FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Team Et l'écharpe GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionTeam Et l'écharpe Droite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Team Et l'écharpe

Aller en bas 
+4
[FOX]Jim
kys
Veto78
Nocko
8 participants
AuteurMessage
Nocko

Nocko


Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Mérignac / Bonrepos-Riquet

Team Et l'écharpe Empty
MessageSujet: Team Et l'écharpe   Team Et l'écharpe Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:21

Salut les invocateurs...

Ce message est à destination de la team FOX.LoL Et l'écharpe. Ce serait bien qu'on communique sur les disponibilités de chacun.
Je commence :
- Disponible tous les soirs de la semaine ouvrée sauf le mardi soir (et sauf cas exceptionnel)
- Disponible certains weekend (je le dirai en cas d'indisponibilité --> également pour le vendredi soir)

De plus, j'aimerais deux choses :
- Que les Masters of This extraordinary Forum (MoTeF) créent une section spéciale pour l'équipe afin d'indiquer des réflexions, compos, ...
- Qu'il y ait une conf skype unique (skype ou autre d'ailleurs) avec aucune autre personne d'invitée (on quitte la conf en question si y a quelqu'un d'autre - ou on oublie pas de le kick après, à méditer)

Enfin, en dernier point, désolé Tristar, mais je trouve le nom patchaque (bon, l'autre LU n'a pas beaucoup plus de chance... Laughing ) aussi, j'aimerais que si on a une section spéciale ouverte dans ce forum, on porte une réflexion sur un nom d'équipe validé par tout le monde.

Sur tous ces points, j'attends vos retours, et vous souhaite un bon weekend (pas dispo ce weekend).
Nocko.
P.S. : 20th Century est un très bon nom par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veto78




Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2012

Team Et l'écharpe Empty
MessageSujet: Re: Team Et l'écharpe   Team Et l'écharpe Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:04

20th century ? euh moi je préfère Et l'echarpe Wink Bref.
Je suis dispo le soir souvent de 6 à 22h30 max en semaine et le week end presque tout le temps! (j'aime bien par contre qu'on me dise si ya qqch de prévu parce qu'il n'est pas impossible que je décide de sortir)

Bon week end à toi !
Revenir en haut Aller en bas
kys

kys


Messages : 390
Date d'inscription : 03/11/2011

Team Et l'écharpe Empty
MessageSujet: Re: Team Et l'écharpe   Team Et l'écharpe Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:03

il y a tout une section sur le fofo que tu ne voies pas encore accessible uniquement aux membres.

Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

Team Et l'écharpe Empty
MessageSujet: Re: Team Et l'écharpe   Team Et l'écharpe Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:25

Pour info, on a un TS avec moult salons, donc vous pouvez le scouater sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
JojoLaBougie

JojoLaBougie


Messages : 91
Date d'inscription : 29/05/2012

Team Et l'écharpe Empty
MessageSujet: Re: Team Et l'écharpe   Team Et l'écharpe Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:18

j'avoue on pourrait tous migrer sur le TS c'est tellement relou d'appeler 15 personnes sur skype
Revenir en haut Aller en bas
kys

kys


Messages : 390
Date d'inscription : 03/11/2011

Team Et l'écharpe Empty
MessageSujet: Re: Team Et l'écharpe   Team Et l'écharpe Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:28

et le son TS3 est tres bon, plus rien à voir avec TS2
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

Team Et l'écharpe Empty
MessageSujet: Re: Team Et l'écharpe   Team Et l'écharpe Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:45

Hey Nocko,

Faut que je te fasse passer dans la section LOL, je m'en occupe ^^

Plein de bonnes idées, sauf la remise en question du nom de la team Sad ^^

See you Ig !
Revenir en haut Aller en bas
JojoLaBougie

JojoLaBougie


Messages : 91
Date d'inscription : 29/05/2012

Team Et l'écharpe Empty
MessageSujet: Re: Team Et l'écharpe   Team Et l'écharpe Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:02

J'avoue les noms de team sont A CHIER.
Revenir en haut Aller en bas
TriStaR

TriStaR


Messages : 215
Date d'inscription : 13/02/2011

Team Et l'écharpe Empty
MessageSujet: Re: Team Et l'écharpe   Team Et l'écharpe Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:58

Nom de team OP !

Pour la conf on peut faire ça sur TS effectivement.

Et pour mes dispo, le w-e ( sauf si je sors, mais je previendrais à l'avance ) et certains soir de 21h à 23h ( minuit et + si besoin ofc ) Mais ça je sais pas vraiment à l'avance.


Dernière édition par TriStaR le Sam 29 Sep - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

Team Et l'écharpe Empty
MessageSujet: Re: Team Et l'écharpe   Team Et l'écharpe Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:40

Je rappelle que les ID du TS sont dans la section "discussion générale" du forum privé en post-it.
Et franchement TS c'est beaucoup plus pratique que skype Smile

Sinon j'avoue : vos nom de line-up elles puent du derch !!
Revenir en haut Aller en bas
TriStaR

TriStaR


Messages : 215
Date d'inscription : 13/02/2011

Team Et l'écharpe Empty
MessageSujet: Re: Team Et l'écharpe   Team Et l'écharpe Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:52

Ste mauvais ! Bon je vais voir pour changer les noms, mais avec les formulaires toussa, c'est long !
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

Team Et l'écharpe Empty
MessageSujet: Re: Team Et l'écharpe   Team Et l'écharpe Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:25

TriStaR a écrit:
Ste mauvais ! Bon je vais voir pour changer les noms, mais avec les formulaires toussa, c'est long !

+1 ça va être très looooooooooooooong ....

Après si vous gagnez une Go4LoL, on essaiera d'accélérer les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
JojoLaBougie

JojoLaBougie


Messages : 91
Date d'inscription : 29/05/2012

Team Et l'écharpe Empty
MessageSujet: Re: Team Et l'écharpe   Team Et l'écharpe Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:09

Pour la team élégant, vu que le nom c'est aussi pourri, je verrais bien celui-ci:

FOX COYOTE
FOX GOUPIL
FOX ROUX
FOX TOSS (http://fr.wikipedia.org/wiki/Lancer_de_renard)

non mais les 2 premiers sont pas mal non ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
kys

kys


Messages : 390
Date d'inscription : 03/11/2011

Team Et l'écharpe Empty
MessageSujet: Re: Team Et l'écharpe   Team Et l'écharpe Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:58

ouai c'est classique est bien pensé mais le fox roux ça fait prépubère donc oublies le je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

Team Et l'écharpe Empty
MessageSujet: Re: Team Et l'écharpe   Team Et l'écharpe Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:43

Le son sur TS est vraiment à chier, perso, je suis vraiment pas fan.

Je trouve Skype vraiment plus pratique et de toute façon quasiment personne de la section Sc2 n'est sur le TS (j'y suis passé 4 fois dans la semaine, et je n'ai croisé que Seyden, a priori un bleu bite de la section Sc2 Very Happy)

Revenir en haut Aller en bas
kys

kys


Messages : 390
Date d'inscription : 03/11/2011

Team Et l'écharpe Empty
MessageSujet: Re: Team Et l'écharpe   Team Et l'écharpe Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:12

sur sc2 tu verra sous bboye, dara, seyden, moi , skav
Revenir en haut Aller en bas
JojoLaBougie

JojoLaBougie


Messages : 91
Date d'inscription : 29/05/2012

Team Et l'écharpe Empty
MessageSujet: Re: Team Et l'écharpe   Team Et l'écharpe Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:22

Sc2Anonymous a écrit:
Le son sur TS est vraiment à chier, perso, je suis vraiment pas fan.

Je trouve Skype vraiment plus pratique et de toute façon quasiment personne de la section Sc2 n'est sur le TS (j'y suis passé 4 fois dans la semaine, et je n'ai croisé que Seyden, a priori un bleu bite de la section Sc2 Very Happy)


Vous avez un point commun entre toi et Joja : vous êtes des handicapés de TS.
On était 5 ou 6 de LOL dessus, et ça marchait nikel. Même son que sur Skype.

L'avantage est que tu peux avoir plusieurs canaux, pas obligé de crée un conf à 15 avec l'host de la conf qui rame à moitié et + pratique quand on fait des match entre fox.
Revenir en haut Aller en bas
kys

kys


Messages : 390
Date d'inscription : 03/11/2011

Team Et l'écharpe Empty
MessageSujet: Re: Team Et l'écharpe   Team Et l'écharpe Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:30

sans compter le fait que tu peux rejoindre la conversation et partir quand tu l'entends sans faire chier l'host ou faire chier tes mates pour connaitre qui host !
Revenir en haut Aller en bas
JojoLaBougie

JojoLaBougie


Messages : 91
Date d'inscription : 29/05/2012

Team Et l'écharpe Empty
MessageSujet: Re: Team Et l'écharpe   Team Et l'écharpe Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:38

En l'occurence c'est aussi le cas avec skype. ça a été changé depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
SeYden

SeYden


Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 42
Localisation : Lausanne

Team Et l'écharpe Empty
MessageSujet: Re: Team Et l'écharpe   Team Et l'écharpe Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:33

Sc2Anonymous a écrit:
(j'y suis passé 4 fois dans la semaine, et je n'ai croisé que Seyden, a priori un bleu bite de la section Sc2 Very Happy)


en attendant le bleu bite (plus agé que toi en l'occurence) il joue pas a LoL lol!

bon et en effet, je me suis senti un peu seul sous TS, sachant que certains (dont je tairrais le nom !) on des mdp a leurs chan... snif
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

Team Et l'écharpe Empty
MessageSujet: Re: Team Et l'écharpe   Team Et l'écharpe Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:53

@ kys : Je donne mon avis, je suis pas fan de Ts et je ne trouve ça ni plus pratique, ni aussi qualitatif. Donc en fait, si tu pouvais essayer de pas argumenter dans le sens contraire de chacun des posts ça me ferait le plus grand bien ! Very Happy

@ Jojo : on est peut être des handicapés de TS, MAIS ON SAIT JOUER NUNU SUPPORT ! Very Happy
Nan mais Skype c'est très bien, honnêtement mon son est dégueu sur TS !!!

@Seyden : Bleu bite, c'est amical, et ça dépend pas de l'âge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SeYden

SeYden


Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 42
Localisation : Lausanne

Team Et l'écharpe Empty
MessageSujet: Re: Team Et l'écharpe   Team Et l'écharpe Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:08

un rapport avec les schtroumpfs ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sc2Anonymous




Messages : 497
Date d'inscription : 14/02/2011

Team Et l'écharpe Empty
MessageSujet: Re: Team Et l'écharpe   Team Et l'écharpe Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:25

Seyden, tu es sale ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

Team Et l'écharpe Empty
MessageSujet: Re: Team Et l'écharpe   Team Et l'écharpe Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:54

Pour avoir essayer les deux, je préfère largement TS, mais après vous faites ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
SeYden

SeYden


Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 42
Localisation : Lausanne

Team Et l'écharpe Empty
MessageSujet: Re: Team Et l'écharpe   Team Et l'écharpe Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:56

sinon y'a la conference sous google + qui est vraiment top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Et l'écharpe Empty
MessageSujet: Re: Team Et l'écharpe   Team Et l'écharpe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Et l'écharpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation team FRA
» matchs de team
» Team MR Open #1 - 10€
» Point TEAM LOL
» Point TEAM LOL [Débrief]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOX Guilde - Forum :: FOX MultiGaminG :: Discussion Générale-
Sauter vers: