FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
You’ve been selected to participate in the beta test of StarCraft® II: Heart of the Swarm™. GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionYou’ve been selected to participate in the beta test of StarCraft® II: Heart of the Swarm™. Droite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 You’ve been selected to participate in the beta test of StarCraft® II: Heart of the Swarm™.

Aller en bas 
+4
ZerGo
kys
[FOX]Jim
SeYden
8 participants
AuteurMessage
SeYden

SeYden


Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 42
Localisation : Lausanne

You’ve been selected to participate in the beta test of StarCraft® II: Heart of the Swarm™. Empty
MessageSujet: You’ve been selected to participate in the beta test of StarCraft® II: Heart of the Swarm™.   You’ve been selected to participate in the beta test of StarCraft® II: Heart of the Swarm™. Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:20

qui a eu une clé ?
si ca vous dit de tester avec moi, je suis partant ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

You’ve been selected to participate in the beta test of StarCraft® II: Heart of the Swarm™. Empty
MessageSujet: Re: You’ve been selected to participate in the beta test of StarCraft® II: Heart of the Swarm™.   You’ve been selected to participate in the beta test of StarCraft® II: Heart of the Swarm™. Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:49

arg enfoiré !! :p
Revenir en haut Aller en bas
SeYden

SeYden


Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 42
Localisation : Lausanne

You’ve been selected to participate in the beta test of StarCraft® II: Heart of the Swarm™. Empty
MessageSujet: Re: You’ve been selected to participate in the beta test of StarCraft® II: Heart of the Swarm™.   You’ve been selected to participate in the beta test of StarCraft® II: Heart of the Swarm™. Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:55

ils privilegient les vieux comme moi qui ne veront pas le 3e volet au vu de notre grand age Wink ah bin nen Jim t'as pas eu le droit dsl héhé lol!
Revenir en haut Aller en bas
kys

kys


Messages : 390
Date d'inscription : 03/11/2011

You’ve been selected to participate in the beta test of StarCraft® II: Heart of the Swarm™. Empty
MessageSujet: Re: You’ve been selected to participate in the beta test of StarCraft® II: Heart of the Swarm™.   You’ve been selected to participate in the beta test of StarCraft® II: Heart of the Swarm™. Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:08

Comme d'hab jai aussi les accès bêta de ce nouvel opus de blibli Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZerGo




Messages : 196
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 38
Localisation : Poitiers

You’ve been selected to participate in the beta test of StarCraft® II: Heart of the Swarm™. Empty
MessageSujet: Re: You’ve been selected to participate in the beta test of StarCraft® II: Heart of the Swarm™.   You’ve been selected to participate in the beta test of StarCraft® II: Heart of the Swarm™. Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:36

CuléS !
Revenir en haut Aller en bas
kys

kys


Messages : 390
Date d'inscription : 03/11/2011

You’ve been selected to participate in the beta test of StarCraft® II: Heart of the Swarm™. Empty
MessageSujet: Re: You’ve been selected to participate in the beta test of StarCraft® II: Heart of the Swarm™.   You’ve been selected to participate in the beta test of StarCraft® II: Heart of the Swarm™. Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:34

Add moi : FOXKyS#117
Revenir en haut Aller en bas
SeYden

SeYden


Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 42
Localisation : Lausanne

You’ve been selected to participate in the beta test of StarCraft® II: Heart of the Swarm™. Empty
MessageSujet: Re: You’ve been selected to participate in the beta test of StarCraft® II: Heart of the Swarm™.   You’ve been selected to participate in the beta test of StarCraft® II: Heart of the Swarm™. Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:36

je testerai ca ce soir, la je suis au boulot :p
tu as testé ? on a acces au chanel de bnet ? il me faut pas ton N° d'identifiant aussi ?
a ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
kys

kys


Messages : 390
Date d'inscription : 03/11/2011

You’ve been selected to participate in the beta test of StarCraft® II: Heart of the Swarm™. Empty
MessageSujet: Re: You’ve been selected to participate in the beta test of StarCraft® II: Heart of the Swarm™.   You’ve been selected to participate in the beta test of StarCraft® II: Heart of the Swarm™. Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:14

jai mis le numéro d'identifiant, alors là apparement jai accès au canal fox mais l'aka tu dois le make donc tu as un compte pour sc2 classique et un compte pr HOTS.

côté z tu as 2/3 trucs sympa :

- hydra boosté de 25% mais bon faut dja être en T3 pour débloquer ça donc pas forcément top.

-Tu as un bestiole apres avoir créé l'entre des infesteurs qui s'enterre et qui créé des mignons qui durent 10s . contrairement à l'infesteur tu peux pas te déplacer sous terre, d'où ma réaction : WTF à quoi ça sert.
puis tu remarques d'autres choses : chaque mignon tire des dégats à distance de 14 pts contre 12 pour un hydra, là direct tu te dis ha ok cette merde cest pas mal. Ensuite vu la durée de vie du mignon et sa vitesse de repop tu te dis, hummm en en grosse fight ça peut être pas mal de poper ça derriere mon armée en soutient , ça m'évite meme de boufer trop de pop. Pour le poping, pas de mana, juste un laps de temps de cast.

- Tu as la forme nouvelle du défileur de BW mais en volant en T3 également (dans la logique de bw) qui fait plusieurs choses :
*Tu suces de la vie d'un de tes batiments et ça te file de l'énergie, ça c'est cool qd tu pompes sur ta ruche et que ta queen la soigne, ça te permet d'avoir une unité caster disponible assez tôt comparé à un infesteur par exemple.
Ce bestiaux n'attaque pas mais a deux cast : un swarm de 10s mais nettement moins large que sur BW , pratique si tu kiffes les mutas, ça empeche les tours terran de tirer (jai testé) et donc comme dans BW , on essaie de lacher un swarm avec des ultra+ lings pr aller peter du tank .
*un nouveau sort de ce défileur volant est le grapping, tu as une espèce de truc gluant qui va prendre l'ennemi et le ramène sur le défileur. Mais il y a une limite : le décord, jai voulu testé direct d'aller grapin un VCS au dessus du vide et malheureusement il tombe pas dans le vide il s'arrête juste avant le rebord. Par contre c'est utile qd le mec essai de te drope tu le chope et le ramène sur tes hydra par exemple.

Voici une vidéo qui résume beaucoup mieux qu'un essai de noobie ^^

https://www.dailymotion.com/video/xlvl5x_sc2-heart-of-the-swarm-les-nouvelles-unites-zerg_videogames

Revenir en haut Aller en bas
SeYden

SeYden


Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 42
Localisation : Lausanne

You’ve been selected to participate in the beta test of StarCraft® II: Heart of the Swarm™. Empty
MessageSujet: Re: You’ve been selected to participate in the beta test of StarCraft® II: Heart of the Swarm™.   You’ve been selected to participate in the beta test of StarCraft® II: Heart of the Swarm™. Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:30

ouais j'ai deja vu pa mal de stream de dimaga et stephano dessus. le swarm host a ete nerf je crois en porté, c"etait trop puissant, particulierement stephano qui nous a fait un droip swarm host (qd meme au moins une 10aine) ds les batiment du terran, ca a un DPS de malade et il a tout peté en un rien de temps.
la viper j'ai encore jamais vu personne l'utiliser avec muta mais j'y avais pensé, tellement bon d'agriper les units au loin genre tank ou colosse.
par contre comme ds BW je pense que le swarm ne protege pas contre les coups de tank par contre contre marines et stalk oui.

enfin il me tarde de tester tout ca depuis le temps que je vois les PG y jouer :p cheers
Revenir en haut Aller en bas
kys

kys


Messages : 390
Date d'inscription : 03/11/2011

You’ve been selected to participate in the beta test of StarCraft® II: Heart of the Swarm™. Empty
MessageSujet: Re: You’ve been selected to participate in the beta test of StarCraft® II: Heart of the Swarm™.   You’ve been selected to participate in the beta test of StarCraft® II: Heart of the Swarm™. Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:11

pis l'unité qui pop les mignons j'en chie à l'utiliser appart en mettre un sur sa propre base pour faire office de tower mais enterré .
J'ai vraiment du mal avec ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
SeYden

SeYden


Messages : 57
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 42
Localisation : Lausanne

You’ve been selected to participate in the beta test of StarCraft® II: Heart of the Swarm™. Empty
MessageSujet: Re: You’ve been selected to participate in the beta test of StarCraft® II: Heart of the Swarm™.   You’ve been selected to participate in the beta test of StarCraft® II: Heart of the Swarm™. Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:08

Si jamais moi c'est SeYdeN.979
Revenir en haut Aller en bas
MiMi

MiMi


Messages : 126
Date d'inscription : 29/11/2011

You’ve been selected to participate in the beta test of StarCraft® II: Heart of the Swarm™. Empty
MessageSujet: Re: You’ve been selected to participate in the beta test of StarCraft® II: Heart of the Swarm™.   You’ve been selected to participate in the beta test of StarCraft® II: Heart of the Swarm™. Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:34

moi j'ai rien eu Sad
Revenir en haut Aller en bas
kys

kys


Messages : 390
Date d'inscription : 03/11/2011

You’ve been selected to participate in the beta test of StarCraft® II: Heart of the Swarm™. Empty
MessageSujet: Re: You’ve been selected to participate in the beta test of StarCraft® II: Heart of the Swarm™.   You’ve been selected to participate in the beta test of StarCraft® II: Heart of the Swarm™. Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:00

Au delà des unités y a deux trucs sympa :
- Le nombre de récolteurs indiqués sur le batiment principal avec une limite de 24 par spot de mineraux
- les récolteurs vont direct au minéraux au lancement de la parti sans que le joueur doivent leur en donner l'ordre. ça c'est cool pour ceux qui ont des différence de pc et connection, vu que ça se joue bcp sur les premières secondes
Revenir en haut Aller en bas
TriStaR

TriStaR


Messages : 215
Date d'inscription : 13/02/2011

You’ve been selected to participate in the beta test of StarCraft® II: Heart of the Swarm™. Empty
MessageSujet: Re: You’ve been selected to participate in the beta test of StarCraft® II: Heart of the Swarm™.   You’ve been selected to participate in the beta test of StarCraft® II: Heart of the Swarm™. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:02

Aller la clée beta dans la poche !
Revenir en haut Aller en bas
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

You’ve been selected to participate in the beta test of StarCraft® II: Heart of the Swarm™. Empty
MessageSujet: Re: You’ve been selected to participate in the beta test of StarCraft® II: Heart of the Swarm™.   You’ve been selected to participate in the beta test of StarCraft® II: Heart of the Swarm™. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:10

tu dois être le dernier
Revenir en haut Aller en bas
kys

kys


Messages : 390
Date d'inscription : 03/11/2011

You’ve been selected to participate in the beta test of StarCraft® II: Heart of the Swarm™. Empty
MessageSujet: Re: You’ve been selected to participate in the beta test of StarCraft® II: Heart of the Swarm™.   You’ve been selected to participate in the beta test of StarCraft® II: Heart of the Swarm™. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:00

Lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi




Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2012

You’ve been selected to participate in the beta test of StarCraft® II: Heart of the Swarm™. Empty
MessageSujet: Re: You’ve been selected to participate in the beta test of StarCraft® II: Heart of the Swarm™.   You’ve been selected to participate in the beta test of StarCraft® II: Heart of the Swarm™. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:50

Moi, je viens enfin d'avoir une clef grâce à un concours de Millenium =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You’ve been selected to participate in the beta test of StarCraft® II: Heart of the Swarm™. Empty
MessageSujet: Re: You’ve been selected to participate in the beta test of StarCraft® II: Heart of the Swarm™.   You’ve been selected to participate in the beta test of StarCraft® II: Heart of the Swarm™. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You’ve been selected to participate in the beta test of StarCraft® II: Heart of the Swarm™.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heart of the Swarm Battle report
» rap sur starcraft 2
» Starcraft 1 RebirtH
» Mon blog sur StarCraft
» Starcraft 2 Top Ten Plays Episode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOX Guilde - Forum :: FOX MultiGaminG :: Discussion Générale-
Sauter vers: