] Veto Empty
MessageSujet: Re: [LoL] Veto   [LoL] Veto Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:17

c'est bizard j'ai pas reçu de demande !
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

[LoL] Veto Empty
MessageSujet: Re: [LoL] Veto   [LoL] Veto Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:32

JojoLaBougie a écrit:
Salut Veto!
Je suis loleur et perso je ne t'ai jamais vu ... Je t'ai ajouté pour qu'on puisse jouer de temps en temps!

A+

T'as raison de refuser cette invitation, Jojo représente les minorités visibles dans notre équipe !
A éviter à tout prix ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JojoLaBougie

JojoLaBougie


Messages : 91
Date d'inscription : 29/05/2012

[LoL] Veto Empty
MessageSujet: Re: [LoL] Veto   [LoL] Veto Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:24

Et donc Veto, tu joues principalement Amumu, Alistar, Skarner dans la jungle. C'est plutôt un bon point ça !
Tu sais pas jouer d'autres postes ? Peut être quelque chose que tu devrais améliorer. Si tu sais jouer alistar, tu peux jouer Ali support également ?
Revenir en haut Aller en bas
Veto78




Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2012

[LoL] Veto Empty
MessageSujet: Re: [LoL] Veto   [LoL] Veto Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:09

C'est vrai que jusqu'à présent j'ai presque uniquement joué jungle (et je ne joue pas uniquement amumu ali et skarner... ça c'est ce que j'ai train récemment, j'ai pour but de savoir jouer au mieux tous les junglers et je joue déjà pas trop mal shyvana, udyr, nautilus, noc, hecarim(mais lui il est un peu weak) ). Le deuxième poste que j'ai le plus joué est cary ad (je joue pas trop mal Vayne). Les autres je les ai pas vraiment joués.
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

[LoL] Veto Empty
MessageSujet: Re: [LoL] Veto   [LoL] Veto Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:41

Bon, ça fait quelques games que Veto joue avec nous et son attitude me paraît pleinement satisfaisante.
Probablement un peu derrière en terme de niveau de jeu mais je suis sûr qu'au contact des autres membres de la team, il sera en mesure de progresser rapidement.

Content que tu nous ai rejoint, ta fourrure de renard t'attends au vestiaire Very Happy

Welcome !


Dernière édition par Sc2Anonymous le Sam 22 Sep - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TriStaR

TriStaR


Messages : 215
Date d'inscription : 13/02/2011

[LoL] Veto Empty
MessageSujet: Re: [LoL] Veto   [LoL] Veto Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:15

Ferroure ?

Welcome, et go te train omg noob
Revenir en haut Aller en bas
Veto78




Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2012

[LoL] Veto Empty
MessageSujet: Re: [LoL] Veto   [LoL] Veto Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:08

AVEC GRAND PLAISIR !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LoL] Veto Empty
MessageSujet: Re: [LoL] Veto   [LoL] Veto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LoL] Veto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOX Guilde - Forum :: FOX MultiGaminG :: Recruitment SC2 & LoL-
Sauter vers: