FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Point TEAM LOL [Débrief] GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPoint TEAM LOL [Débrief] Droite
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Point TEAM LOL [Débrief]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

Point TEAM LOL [Débrief] Empty
MessageSujet: Point TEAM LOL [Débrief]   Point TEAM LOL [Débrief] Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:44

Bonjour à tous,

Tout d'abord, un grand merci à tous les joueurs présents hier soir pour ce qui restera comme la première réunion de la section FOXLOL - j'en aurais presque la larme à l'oeil (pas l'oeil d'en bas bande d'abrutis) -

Je vous poste donc, pour rappels pour ceux qui étaient présents, mais surtout pour ceux qui n'ont pas pu se libérer, un récapitulatif de ce que nous avons décidé de mettre en place pour cette saison.

1) Nous allons donc mettre en place 2 Line Up de niveau équivalent.
L'une sera géré par Tristar et la seconde par moi-même.
L'objectif est de faire deux équipes de niveaux homogènes, avec 5 joueurs titulaires par Line Up qui seront prioritaires pour chaque évènement : dans les fait, lorsque qu'une Line Up sera inscrite pour une session d'entrainement ou une compétition, les joueurs de ladite Line Up seront invité à informer leur leader de leur présence, et seulement en cas d'impossibilité d'un des titulaires, les places restantes seront proposées au reste de l'équipe.
Nous voulons par ce système permettre à chaque joueur de participer de manière égale sans souci d'ancienneté ou de niveau à l'évolution de la Team.
Les Line Up ne sont pas encore définie à ce jour et vous serez informé via le forum dès qu'elles seront fixées.

2) Nous souhaitons également mettre en place des sessions de Training le mardi soir.
Chaque semaine, vous devrez vous inscrire pour la session au plus tard le lundi soir, et les premiers isncrits seront les premiers servis.
Ces sessions ont pour vocation de créer des automatismes entre les joueurs et un débrief sera fait après chaque partie.
Ces entrainements devront donc se dérouler avec sérieux, vous avez tout le reste de la semaine pour faire les branquignolles avec des Orianna Support Very Happy.

3) Enfin, nous avons décidé de nous investir un peu plus sur les compétitions et chaqe Line Up sera inscrite à une Go4LOL par semaine.
Le jour choisi pour la Go4LOL sera fixé pour chacune des Line Up en fonction des dispos des joueurs.

4) Par ailleurs, nous avons discuté de choses et d'autres avec vous. Tristar et moi-même souhaitons faire un rappel qui nous paraît important:
Comme depuis le début, nous sommes une team qui favorise l'ambiance aux résultats et pour se faire, nous comptons sur vous tous pour éviter au maximum de rager ou de "chouiner" InGame.
Quand vous avez une game difficile, cette attitude négative n'est productive ni pour vous même ni pour le reste de la Team qui doit la supporter :d !

Enfin - oui j'arrête, j'ai bientôt fini - je tiens à rappeler une nouvelle fois que nous sommes à l'écoute de toutes vos remarques pour vous proposer un programme qui colle à ce que vous avez envie de faire.
Nous nous orientons vers plus de compétitivité sur votre demande, néanmoins l'ambiance et le plaisir à jouer ensemble restera notre objectif avant tout.

Merci de m'avoir lu et à très bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Veto78




Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2012

Point TEAM LOL [Débrief] Empty
MessageSujet: Re: Point TEAM LOL [Débrief]   Point TEAM LOL [Débrief] Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:49

On fait quoi le dimanche soir ?
Revenir en haut Aller en bas
kys

kys


Messages : 390
Date d'inscription : 03/11/2011

Point TEAM LOL [Débrief] Empty
MessageSujet: Re: Point TEAM LOL [Débrief]   Point TEAM LOL [Débrief] Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:58

Comme chaque soir Minus, nous allons conquérir le monde ! (dixit : Vortex) alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point TEAM LOL [Débrief] Empty
MessageSujet: Re: Point TEAM LOL [Débrief]   Point TEAM LOL [Débrief] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point TEAM LOL [Débrief]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point TEAM LOL
» Team MR Open #1 - 10€
» Team Et l'écharpe
» présentation team FRA
» matchs de team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOX Guilde - Forum :: FOX MultiGaminG :: Discussion Générale-
Sauter vers: