FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Go4FoX troisième edition !!! - Page 2 GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGo4FoX troisième edition !!! - Page 2 Droite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Go4FoX troisième edition !!!

Aller en bas 
+11
Acemond
FOXDaRa
FoX]azerty
SynooRaSC2
ZFE
Sc2Anonymous
Clem
ZerGo
Randy
TheUnseen
FoX†SaJa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FoX†SaJa

FoX†SaJa


Messages : 214
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 38
Localisation : Paris 18ème

Go4FoX troisième edition !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go4FoX troisième edition !!!   Go4FoX troisième edition !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:09

Ok, ca commece demain à partir de 17h00 !!!!!!

Maintenant vous avez jusqu'à mercredi pour faire vos match et jusqu'à demain 17h pour avoir une chance de participer. Hf !!
Revenir en haut Aller en bas
Metalmaster




Messages : 133
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Go4FoX troisième edition !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go4FoX troisième edition !!!   Go4FoX troisième edition !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:16

LOOOOOL

Je viens de prendre connaissance de l'arbre avec clem à mes côtés, et on s'est bien marrés^^
Donc, Clem est forfait pour cette édition, il est en pleine période de révision pour une semaine de partiels.
De toute façon, il a 0 train en ce moment puisque son pc est chez moi, et quand bien même vu l'historique de nos rencontres l'issue du match ne fait pas spécialement de doutes.

Il sera aussi absent de bnet et du fofo dans la semaine à venir, donc on s'occupera de sa candidature et de le faire jouer pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
FoX]azerty

FoX]azerty


Messages : 170
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Besançon

Go4FoX troisième edition !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go4FoX troisième edition !!!   Go4FoX troisième edition !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:14

Pour Randy,
si dimanche dans la soirée tu te co pas alors tu remportes le match du go4fox à cause de BAC.
+
Revenir en haut Aller en bas
akynuz

akynuz


Messages : 135
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 32

Go4FoX troisième edition !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go4FoX troisième edition !!!   Go4FoX troisième edition !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:14

Désolé, je ne sais pas si je pourrais me connecter ce soir pour jouer Unseen, on devait jouer dimanche dernier après-midi mais il a été malade du coup on a reporté sa a Mardi, mais j'avais complètement zappé que c'était la veille des soldes et comme je travaille dans le textile avec mes parents, vous imaginez le travail qu'il y a ... Du coup ce soir je ne suis pas certain de pouvoir me connecter, vu qu'Unseen peut jouer seulement le soir après son travail

S'il est possible de reporter jusqu'a dimanche ou je serais sur d'être connecter toute la journée afin de jouer tout les matchs d'un coup ( si tout le monde est présent )
Dans le cas contraire je comprendrais , et vous pouvez me defwin Sad .

Bisous les renards ( sa veut dire pervers en chinois :p )
Revenir en haut Aller en bas
Metalmaster




Messages : 133
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Go4FoX troisième edition !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go4FoX troisième edition !!!   Go4FoX troisième edition !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:13

En ce qui me concerne pas de problème pour jouer la finale dimanche. (ou n'importe quel autre jour, j'entame 3 mois de vacances MOUARF)
Reste à voir avec ton/tes autres adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
akynuz

akynuz


Messages : 135
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 32

Go4FoX troisième edition !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go4FoX troisième edition !!!   Go4FoX troisième edition !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:02

Je suis connecté depuis 21h mais theunseen ne s'est pas connecté ce soir apparemment :/
Revenir en haut Aller en bas
Randy

Randy


Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 32
Localisation : Côtes d'Armor

Go4FoX troisième edition !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go4FoX troisième edition !!!   Go4FoX troisième edition !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:58

petitzat => on a play les games ya pas de soucis, bonne chance pour ton bac Wink (j'espère que t'es pas en S haha)

Akynuz => du coup on est supposé play l'un contrre l'autre, no ? A moins que tu préfères voir avec SaJa et Unseen d'abord comment ça va se passer.
Perso je suis dispo tous les jours, mais si on doit jouer ensemble et que ça t'arrange plus le dimanche, pas de problèmes pour moi (ça m'arrange aussi mon PvZ pêche un peu en ce moment, et j'ai pas play tout court énormément xD).
Revenir en haut Aller en bas
Randy

Randy


Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 32
Localisation : Côtes d'Armor

Go4FoX troisième edition !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go4FoX troisième edition !!!   Go4FoX troisième edition !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:59

Petit bug, double post foireux, si un damin/modo pouvait delete, merci Very Happy


Dernière édition par Randy le Jeu 23 Juin - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FoX]azerty

FoX]azerty


Messages : 170
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Besançon

Go4FoX troisième edition !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go4FoX troisième edition !!!   Go4FoX troisième edition !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:03

Le probleme c'est que je suis en SSSSSS bah
avec leur histoire d'enlever un exo de probabilité en maths car il y aurais eu comme qui dirait des fuites sa fou la rage un peu
Revenir en haut Aller en bas
akynuz

akynuz


Messages : 135
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 32

Go4FoX troisième edition !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go4FoX troisième edition !!!   Go4FoX troisième edition !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:26

theunseen si tu vois ce message, réponds moi sur wannawar ou whatever, on était censés se co a 12h30 aujourd'hui et il est déjà 13h30 atm, je vais pas t'attendre toute l'aprem, je vais bientôt sortir !

ps : je retire mon defwin vu que je me suis connecté ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Randy

Randy


Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 32
Localisation : Côtes d'Armor

Go4FoX troisième edition !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go4FoX troisième edition !!!   Go4FoX troisième edition !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:49

Dis-moi quand tu es dispo pour qu'on joue Very Happy (je préviens je serai pas là une partie de l'aprem' samedi)
Revenir en haut Aller en bas
akynuz

akynuz


Messages : 135
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 32

Go4FoX troisième edition !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go4FoX troisième edition !!!   Go4FoX troisième edition !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:33

Randy a écrit:
Dis-moi quand tu es dispo pour qu'on joue Very Happy (je préviens je serai pas là une partie de l'aprem' samedi)

Je t'attends on est dimanche aprem la !
Revenir en haut Aller en bas
Metalmaster




Messages : 133
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Go4FoX troisième edition !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go4FoX troisième edition !!!   Go4FoX troisième edition !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:58

Je déclare forfait pour la finale, on sera tous trop vieux pour jouer à sc2 d'ici qu'on y arrive Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Acemond

Acemond


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Cachan (94)

Go4FoX troisième edition !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go4FoX troisième edition !!!   Go4FoX troisième edition !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:17

Metalmaster a écrit:
Je déclare forfait pour la finale

C'est dit !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin.tv/acemond
Randy

Randy


Messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 32
Localisation : Côtes d'Armor

Go4FoX troisième edition !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go4FoX troisième edition !!!   Go4FoX troisième edition !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:40

On a voulu jouer et il a du leave parce qu'il avait un gros problème apparemment ^^'
Du coup bah on reporte ça à plus tard, j'vais farm sc2 les soirs à venir, vu que je serai pas là à partir de mercredi pour cause de JE (quoique vu que ya le wifi p't'être que je jouerai le soir aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Acemond

Acemond


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Cachan (94)

Go4FoX troisième edition !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go4FoX troisième edition !!!   Go4FoX troisième edition !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:31

Finale du Go4FOX #3 : Dimanche 21 h

FOXNoName vs FOXAcemond en Bo5 avec TerminusRE comme première map

On a le droit à du Cast ? Very Happy


Dernière édition par Acemond le Ven 1 Juil - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin.tv/acemond
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Go4FoX troisième edition !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go4FoX troisième edition !!!   Go4FoX troisième edition !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 6:32

On va essayer !
Mais on a 2 a 3 CWs en même temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
FoX]azerty

FoX]azerty


Messages : 170
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Besançon

Go4FoX troisième edition !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go4FoX troisième edition !!!   Go4FoX troisième edition !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:11

vas y ace tu peut le faire. sa va sentir le ling grille avec toi on a vu ta perf face a akynuz ;D
Revenir en haut Aller en bas
Acemond

Acemond


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Cachan (94)

Go4FoX troisième edition !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go4FoX troisième edition !!!   Go4FoX troisième edition !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:08

Nan mais j'ai dit d'la grosse merde...
Je reformule : Finale du Go4FOX #3 - VENDREDI 21h -_-'

EDIT : quoi que j'ai encore un gros doute...
EDIT : Nan c'est bon en fait Smile


Dernière édition par Acemond le Ven 1 Juil - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin.tv/acemond
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Go4FoX troisième edition !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go4FoX troisième edition !!!   Go4FoX troisième edition !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:23

Ah ué t'es bourré en fait ?

Perso je pourrais pas cast ce soir.
(sauf si soirée annulée, mais j'en trouverai une autre !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Go4FoX troisième edition !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Go4FoX troisième edition !!!   Go4FoX troisième edition !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Go4FoX troisième edition !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Go4FOX #3 Delayed again
» Go4FOX 4 : vainqueur FOX| Aki
» StarCraft II Go4FOX#1 - Summary
» StarCraft II Go4FOX#2 - Results
» StarCraft II Go4FOX#1 - Results

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOX Guilde - Forum :: FOX MultiGaminG :: Tournament : GO4FOX-
Sauter vers: