FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Compo Ashe AD Carry - Skarner Jungle GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionCompo Ashe AD Carry - Skarner Jungle Droite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Compo Ashe AD Carry - Skarner Jungle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

Compo Ashe AD Carry - Skarner Jungle Empty
MessageSujet: Compo Ashe AD Carry - Skarner Jungle   Compo Ashe AD Carry - Skarner Jungle Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:09

Salut les loulous,

Je vous fait une petite avant première sur la discussion que nous aurons avec la team ce week-end et où on parlera nottament de compo.
Après une courte discussion avec Tristar et quelques échanges avec Tom, je pense que c'est un des points à bosser pour améliorer nos résultats : avoir une compo et la train non stop !

Pour se faire, je voudrais aborder l'esquisse d'une éventuelle compo basé sur le COMBO BREAKER Skarner-Ashe :
2 ultis qui se coordonnent à merveilles, la possibilité de faire des kills en pahse de lane avec des laneganks et d'avoir une engage assez intérressante pour les team fight mid-late game.

Je ne vois pas d'énormes inconvénients à engager ce genre de compo même si il y a quelques petits défauts :
- Gank de skarner moins powerfull en early
- AD carry sans burst
- Tanky jungler donc nécessité d'avoir un top qui deal TONS of damage

Que pensez-vous de cette idée ?
Etes vous motivé pour vous baser sur une compo et la train pendant quelques games (une dizaine) ?


Merci de vos retours !

FOX VAINCRA

P.S : dans cette compo, je pense que Nunu Support serait vraiment opti, après à voir pour le top et le mid, vos avis messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Veto78




Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2012

Compo Ashe AD Carry - Skarner Jungle Empty
MessageSujet: Re: Compo Ashe AD Carry - Skarner Jungle   Compo Ashe AD Carry - Skarner Jungle Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:07

Pour créer une compo je trouve que c'est pas mal ! http://www.championselect.net/teamBuilder/index
ça te dit ce qui te manque dans ta compo et ça te permet de la comparer à une autre !
Sinon pourquoi pas quelque chose comme Anivia mid ? et un Jax top ?
Revenir en haut Aller en bas
JojoLaBougie

JojoLaBougie


Messages : 91
Date d'inscription : 29/05/2012

Compo Ashe AD Carry - Skarner Jungle Empty
MessageSujet: Re: Compo Ashe AD Carry - Skarner Jungle   Compo Ashe AD Carry - Skarner Jungle Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:14

Je sais que ashe c'est le perso de prédilection de Tom et que nunu/ashe c'est plutôt OP.

Pour ce qui est de skarner, il faut quelqu'un qui le joue. Ano tu peux le gérer ? (Y'a aussi Eijia apparemment)

Si skarner n'est pas un bon gankeur early, alors il faudrait un mid capable de décal assez facilement. Ahri ?

Ensuite le top, c'est vrai que jax c'est pas mal, mais souvent ban non ?
Revenir en haut Aller en bas
TriStaR

TriStaR


Messages : 215
Date d'inscription : 13/02/2011

Compo Ashe AD Carry - Skarner Jungle Empty
MessageSujet: Re: Compo Ashe AD Carry - Skarner Jungle   Compo Ashe AD Carry - Skarner Jungle Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:42

Skarner/ori c'est fumé

skarner/ori ou cho/ori c'est stronk en engage ou en gank.
J'ai du faire 10games de suite avec ori, c'est quasi mon main au mid atm !

Avec la team nioubs on part sur du jax/irelia top, ori/ahri mid, cho,skarner jungle et taric/corki/graves bot, et cette compo est plutôt opti !
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

Compo Ashe AD Carry - Skarner Jungle Empty
MessageSujet: Re: Compo Ashe AD Carry - Skarner Jungle   Compo Ashe AD Carry - Skarner Jungle Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:36

@ Jojo : Skarner a été mon main assez souvent et on a de bons résultats en team quand je le joue donc ça me pose pas de souci, et me parle pas d'Eijia Very Happy

@ Tristar : Why not ! L'objectif serait vraiment de ne jouer qu'une seule compo sur une dizaine de games !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compo Ashe AD Carry - Skarner Jungle Empty
MessageSujet: Re: Compo Ashe AD Carry - Skarner Jungle   Compo Ashe AD Carry - Skarner Jungle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compo Ashe AD Carry - Skarner Jungle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Elégant - Compo SWAP DE LANES
» Elyhart -> Udyr jungle : vos avis !
» [LoL] Adcox - Solo Lane / Jungle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOX Guilde - Forum :: FOX MultiGaminG :: Discussion Générale-
Sauter vers: