FOX Guilde - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[RECRUITED][SC2] Candidature Swere - Terran GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion[RECRUITED][SC2] Candidature Swere - Terran Droite
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [RECRUITED][SC2] Candidature Swere - Terran

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Swere




Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

[RECRUITED][SC2] Candidature Swere - Terran Empty
MessageSujet: [RECRUITED][SC2] Candidature Swere - Terran   [RECRUITED][SC2] Candidature Swere - Terran Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:16

Bonjours/Bonsoirs Je m'appelle Adrien, j'ai 17 ans j'habite en Alsace dans une petite ville nommée Saint-Louis. Tous d'abord je commencerais
par vous présenter ma vie IRL puis mon parcours IG.

Pour commencer je suis un adolescent normal qui est en BAC Pro ELEEC (Bac électrotechnique en 3ans),j'en suis à ma deuxième année. Question sport, loisirs:
Je suis un fan de tennis j'adore faire des matchs en ami sur un bon vieux terrain en terre battue =D.Je suis aussi un fan de science-Fiction et de mangas ,je ne pourrais pas me passer de mon one piece et mon naruto quotidien ^^. Voilà pour ma partie IRL on va passer a la partie IG

Je suis Actuellement Terran diamant.J'ai commencer Sc2 il y a maintenant environ 1 ans, Starcraft 2 est mon premier jeu type RTS j'avais toujours
été plus FPS (CS 1.6, CSS, CoD4) et MMORPG(Dofus, Ragnarok, WoW).

Mes débuts sur le jeux, j'ai découvert Sc2 via des amis à moi j'ai débuter en multi puis pris un réel plaisir a jouer en 1c1 depuis c'est rare que je joue en multi.

Parlons de mes performance par Match-up:
-TvZ Je pense en ce moment même avoir un assez bon TvZ gagné récemment un Zerg Master.
-TvP Ah, Voilà le Match-Up que je comprend le moins bien oui j'ai beaucoup de mal contre les Protoss
-TvT Alors , Mon TvT est assez bon question Bio Vs Bio j'ai mon petit niveau mais dès que le T en face turtle je sacrifie trop d'unité en voulant absolument faire du dommage.

Mes ambitions seraient donc de m'améliorer le plus possible atteindre le top Master et pourquoi pas les GM =).

Pour finir ma partie IG Sc2 rien de mieux d'une vue de profil:
http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/1914707/1/MarinePrince/
http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/2678714/1/adRSwere/

Passons à comment j'ai connu FOX et pourquoi je Postule Ici:

J'ai connu FOX en parlant à Freman il ma conseillé de passer par vous pour bien m'améliorer dans une équipe soudée avec une bonne ambiance.
Après recherche d'informations sur vous et m'intéresser à votre site, j'ai finalement décider de postuler et continuer mon aventure Sc2 avec vous dansla LU B.


Si cette candidature vous a plus ou si vous avez des questions n'hésiter pas à:
-commenter ce post
-Me contacter sur B.net: adRSwere #756, MarinePrince #929
-Me contacter via Skype: Swere68
Revenir en haut Aller en bas
Acemond

Acemond


Messages : 447
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Cachan (94)

[RECRUITED][SC2] Candidature Swere - Terran Empty
MessageSujet: Re: [RECRUITED][SC2] Candidature Swere - Terran   [RECRUITED][SC2] Candidature Swere - Terran Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:25

Très bonne candidature,

On a déjà eu l'occasion de faire une game ensemble.
Motivé et persévérant, que du bon.

Dans l'attente d'en voir un peu plus :p
Mais bon un Adrien ne peut nous décevoir.

Gl à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justin.tv/acemond
FOXDaRa
Admin



Messages : 954
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux

[RECRUITED][SC2] Candidature Swere - Terran Empty
MessageSujet: Re: [RECRUITED][SC2] Candidature Swere - Terran   [RECRUITED][SC2] Candidature Swere - Terran Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:20

Très bonne candidature ! Wink

Ace saura prendre soin de toi et t'amener au niveau Top Master et LU A si tu nous rejoins !
Revenir en haut Aller en bas
Swere




Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

[RECRUITED][SC2] Candidature Swere - Terran Empty
MessageSujet: Re: [RECRUITED][SC2] Candidature Swere - Terran   [RECRUITED][SC2] Candidature Swere - Terran Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:37

Merci =) j'irais lui parler alors Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
[FOX]Jim
Admin
[FOX]Jim


Messages : 1214
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : France

[RECRUITED][SC2] Candidature Swere - Terran Empty
MessageSujet: Re: [RECRUITED][SC2] Candidature Swere - Terran   [RECRUITED][SC2] Candidature Swere - Terran Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:24

Salut !
Moi, perso ça me parait une bonne candidature pour la LU B en effet !
Le sort s'acharne a nous donner que des Zergs ou des Terrans en candidats mais bon ^^

"TvP Ah, Voilà le Match-Up que je comprend le moins bien oui j'ai beaucoup de mal contre les Protoss" => ah bon ? Toi aussi ? Very Happy
Perso je compte sur les doigts d'une main les games prises en late game contre protoss ^^

A bientôt sur bnet, on va te laisser moisir un peu avant de prendre une décision (comme le veut l'usage)
+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECRUITED][SC2] Candidature Swere - Terran Empty
MessageSujet: Re: [RECRUITED][SC2] Candidature Swere - Terran   [RECRUITED][SC2] Candidature Swere - Terran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECRUITED][SC2] Candidature Swere - Terran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECRUITED][SC2] Candidature Kakatoes - Terran
» [Recruited] Jkforcefield appliquer
» [RECRUITED] [SC2] LU A : Kiwi
» [RECRUITED] [SC2] LU A Protoss : Sauc
» Candidature : Terran, Imre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOX Guilde - Forum :: FOX MultiGaminG :: Recruitment SC2 & LoL-
Sauter vers: